twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Hello !

Bon je vois qu'il y a du changement sur ba, la bannière !

Donc de ce faites, bin un nouveau bug !

En effet je n'arrive pas à répondre sur à vos commentaires !

J'ai donc avertie la Team sur fb !

Ne vous inquiété donc pas même si vous n'avez pas de numéro sous vos participations tout est noter sur une feuille, donc je pourrais quand même procéder au TAS si cela n'est pas encore remis en place !

Bonne soirée mes beautés !

bisous

24 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 26 avril 2017 à 20:37

Bonjour, je pense que BA est en train de rénover le site ! biz du soir

azerty49

, le 5 mai 2017 à 21:13

sa remarche, voici une bonne nouvelle ! bisous et bonne soirée !

cottleya

, le 26 avril 2017 à 20:41

Coucou, oui c'est ce que j'ai vu !! pas facile...
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 5 mai 2017 à 21:14

cottleya

, le 5 mai 2017 à 21:26

Oui ! (^_^)

emi3000

, le 26 avril 2017 à 20:44

Moi aussi, j'ai vu la nouvelle présentation! Pas facile de s'y retrouver mais on va s'habituer !
A Bientôt !

azerty49

emi3000

, le 5 mai 2017 à 21:53

Ca remarche enfin ! Bizarre, nous n'avons même pas eu de mail d'excuses de la part de BA ! Etonnant !
A Bientôt et bon week-end !

azerty49

, le 5 mai 2017 à 22:02

la dernière fois non plus , bisous miss, bon weekend

emi3000

, le 7 mai 2017 à 20:15

Ah, je ne savais pas que ça avait déjà eu lieu ce bug ! En même temps, ce que je disais à une autre BA, je trouve que le site est beaucoup moins proche de nous depuis qu'il a été repris par Femme Actuelle !
Bon week-end !

azerty49

, le 8 mai 2017 à 09:13

si lors du transfert du site quand il a ete repris par femme actuelle, bisous ma belle

emi3000

, le 8 mai 2017 à 20:46

ah OK, cela a du se passer au moment où je n'avais vraiment plus le temps de venir sur BA !
A Bientôt et bonne semaine !

azerty49

, le 9 mai 2017 à 07:31

bisous ma belle, bon mardi

charcut

, le 26 avril 2017 à 21:24

Coucou impossible de mettre un commentaire, !.,

charcut

, le 26 avril 2017 à 21:26

Oh!!! Ça Marche! , Impossible de faire des commentaires depuis mon blog ! Bises

azerty49

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:43

♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du changement sur mon blog...

Hello les addicts! Et oui "Tout Simplement" évolue et en effet lors ce que j'ai créé mon blog je ne pensais pas du tout que j'allais le poursuivre! Oui je suivais des bloggeuses plus ou moins sur "Beauté Addict" puis je me suis dit Tiens et pourquoi pas moi !et de fil en aiguille mon blog à...

catalogue ba

coucou mes beautés ! Nouveau produit au catalogue cadeaux de ba !!! 1500 points ! pour moi c'est commander ! et vous?

A vos commandes catalogue BA

Hello mes beautés ! Suite au soucis que plusieurs d'entre vous avez rencontré en voulant passé commande sur la catalogue BA, j'ai contacté Lily ! Et voilà, cela était du à un disfonctionnement ! Lily à fait le nécessaire et le catalogue est de nouveau fonctionnel ! Alors bonne commande à...

Test de partage de lien blog

Désoler les filles, c'est article n'est pas pour vous lol ! Charcut viens de m'informer qu'il y avais également un beug lors des partage de lien de nos blog, donc je fait un test pour BA ! Je l'ai avertie de ce beug ne vous en faites pas ! Lien du dernier article de Charcut :...

Nouveau produit au catalogue BA

Coucou mes beautés! Pour info un nouveau produit au catalogue cadeau de BA Ce soin contour des yeux concentré est un soin complet à la triple action : anti-rides , anti-cernes et anti-poches avec un effet repulpant Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique bio-disponible, en silicium...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNouveau produit au catalogue BA