twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 27 avril 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Je ne sais pas vous mais moi, aujourd'hui, impossible de laisser un commentaire sous vos articles, il n'y a que les j'aime qui sont pris en compte, impossible de répondre à vos commentaires.

Je ne sais pas quel est le problème mais ça m'énerve, surtout que je suis plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui, rien ne va.

Je vous une souhaite une bonne journée

9 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Marie1967

, le 27 avril 2017 à 10:38

coucou ma belle, j'ai vu tout ce changement , je ne comprends plus rien ! j'espère que ça va revenir à la normale rapidement ! bisous,Marie

Gaya

, le 27 avril 2017 à 14:03

Coucou moi je peux Commenter mais pas voter. Et surtout impossible d'ajouter mes photos grrrr bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Tous Mes Vœux 2019

Bienvenue Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Perso, ce fut mouvementé, je devais changer les disques et plaquettes de frein puis passer la voiture au CT mais, il y a eu du retard avec la livraison des matériaux puis, c'était le mauvais modèle...

Ouverture de la boutique Vanille Fraise ( pdts bomb cosmetics )

Bienvenue Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma visite dans une nouvelle boutique qui a ouvert au centre commercial Ametzondo à Saint Pierre d'Irube. C'est une boutique qui propose les produits de la marque Bomb Cosmetics, se sont des produits pour le bain mais également des...

Mes derniers achats....

Bienvenue La semaine dernière j'ai profité de promotions sur le site v inc ( il y a toujours des promotions ), pour commander quelques produits. J'ai pris deux votives Yankee Candle et une cire Woodwick Une brume corporelle Bath & Body Works Sugar Vanilla Des moelleux pour le bain Bomb Cosmetics...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité d'une promotion sur le site Maquillalia pour prendre des lip gloss de la marque Makeup Révolution, 1€50 au lieu de 3€75. Il y a sept teintes, j'en ai pris quatre: un violet, un rouge, un rose et un saumon. Cela fait n moment que j'avais envie d'essayer un violet mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes derniers achats....