twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 mars 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA comment allez-vous ?

Yves rocher m'a tentée

Je suis allée faire un petit tour sur le site car je voulais en savoir plus que la nouvelle eau de toilette

Muguet en fleurPhoto ajoutée le 26/03/2013 à 21:33

Le muguet est ma fleur ainsi que ma fragrance préféré, d'ailleurs je porte DIORISSIMO DE DIOR depuis des années néanmoins je trouve qu'il a été un peu modifié et qu'il sent moins le muguet

Revenons à Yves Rocher, je me suis laissé tenter par cette nouveauté en espérant ne pas être déçue !!!!Photo ajoutée le 26/03/2013 à 21:33

À peine ma première commande finalisée que hop recraquage comme vous pouvez le voir

 Photo ajoutée le 26/03/2013 à 21:34Maintenant no buy pendant un moment !!!

et  j'ai  vraiment hate de recevoir ma commande 

Avez vous déja testé  ces produits , j'attends vos avis

 

 

 

 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virginie9

houry

, le 26 mars 2013 à 21:39

coucou, sympas tout ça!!! bonne soirée, bisous

bradinette

, le 26 mars 2013 à 21:39

2 craquage successif y'a un mois aussi, ça fait du bien de se faire plaisir bisous bonne nuit

dounia31

, le 26 mars 2013 à 21:47

whaouu commande de malade enfin digne d'une vraie BA quoi!!! hate de voir tous ca dans un prochain article, bonne soiree ;)

shym

, le 26 mars 2013 à 22:07

je pense que ma maman aimerais beaucoup bonne nuit

iloudz

, le 26 mars 2013 à 22:42

coucou , il nous fait toutes craquer lol bisou et profites en bien , bonne fin de soirée et bonne nuit

zgounette

, le 26 mars 2013 à 23:07

coucou ah oui méga craquage, tu as raison faut se faire plaisir!bise

amazing

, le 26 mars 2013 à 23:13

Coucou !! quoi tu as fait deux commandes en même temps ou presque ?? :) tu es foolle, comme nous toutes ici :) Je ne connaissais même pas cette nouveauté !! Bonne soirée à toi bises!

sunshine10

, le 26 mars 2013 à 23:18

coucou
ah oui gros craquage en plus j'y suis allée faire un tour tt a l'heure et il y à des belles promos!!!
je vais craquer ça c'est sur mais j'attend encore un peu ...
bises

hadhemi

, le 26 mars 2013 à 23:46

coucou , je suis cliente chez yves rocher et j'avoue j'aime bien leur produits , bisous

kirzy32

, le 27 mars 2013 à 07:51

Waouah quel beau craquage, il doit te tarder de recevoir tout ça !!!! Je te souhaite une belle journée, bisous.

biatrice

, le 27 mars 2013 à 10:47

coucou! de belles commandes, je n'achète plus chez YR, trop de déceptions et peu de qualité.
plein de bisous passe un bon mercredi et j'espère à très vite!!!!!+1

angemarie

, le 27 mars 2013 à 11:20

Jolie commande , tu nous diras ce que tu penses de cette eau de toilette , bisous

poissons

, le 27 mars 2013 à 14:42

De très bonne commandes en effet et le parfum au muguet ça doit ètre frais et sympa bisous!

Sandee

, le 27 mars 2013 à 20:50

Coucou ma belle! Ca c'est du craquage!!! Le muguet, je sens que je vais craquer, j'adore! Bisous

juliette18

, le 28 mars 2013 à 08:49

il faut se faire plaisir de temps en temps, tu as eu raison de craquer, bisous

Sunnie

, le 28 mars 2013 à 17:14

c special la senteur muguet qd mm...pr autre chose que du muguet..enfin je trouve ms je sais pas jconnais pas cette eau de toilette


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

J'ai gagné youpi!!!

Coucou les ba une surprise dans ma bal j'ai gagné a un jeu concours un coffret pulpe de vie d'une valeur de 34.90 euros je ne connais pas du tout cette marque ( si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa) ce coffret comprends 1 Sucré Frappé : 75ml : Un duo frappé, Masque et...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

nocibé

encore une offre nocibe pour celle que ca interesse ,moi perso pas ce mois ci , bon mercredi a toutes si vous n’arrivez pas à lire cet e-mail, consultez ce lien  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et capillaire  |  Homme  |  Accessoires 

un colis bien sympathique merci Nivea

coucou les ba , un colis m'attendait sagement ce matin dans ma bal nivea m'a selectionné pour etre une de ses testeuses pour sa crème de douche a l'huile d'amande douce qui au prime abord à une odeur merveilleuse à l'huile d'amande douce , je ne manquerait de donner mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un colis bien sympathique merci Nivea