twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 12 février 2012 Divers › Beauté Addict
Gros cochon !
Et non je ne parle pas de mon homme ou d'un quelconque pervers dans ce titre, juste du "Jeu de l'Oie" de BA, appelé aussi "cochon" par les cochonnes intimes ;-)

Il y avait à l'instant une grosse cagnotte en jeu, plus de 400 points, un bon gros cochon quoi, et moi qu'est-ce que j'ai gagné...? Le calendrier BA !!! Et on ne se moque pas hein (oui je vous entends rire derrière vos écrans jusque chez moi ^^). Bon c'est sympa le calendrier mais quand même 410 points, snif snif grouin grouin... :-(

En revanche j'ai reçu une bien bonne nouvelle de la part de BA cette semaine :
J'ai été sélectionnée pour tester l'Huile Sauvage d'Afrique OMOYE !!!

Voui voui voui, si si si, moi Alinanisette BA inscrite depuis 2009 je vais enfin faire mon 1er test produit pour BA, qui l'eut cru (jambon cru) !
Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout vient à point à qui sait attendre... patiemment ;-)

Je ne bous en abais pas barlé abant parce que je suis enrhubée du groin en ce bobent, et dans ces cas là je be tais !

Bisous les BA, à bientôt quand les 'crobes auront quitté mon museau...

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

valerie52

, le 12 février 2012 à 22:15

Félications pour le calendrier :o)

vertereinette

, le 12 février 2012 à 22:29

Je l'ai gagné ( et reçue) aussi ce calendrier. Il est mignon mais tout riquiqui.

iloudz

, le 12 février 2012 à 22:44

Bonsoir contente pour toi ma belle , moi aussi je teste le serum de Omoyé et j'aime beaucoup ! sympa la calendrier mais bon 400 aussi c'ets trop bien ...bisou et bonne nuit ma belle

marocaine2coeur

, le 12 février 2012 à 22:50

Bonsoir ma belle, je ne joue plus au jeu du cochon depuis longtemps, je préfère garder mes points que je peine à gagner chaque semaine ... Bravo pour le calendrier !!! Aller ne boude pas, c'est toujours mieux que rien va ... Bonne nuit fais de beaux rêves !!! Soigne toi bien !!! Bisous

NatPiment

, le 12 février 2012 à 22:57

depuis 2009 ! mazette ! et jamais tirée au sort !!!!je vais jeter l'éponge alors ......sinon, un baintrès chaud avec qq gouttes de cedre ou eucalyptus , voir du thym, ça dégage , les bouts de nez tout froid ! bises !

douichi

, le 12 février 2012 à 23:49

coucou
Je suis contente pour toi ......... je vois déjà ton article après ton test .......Super comme toujours.
Moi je suis fâchée avec le cochon ça fait X temps que je ne joue plus car ce cochon me mange toujours mes points, alors je l'ai laissé tomber.
Soigne toi bien et surtout que tes microbes restent à Paris, nous dans le Sud on n'en veut pas de ces bestioles !!!
bisous ma belle et bonne nuit

vertereinette

, le 13 février 2012 à 07:40

Tu as ouïe bien entendue, je suis une grande pipelette. C"était un vide grenier sympa (normal c'était dans mon quartier...) et j'ai même pas eu froid, mais je ressemblais à un baba Russe !

MagalieRaison

, le 13 février 2012 à 10:24

ah ce satané cochon je n'y joue plus car j'en ai marre de perdre !
je te souhaite une bonne semaine.
Bisous

katamure

, le 13 février 2012 à 11:44

coucou moi aussi j'ai reçu l'huile omoyoké mais un peu déçu sa hydrate pas bisous

valentine4545

, le 13 février 2012 à 13:46

super! félicitations pour le test de l'Huile Sauvage d'Afrique OMOYE !
C'est toujours sympa de découvrir un nouveau produit ;)

eya2

, le 13 février 2012 à 15:47

coucou ma belle ! ah oui ca fout les boules de les voir passer sous le nez loool ! moi ca fait un petit moment que je n'y joue plus ( ou bien j'y joue peu ) passe une belle journée ma belle et bisous

Kinou64

, le 13 février 2012 à 17:22

coucoul super tu dois etre trop contente de cette sélection surtout une marque à ce prix là gros bisous grippée 1 vote

popo4444

, le 13 février 2012 à 18:05

oh bah le cochon c'est déjà ça ! moi jai perdu des points mais ni calendrier ni points de gagnés ... il m'aime pas ce cochon ^^ et c'est super pour le test! tu en as de la chance !!!! bisous bisous

pitchounnette

, le 13 février 2012 à 19:14

ahhhh :) on est copine de premier test BA car j'ai été également sélectionnée pour la première fois pour un de leur test (corrine de farme, gels douche, ils sont tops d'ailleurs :))
C'est bien le calendrier :) en tous cas c'est mieux que rien Bisous

justyne17

, le 13 février 2012 à 19:36

Coucou ! Félicitation pour le test et pour le calendrier ^^ c'est toujours ça ! soigne bien ton rhume ! a trés vite ! bisous bisous

lolottte

, le 13 février 2012 à 21:41

hihi j'etais sur le coup aussi des 400 points, j'ai vu que tu avais gagné le calendrier BA dans les moments là . c'est rageant ! bizzz

ragga

, le 14 février 2012 à 07:02

coucou,bravo pour ce test ,ce doit être un super produit vu le prix!en tout cas tu le mérites bien,bisous.

Vicchristine

, le 14 février 2012 à 11:19

Je te souhaite un bon rétablissement..... reste au chaud et profite de ton cadeau dès que tu le recevra ^^

mataja

, le 14 février 2012 à 11:43

moi aussi j'ai gagné un calendrier et comme toi, j'aurais prefere les points que je me suis fait piquée d'ailleurs par je ne sais plus qui, qui est venue s'excuser sur mon blog LOL Et ben je lui ai dit que c'etait le jeu, que j'etais contente pour elle... et oui il faut etre bonne perdante lol

mataja

, le 16 février 2012 à 14:37

tu as gagne un deuxieme calendrier LOL NON je ne me moque pas, NON je ne me moque pas, NON NON NON HAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAAHHA

avana13

, le 16 février 2012 à 22:58

elle a l'air top cette huile en plus !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

130.000 !!!

Hello les Beautés, Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier... Pas d'avis produit ni présentation de la super marque/trouvaille du jour, non non ! Juste un post spécial " 130.000 visites sur mon Blog ", et oui ça fait beaucoup, wahoo !!! Un grand MERCI à toutes mes...

Blog d'Or + Avis produit Cinq Mondes

BLOG D’OR La nouvelle du jour est tombée : Je suis Blog d’Or ! Pour celles qui ne connaitraient pas cette distinction, elle est attribuée par un Jury composé des membres de l’équipe BA , qui élit le “Blog d’Or“, c'est-à-dire le blog qui a le plus particulièrement retenu...

Avis de recherche !

Avis à toutes les beautés : Je recherche la gentille B.A. qui m'avait envoyé une bande de microfibre à découper en carrés pour se démaquiller et remplacer les cotons qui polluent. Impossible de me souvenir de qui c'était (bon j'ai fait beaucoup de trocs faut dire !) or j'ai...

Le GRAND changement de BA : Qu'en pensez vous ?

Hello les Beautés, Stupeur et tremblements ce matin en ouvrant Beauté-Addict, une mise en page toute chelou, non mais vraiment très très étrange avec des bannières dans tous les sens qui défilent à la vitesse de la lumière, mon blog que je ne reconnais pas, 3 plombes pour trouver comment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleLe GRAND changement de BA : Qu'en pensez vous ?