twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche 

AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES  de GALENIC

GALENIC AQUAPULPE

Groseille , framboise , myrtille  hummm !

Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr

car vous me connaissez ! j'assume ma gourmandise 

MAIS SURTOUT : 

sans paraben ni phénoxyéthanol 

Une crème onctueuse et fondante  avec une odeur légère que j'adopterais bien volontiers 

Ma peau a aimé !!! 

COTTLEYA

VOUS AVEZ TESTE CETTE CREME ??

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE SOIREE

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 12 août 2017 à 18:54

hello une superbe crème gourmande pour ta peau bon week end bisous

alaska44

, le 12 août 2017 à 18:55

coucou, je n'ai jamais testé cette crème mais les ingredients ou je veux dire les composants ( moi aussi je suis gourmande) me plaisent bien. merci pour cet avis. bises.

Bleu27

, le 12 août 2017 à 19:04

Une bien jolie crème que ta peau supporte !
Bravo pour ce gain !
Bisous ma belle et douce soirée

Boni

, le 12 août 2017 à 19:16

Je connais la marque mais pas le soin que tu présentes et que tu aimes
Bon week-end gourmande BlancheGazelle :-)
Bisous

blanche neige

, le 13 août 2017 à 13:59

bon week end à toi aussi ma douce bisous

charcut

, le 12 août 2017 à 20:04

coucou je ne connais pas cette jolie crème gourmande !!! bon week-end. bises

Meili

, le 12 août 2017 à 20:16

bonjour, je n'ai jamais testé les soins Galénic, tant mieux si ta peau a apprécié, biz

angemarie

, le 12 août 2017 à 20:57

Je ne connais pas ce soin , mais il doit sentir bien bon ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 21:04

sympa ! j aimerais

cottleya

, le 12 août 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 12 août 2017 à 22:00

Bonsoir ma douce,
Je connais la marque mais pas l' Aquapulpe qui a su te séduire.
Bisous et bonne fin de soirée ♥

mimine59

, le 13 août 2017 à 04:28

Je connais la marque mais pas le produit que tu présentes. Bisous

ipanema1

, le 13 août 2017 à 09:12

oops ... le titre semblait me promettre une jolie tarte, ou bien de belles confitures ....
Bien décrite, cette crème " désaltérante ' semble agréable, en texture onctueuse et fondante,
alors je prends bonne note !
Merci, BlancheNeige
: )

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:41

Coucou, je ne connais pas cette crème mais vue ta description je suis sure qu'elle me plairait! Bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:56

coucou miss
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé de produits. cette crème à vraiment l'air bien. Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

steppedk

, le 15 août 2017 à 10:17

salut merci pour ton avis de ce joli produits bisous

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 13:25

Coucou, l'odeur me fait fondre rien qu'à l'imaginer !!! ça doit être vraiment super, je connais de nom la marque uniquement ! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMARILOUuuuuuu