twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 7 novembre 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ! Dernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! Enfin, je serai dans mon petit chez moi... Bref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous avons eu avec Jehanne pour la marque Jho. sur son blog Les Mousquetettes...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur mon blog via l'onglet LE MILKYMAG  et dans la rubrique: Beauty Revues

#FRENCHBLOGGER #JHO. #PROTECTIONSHYGIÉNIQUES

Je vous laisse découvrir le quatrième article en
collaboration avec Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 07/11/2018 à 15:29

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 7 novembre 2018 à 18:47

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:23

Hello ma douce Cottleya ♥, merci ma belle, une agréable journée pour toi ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 9 novembre 2018 à 21:18

(^_^)

MilkyAway

, le 10 novembre 2018 à 18:17

♥ ♥ ♥

Meili

, le 7 novembre 2018 à 20:33

un petit passage du soir sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:23

Hello ma jolie Meili ♥, merci à toi ♥ !!! pleins de gros bisous

angemarie

, le 7 novembre 2018 à 20:35

Bonne soirée ma belle , bisous

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:26

Hello ma belle AngeMarie ♥, je te souhaite une belle journée, pleins de gros bisous

Kaathy28100

, le 7 novembre 2018 à 21:45

Coucou ! J'ai été voir ça. Je n'utilise pas de tampon mais j'ai changer de marque pour NatraCare qui sont un peu du même style, en coton naturel, non blanchi chimiquement et biodégradables pour a peine 10cts plus cher que celles que je prenais au supermarché et en plus toutes aussi efficace donc j'approuve ! Je ferais surement un article sur celles que j'utilise. Bisous

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:51

Hello ma jolie Kaathy ♥, j'en ai entendu parler de cette marque de serviette elle est distribuée dans les magasins bios également ! Merci pour tes passages sur les blogs et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 11:26

Coucou, de gros bisous à toi ma belle

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 10:35

Hello ma belle Alex ♥, merci pour ta jolie visite et pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:19

coucou, un petit passage sur ton blog ! bisous

MilkyAway

, le 9 novembre 2018 à 14:38

Hello ma belle Vanessa ♥, Merci ma jolie pour ton passage sur les blogs ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Vers une vie plus clean avec MODERE...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E t voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! J e souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac ... A h les études , un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working...

Ces accessoires beauté qui viennent d'une autre planète...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce lundi ?! U ne semaine vraiment de dingue m'attend , il n'y a pas un seul jour où je vais être tranquille ... S i le mercredi et encore lol, après tant mieux que je bougeote par-ci et par-là ! C e week-end je pars en escapade avec ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ces accessoires beauté qui viennent d'une autre planète...