twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soniajouaou

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Gros coup de coeur, et grosse folie =)

Hello tous le monde,

Je viens de penser à quelque chose, il faut absolument que je vous en parle .. Il s'agit de mon lisseur, pas n'importe lequel.. Le STEAMPOD 2.0

Ce lisseur à changer ma vie , je l'ai acheté pendant ma grossesse, mon lisseur prenez trop de temps et mes cheveux s'étaient fragilisé avec la grossesse.. j'avais les cheveux secs et cassant et le lisseur que j'avais n'arranger pas les choses.

J'ai donc décidé de changer, j'avais déjà entendu parler du steampod mais sans vraiment m'interessé et une fois chez le coiffeur (le salon d'une amie) je l'ai testé après avoir fait couleur.. mèches... et encore un autre trucs pour que mes mèches ne virent pas au jaune pipi (je ne sais plus comment ça s'appelle lol). J'avais le sensation que mes cheveux étaient léger et nourrit même après tous ce que je venais d'affligé a mes cheveux.. J'avais quand même quelques doutes parce que la coiffeuse m'avait déjà fait un brushing avant de tester le steampod..

Et puis un  jour, je me suis lancée.. Allée zou.. Passage chez bleu libellule après une instant d'hésitation (200 € c'est un investissement quand même) passage en caisse.

Et arriver à la maison on test tous de suite, (j'ai bien sure acheter les produits qui vont avec .. La crème sur cheveux humide, et le sérum sur cheveux secs, essentiellement sur les pointe). stupéfaite du résultats, agréablement surprise. J'avais les cheveux doux, soyeux, fluides, brillant... un bonheur et mes pointes n'étaient pas sèches et rêches. Et en 5 minutes chrono ma tête est entièrement faites et bien faites, pas a l'arrache ...

Bon je me calme je suis toute excité quand j'en parle à mes soeurs, mes amies, mes collègues, ma famille .. J'ai même amené mon lisseur au boulot pour que l'une de mes collègues le test ...Elle a adoré. J'essaierais de vous faire une vidéo à l'occaz.

Et l'une de mes nièces le veux pour son anniversaire .. Allez hop cadeau groupé =)

En effet 200 € c'est pas donner mais le produit le vaut et mes cheveux aussi

Qui l'a testé ? Acheté? Alors vos avis ?

 

Bisous Bisous

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Soniajouaou

Meili

, le 6 octobre 2016 à 12:52

Bonjour, je ne connais pas ce lisseur, il a l'air top vu ton enthousiasme, mais ça fait un prix, par contre tu aurais du mettre la photo de ton lisseur pour qu'on se rende compte de la bête ♥ biz

soniajouaou

, le 6 octobre 2016 à 14:43

J'ai mis la photo mais j'ai du Valider l'article trop vite ... J'essaierai de la mettre plus tard merci

soniajouaou

, le 6 octobre 2016 à 14:46

C'est fait j'avais oublier de cocher la case =) Merci
Bisous bisous

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 13:00

Coucou , moi aussi j'ai adopter un lisseur steampod et malgré son prix je ne regrette en rien mon achat , il est terrible !!!!! Bonne journée a toi miss :)

soniajouaou

, le 6 octobre 2016 à 14:43

On est bien d'accord =) Bisous, bonne journée

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:23

merci pour ton avis très positif , il me tentait bien mais pas donné quand même ;) bisous

soniajouaou

, le 6 octobre 2016 à 14:45

Oui c'est vraie que ca faire cher mais il est magique lol, Je mettrais une video mais sur les cheveux de ma soeur qui les a plus rebelles que moi pour bien voir la "magie" opéré =)

Soibeaute

, le 10 octobre 2016 à 21:12

Coucou , ce liseur est vraiment top , je m'étais une heure a me lisser les cheveux et le résultat n'étais pas top :/ Et maintenant avec ce petit bijoux , 15 minutes et un lissage magnifique :) Le top ! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie en beautéGros coup de coeur, et grosse folie =)