twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 24 octobre 2009 Divers › Animaux
J'ai pu regarder un reportage aujourd'hui qui m'a choquée : Le thème était la vie de Innuits au Groenland.

A cause de la grande campagne anti chasse aux phoques qui visait à l'origine les chasseurs Candiens travaillant pour des grosses industries, les populations locales ont été touchées de plein fouet : la faim se fait alors sentir et les morts en particulier les suicidés se multiplient ! Dès lors je pense que de associations comme Green Peace devrait tenter de rémédier à cela.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

audreym18

, le 24 octobre 2009 à 11:13

Coucou
Et oui, c'est un sujet à débat. D'un côté il faut préserver l'environnement et les espèces mais de l'autre il ne faut pas qu'il y ait des conséquences sur la vie de l'homme. Je fais des études sur ça donc je connais un peu le sujet. C'est un cercle infernal. Que faire ? Préserver la faune et la flore au détriment de l'Homme ? Préserver l'Homme au détriment de la nature ?
Il ne faut pas oublier que c'est la nature qui fait l'Homme !
Bon weekend
Audrey

rosiia76

, le 25 octobre 2009 à 08:30

c'est honteux moi je met pas de fourrure.
J'ai besoin de vos cliks pour ce soir grand merci à tous d'avance Votre aide est précieuse pour vos petits cliks please bisou www.win-your-wii.com/… merci de votre aide

cathyala

, le 26 octobre 2009 à 21:50

La chasse aux phoques faite par les inuits dans le respect de la vie animale n'a jamais mis en péril l'espèce, ce sont les gros moyens des "chasseurs" modernes qui ont rayé de la surface de la planète des espèces entières... Il faudrait bien faire la distinction...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défense des animaux

Avis à toutes les BA J'ai pu découvrir sur un forum BA ce lien http://www.actuanimaux.com que je trouve très bien ! Il vous suffit juste de cliquer pour que les frais médicaux soit pris en charge par les sponsors ! Je vous y invite toutes ! Bonne jounée

Gros coup de gueule

J'arrive hier aux écuries et la Stacyc ourt vers moi ! J'aurai espérer une bonne nouvelle, non quelqu'un est rentré et à coupé le crins de ma jument . Surprise sur le coup, puis ae ! Qui a fait ca et pourquoi ? J'espère qu'il n'arrivera rien d'autre car rien que ca...

Non à l'hippophagie

Voici un site qui lutte contre la barbarie humaine ! Mobilisez le plus de monde possible ! Pour eux et pour les autres faites un geste ! Merci ! www.non-hippophagie.piczo.com

Savons le tigre du bengale

Hello les BA ! Ayant ouvert une entreprise pour participer ativement à la comsommation responsable et à la protection de l'environnement je lance dès la semaine prochaine pour une huile essentielle achetée = 3 € reversé pour la protection des tigres !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frSavons le tigre du bengale