twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 29 mai 2017 Beauté › Hygiène

Je vous présente ici un de mes craquages de ces dernières semaines. 

Mais quand je dis craquage

c'est groos craquage.

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 20:34

J'ai donc fondu... pour un gel douche. Ou une crème douche pour être plus précise...

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 20:36

Bla bla bla... J'avais déjà craqué pour un gel douche de la marque : le Gel douche  à l'extrait de figue de Provence. Je vous présentais la marque que je connais depuis peu et apprécie vraiment de plus en plus  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-douche-nourrissant-nature-moi-il-me-quitte-816788-0.php

Vous l'avez vu, mon craquage est cette fois ci la

Crème Douche Nourrissante à l'Extrait de Caramel bio de Bretagne.

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 20:37

Avec ce gel douche, c'est une partie du patrimoine culinaire de la Bretagne qui est mis à l'honneur.

Et comment d'ailleurs !! Son odeur est vraiment à tomber. Ce gel douche sent vraiment le caramel au beurre salé.Comment ne pas fondre quand on le fait couler dans la main???? Je ne sais pas.

C'est un véritable plaisir prendre la douche avec lui. D'ailleurs je le déconseille aux mamans de jeunes enfants, si elles ne veulent pas avoir à subir les pleurs des bambins après qu'ils aient mangé du savon .

De plus, il est bien respectueux de ma peau sensible. Aucune sensation de démangeaison après la douche, ma peau reste souple et n'est pas agressée ni desséchée.

Je me répète un peu car je vous le dis déjà dans mon précédent article, mais j'adore leur concept.

J'adhère totalement à leur philosophie du bio et local, et au fait qu'ils utilisent et valorisent des produits locaux dans la composition de leurs gels douche, tout ça pour le plus grand plaisir.

Encore une très belle découverte chez Naturé Moi. Et j'en ai encore une autre à vous faire partager. Je le ferai un peu plus tard.

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:07

Coucou! Ca fait envie! Bisous

angemarie

, le 29 mai 2017 à 21:22

Il doit avoir un parfum trèssssss gourmand ,bisous ma belle

KATELL1

, le 29 mai 2017 à 21:25

Merci pour cet avis miss, je dois avouer que je n'ai jamais testé cette marque. Bises

cottleya

, le 29 mai 2017 à 21:33

Coucou, merci pour ton avis.
Il est bien tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 29 mai 2017 à 21:41

Coucou ma belle!! :) J'adore cette marque, j'en ai encore un à l'amande dans l'armoire de ma salle de bain. Caramel jamais essayé, celui à l'abricot je l'aime bien aussi. Et le prix est très correct pour la qualité du produit. Alors je dis que tu as bien eu raison !! :) :) Bisous

karbou

, le 30 mai 2017 à 13:13

Je suis d'acciord avec toi. Franchement vue la qualité le prix est franchement correct. Je les prends qu'en solde, mais j'abuse lol. J'ai aussi celle à l'amande qui m'attend (enfin, je crois...). Bisous

scorpnadou

, le 29 mai 2017 à 21:52

Coucou , je n'ai jamais testé cette marque , donc merci pour ton avis qui est tentant , bisous

Lililou11

, le 29 mai 2017 à 22:02

Coucou, je n'ai jamais testé les gels douche de cette marque
Bisous :)

Angela_2_113

, le 29 mai 2017 à 23:57

Coucou ma belle,
Il faut absolument que je teste cette marque.
Bisous.:-)

karbou

, le 30 mai 2017 à 13:14

Je pense que tu ne le regretterai pas ! Bisous

Meili

, le 30 mai 2017 à 07:15

Bonjour, j'aimerais bien le tester, j'aime beaucoup ce parfum dans un soin, biz

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 08:41

Coucou
J'avais testé celui à la figue que j'avais adoré, j'aime beaucoup cette marque
Bisous

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 10:45

Hello
je comprends tout à fait ton craquage car j'adooooore cette marque !!
Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 12:31

coucou
Je ne connais pas , la peau doit être douce avec. Un joli craquage
bises, bonne journée

Bleu27

, le 30 mai 2017 à 13:19

Merci de ton avis sur ce produit dont je n'ai pas encore testé la marque
Bisous et bonne journée

mimine59

, le 30 mai 2017 à 13:25

Coucou, il doit être vraiment agréable ce gel douche. Je réponds à ton MP demain ma belle. Je vais sortir un peu prendre l'air. Mais c'est gentil de penser à moi. Bisous ♥♥

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 14:29

cc j'aime bien leur gd mais pas leur shp pas fait pour moi, et celui ci est très tentant biz

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:15

toujours pas testé pour ma part.. j'essais de vider avant.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 17:13

ça doit sentir bonnnnnnnnnnnnnn ;-) .. beel fin dejournée bises

maggyk

, le 30 mai 2017 à 22:51

coucou, je n'ai jamais testé cette marque ! bisousss

mamounette21

, le 31 mai 2017 à 14:50

J'ai lu quelque part que la marque est pas si clean que ça malgré ce qu'elle veut nous faire croire !!!
Bisous !

karbou

, le 1er juin 2017 à 13:57

J'ai rien lu ç ce sujet mais justement je me posais la question ! Ca fait un peu idyllique comme présentation effectivement... Et ce serait pas la première :'( Tu ne te souviens toujours pas où tu as pu lire ça ? A tout hasard ? Bisous

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 14:41

C'est une BA mais je ne sais plus qui !!!

Flor Bela

, le 31 mai 2017 à 20:45

Hello ma belle, moi aussi j'aime bien celui à la figue, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester. Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml