twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

Hier grâce aux articles de deux d'entre vous, j'ai appris que le catalogue de BA fermait pour mieux nous revenir (si, si !! ) et que du coup il fallait solder ses points afin de ne pas les perdre.

Etant à la tête de plus de 20000 points j'ai pris un exemplaire de chaque produit qui étaient en stock même si certains ne me faisaient pas rêver plus que ça, je les offrirai... Hors de question de faire cadeau des points.

J'ai donc pris avant l'épuisement des stocks...

Soin Nourrissant Douceur – Corinne de Farme

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 13:13

Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue – Corinne de Farme

Dercos Ultra-Apaisant Shampooing Sans Sulfate Cheveux Secs -Vichy

Aqualift Intense Anti-rides Fermeté - Centella

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg – Algologie

Bilan, je perds 1900 points mais ce n'est rien car si je n'avais pas vu les posts des 2 B.A. j'aurais perdu beaucoup plus, donc MERCI, d'avoir fait circuler l'information car Beauté Addict n'a pas envoyé le mail à tout le monde.

Et vous, avec quel(s) produit(s) avez-vous soldés vos points ?

Belle fin de journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 13:51

COUCOU § contente de t'avoir "sauvé" la mise car je pense queje suis une des 2 lol ;-) ... 1900 pts c'est grrrr ! ...mais au moins tu n'as pas tout perdu ! tu pourras gâté tes amis, ou ta famille !!! Noël en vu lol
bisous

gaelle.z

, le 4 octobre 2017 à 15:19

Coucou et oui tu es l'une de mes "sauveuses" :) oui il y a toujours moyen de faire plaisir autour de soi bisous

suzanne.leguillon

, le 4 octobre 2017 à 15:21

Hello Miss, je n'ai pas eu le message non plus, mais en même temps que mon envie de faire mon blog ailleurs, il y a quelques jours j'ai soldé mes points pour me prendre le soin Lumière Zéro fatigue.
Tu as pu te faire plaisir quand même, bisous.

gaelle.z

, le 4 octobre 2017 à 15:27

Coucou moi aussi depuis le gros bug j'ai créé un second blog :) bises

douichi

, le 4 octobre 2017 à 17:57

et merci à toi d'avoir fait suivre le message, je n'ai rien reçu non plus et je n'étais pas au courant. Je vais de ce pas voir un peu combien il me reste de points et voir les articles restant sur le catalogue. Un grand merci à toi. Bises et bonne soirée.

blogdemeili

, le 4 octobre 2017 à 18:35

bonjour, eh bien tu en avais des points, tu as vidé le catalogue à toi toute seule ! biz

vitamine68

, le 4 octobre 2017 à 19:37

Coucou ma belle , Ne restant que le shampoing sec Vichy au moment où j'ai pris connaissance de la nouvelle hier, je me suis rabattue là dessus, faute de mieux! Je l'offrirai car ce n'est pas ma nature de cheveux. Je perds 4000 points, un brin déçue tout de même. Bisous et belle soirée! :) Contente que tu aies pu faire le plein. ;)

Lilou100

, le 4 octobre 2017 à 21:58

Salut miss, je n'ai pas reçu le mail, et je l'ai appris en lisant les blogs. Du coup le catalogue est déjà vide !! (je ne compte pas le shampooing qui ne convient pas du tout à mon type de cheveux...) on verra bien comment sera le site après, mais cette décision brutale n'est pas du tout appréciée !! Bonne soirée, bises

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:20

moi je viens de l'apprendre ce matin et j'ai pris le dernier shampoing Dercos du coup mais il me rest 35OO points environ..
dégouté !!
bizzzz

AliasMorticia

, le 5 octobre 2017 à 10:02

Bonjour
Oui, heureusement que des BA l'ont signalé car je n'ai pas reçu de mail non plus, je perds 2000 points après la commande que j'ai pu faire. Comme tu le dis, j'ai commandé un soin qui ne fait pas rêver mais je vais l'offrir, ça fera au moins plaisir à quelqu'un ^^
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Bon Plan My Little Box

*** Bon Plan Mylittlebox *** Enfin les parrainages sont disponibles. En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre box et moi aussi

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Réception Lotus via TRND

Re bonjour, Il y a quelques jours mon chéri a été sélectionné pour tester les mouchoirs LOTUS via TRND . Le pack est arrivé pile poil puisque le rhume est à la maison... Moi j'attends toujours mon colis TRND / L'Oréal mais je ne désespère pas puisque j'ai reçu un mail de Colis Privé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRéception Lotus via TRND