twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 8 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Gros concours sur mon blog
Coucou les Ba

Je refais surface pour vous prévenir qu'il y'a un grand concours sur mon blog perso

Des produits Léonor Greyl sont à gagner

N'hésitez pas à tenter votre chance

Vous avez jusqu'au 20 juin...

http://lestribulationsdunebeautyaddicte.blogspot.fr/2012/06/concours-leonor-greyl-vous-offre-3.html
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

sexylady248

, le 8 juin 2012 à 14:54

Coucou Je ne connais pas cette marque ! Merci pour le concours !! Bisous

diorella78

, le 8 juin 2012 à 18:53

Sympa ton concours, je participe avec plaisir! Merci de nous en faire profité! Pour mon msg, je pense qu'il y a un beuggue quand j'écris "coute" correctement, avec l'accent! Je disais que ça coutait un bras les stérilisateurs et qu'il fallait juste les faire bouillir au lieu d'en acheter. Les chauffes biberons aussi c'est cher pour l'utilité que s'est, micro ondes ça suffit sauf si on a peur que bébé choppe des trucs à causes des ondes lol pour les parents qui flippent. En tous cas merci pour ton aide précieuse, je pense que j'aurai des questions quand bébéchou sera là :-)

diorella78

, le 9 juin 2012 à 09:56

Coucou! Merci pour ton avis sur le bib et micro ondes! Je n'y pensais pas du tout et c'est totalement vrai! Bon au début, j'essayerais de l'allaiter, j'espère avoir la force pendant 2 mois. Donc si il y a un achat à faire ça sera un achat ultérieur. D'ailleurs au sujet de l'allaitement, tu sais ce qu'il convient le mieux pour que bébé tète? Tu sais une sorte de tétine qu'on met sur le seins. Et en coques anti traces, il y en a des mieux? Parce que tout ça n'est pas prévu qu'on me les donne à la mater. Je vois pour la 1ère fois ma sage femme lundi. Bisous et bon samedi!

avana13

, le 9 juin 2012 à 14:35

oups dslé, c'est une photo que j'ai trouvé sur internet, mais pas sur ton blog (du moins il ne me semble pas), je la retire si ça te dérange

lucymio2222

, le 10 juin 2012 à 22:05

je ne connais pas du tout cette marque, mais je vais aller voir ton concours de plus pret. Merci beaucoup pour ton message sur mon blog, et t'es pas la seule à me souhaiter une fille. Finalement à force qu'on me l'a souhaite et que mon fils préfère une petite soeur, je me dis "pourquoi pas..."

lucymio2222

, le 10 juin 2012 à 22:13

re : je participe avec plaisir à ton concours, je ne sais pas si tu auras mon commentaire sur hellocoton car j'ai vraiment du mal avec ce site... Par contre ici, je n'ai pas de problème, alors je te mets mon lien :  ici  Et je t'envoies ma réponse par mp. Bonne soriée

lucymio2222

, le 12 juin 2012 à 22:06

bon ça a marché aujourd'hui mon commentaire sur hellocoton, car visiblement la dernière fois ça n'a pas fonctionné, par contre je veux bien que tu me confirme que tu vois bien mon commentaire. J'ai encore laissé un lien sur mon blog :  ici  mais pas sur hellocoton car je n'ai pas de compte sur ce site!!

MagalieRaison

, le 13 juin 2012 à 17:38

coucou ma belle. Je reviens juste de vacances.
Je vais aller voir ça de suite.
Bisous

diorella78

, le 15 juin 2012 à 19:12

Plus que 5 jours pour ton concours!! Au fait on peut écrire le mot "coûte" sans pb maintenant, ils avaient un soucis informatique!! Bisous

lucymio2222

, le 15 juin 2012 à 22:02

bon j'ai relaissé un message mais comme c'est comme la dernière fois je ne sais pas si tu vas réussir à le voir du coup.... Tu me diras ça.... Ou alors il faut si'nscrire peut etre???

Boni

, le 17 juin 2012 à 02:41

J'espère que tout se passe bien pour toi actuellement. Merci de penser aux timbres. C'est vraiment très gentl de ta part. Bon dimanche. Bisous

lareveuse95

, le 18 juin 2012 à 13:31

je vais aller voir ca, va voir mon blog aussi ya des concours ^^

lilys

, le 19 juin 2012 à 08:51

Hydrater,nourrir,adoucir... Léonor Greyl sait tout faire! :)
Ultra sympa à toi !! belle journée biz

maybe2cannes

, le 21 juin 2012 à 15:38

hé mince, je viens de voir le concours, aujourd'hui 21 -_-'!!
En tout cas j'ai hâte d'avoir plus de temps pour revenir te lire :)

diorella78

, le 21 juin 2012 à 19:30

Coucou! Alors alors les résultats?? Bisous

icabrita

, le 27 juin 2012 à 19:09

merci pour le lien +jm

Boni

, le 3 juillet 2012 à 13:41

coucou. J'espère que tout va bien pour toi. As-tu eu l'occasion d'aller faire les soldes ?? Bon mardi. Bisous

mymi_74

, le 5 juillet 2012 à 22:56

coucou, j'adore cette marque je file sur ton blog. Bonne soirée

Sunnie

, le 11 juillet 2012 à 17:29

jpeu pa mette un com sur larticle noreva a cause dune pub qui me gene..bref..ca va toi?bien?justement jsuis a la pharma en trainde renter une commande noreva...bis

Sunnie

, le 13 juillet 2012 à 16:24

jpeu tjs pas poster sur ton dernier article a cause dune pub qui gene..c bizarre..ca va toi?c les vacances?OUI NON?sinon c qd?tu pars?bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai enfin mon meuble make up !

Enfin pu aller à Ikéa pour récupérer mon super meuble ! Je l'adore déjà ! Reste la partie la plus compliquée : le montage !!!! Hâte de tout ranger dedans ! J'ai acheté un petit panier et une boite à compartiment modulable ! J'espère vous montrer tout ça lundi ! Bonne soirée

Reprise demain !!!

Hier, je suis alée au marché de Nöel avec mes parents c'était sympa ! On est allés à la Galerne, c'est une libraire super grande ou on peut lire sur place y'a un café à l'intérieur bref, c'est génial !!! Je voulais le coffret des parresseuses pour Nöel mais rupture de...

Rendez vous ...

Je ne travaille pas cet après-midi et j'ai rendez vous au gynéco depuis le temps que je dois y aller .... Ca me dérange pas plus que ça mais j'aime pas attendre dans la salle d'attente, ça me fait perdre mon temps donc je vais prendre un bouquin ! Je vais lui demander un autre...

Coup de mou !

Ca fait que 2 jours que j'ai repris et j'en ai déjà marre les prochaines vacances sont dans ... euh... 6 mois et demi ! Autant dire que j'ai interêt à me prendre un week-end prolongé sous peine de pétage de câble sévère ! J'ai eu des vacances épuisantes où j'ai très...

Aaaahhhh j'adore !

Aujourd'hui, je me confesse et vous avoue mon amour pour les oreo !!! Malheureusement, on en trouve pas partout et c'est assez cher ! En allant faire un tour à noz, je tombe sur ces fameux oreo à 0,90 euros et en plus en version mini dans leur joli pot, ni une ni deux me voilà reparti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Aaaahhhh j'adore !