twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 24 septembre 2008 Général
Grosse Fatigue

Hey, salut les copinautes !

Mais dites-donc, je vais rentrer en pleine disgrâce à force de ne plus mettre à jour ce blog et de répondre en retard aux commentaires !

Qu’importe après tout, je gère tant bien que mal une grosse fatigue et Ordimini, à mon image, subit un petit coup de mou…

Merci aux fidèles parmi les fidèles de me laisser des petits mots.

A dans pas longtemps pour de nouvelles aventures…

0 vote 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

boblebelge

, le 24 septembre 2008 à 17:15

Pas de souci, Babelle !Prends bien soin de toi et... d'Ordimini !Des bises !!

Boni

, le 24 septembre 2008 à 18:09

coucou BabelleJ'ai vu sur le précédent article que tu avais reçu 52 commentaires donc pas mal de boulot en perspective ma pauvre. Bon courage pour répondre à toutes les BA !! Mais ne te presses pas, tu as bien raison de prendre soin de toi avant tout !!J'espère que tu seras vite remise sur pieds grâce à une cure de vitamines et surtout que tu nous reviendras plus inventive que jamais !! Pour ça , je te fais une confiance absolue !!En revanche pour Ordimini,  je ne vois pas de solution !! A très vite ma belle. Bises amicales

ptitesesse

, le 24 septembre 2008 à 18:50

un petit passage pour te souhaiter une bonne soireegros bisous

line89000

, le 24 septembre 2008 à 19:23

Coucou ma douce BabelleVoici enfin de mes nouvelles, je ne te cache pas que mon moral est vraiment pas haut du tout mais je fais avec !J'espere que pour toi tout va bien et bientot je t'écrirais une longue lettre mais je veux prendre le temps pour ne pas la bacler !Je t'embrasse très fort mon amie chérieBisous

alabama

, le 24 septembre 2008 à 19:36

Bonsoir BabelleEt oui on s'inquiètait,plus de trois jours sans nouvelles!C'est fatigaunt l'automne,les jours qui raccourcissent et le travail qui s'accumule.C'est Greta Garbo sur la photo?Bisous

nawel52

, le 24 septembre 2008 à 20:42

super sympa ton blog . + 1 j'adore pour toi

petit ange

, le 25 septembre 2008 à 07:40

bon jeudi a toi alor un coup de pompe rebooste toi vite ma grande bize

papaye6473

, le 25 septembre 2008 à 10:33

Oui, cela va être un bébé tout en rondeur, comme maman !gros bisous ma babelle

lolochapelle

, le 25 septembre 2008 à 10:49

mon charme a agi pour avoir un rendez vous plus vite?? au téléphone et avec une secrétaire?? lol j'en doute mais après tout, si ca peut marcher dans d'autres cas, je suis partante! :D

ISA.BOOP

, le 25 septembre 2008 à 11:19

Chère Babelle,je vois que je ne suis pas la seule à etre fatiguée alors que nous sommes qu'en automne; comment serons nous cette hiver?Je t'envoie bises et remerciements .

blanche neige

, le 25 septembre 2008 à 12:23

et bien !! grosse fatigue ??? mais les vacances c'est pas maintenant ma belle !! il va falloir prendre des vitamines !!je te souhaite unecela me fait toujours plaisir de te lire mais j'ai été aussi un peu surbookée il y a quelques années donc je comprends ne t'inquiètes pas !! bises

LENYLEVE

, le 25 septembre 2008 à 13:29

Prends ton temps, ne t'oblige pas. Nous attendrons sagement et impatiemment ton retour en pleine forme.Plein de bisous qui se veulent réconfortants Babelle.

Tshalia

, le 25 septembre 2008 à 13:37

coucou!je suis aller voir ton blog pour l'image de audrey hepburnj'adore audrey, je la trouve très très bellej'ai même essayer de peindre un tableau sur elle, il sera bientôt sur mon blog^^voilà aller bisous

ptitesesse

, le 25 septembre 2008 à 13:59

un petit passage rapide pendant la sieste des petits pour te souhaiter une bonne journeegros bisous

boblebelge

, le 25 septembre 2008 à 18:23

Hello Babelle !Une pensée pour toi ! Repose toi bien !Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !Bonne soirée ! Des bises !

piplette08

, le 25 septembre 2008 à 19:53

Moi aussi, grosse fatigue mais là un week-end de trois jours m'attend, j'ai hâte.J'espère que le véto se passera bien pour Tanguy. La demoiselle commence à courir donc ça va mieux.Bises à vous deux.

Goyave

, le 25 septembre 2008 à 21:49

Mais non t'en fais pas, on viendra tjs ! J'ai oublié de lui mettre un strass à la place de l'oeil pour le faire resortir. Bises !

Saeko

, le 25 septembre 2008 à 21:55

Bonsoir miss Babelle,Comment ça rentrer en digrâce, que me dis-tu ? Je suis contente lorsque tu me laisses un message mais je comprends bien que le temps manque. Souvent, la fatigue est la plus forte !Moi aussi d'ailleurs, des fois c'est un peu galère.J'espère que tu vas bien ma très chère copinaute.Passe une agréable soirée.Gros gros bisous.

Saeko

, le 25 septembre 2008 à 22:48

Bon week-end.Profite bien. Des bisous.

Marie christ

, le 25 septembre 2008 à 23:03

Je viens te faire un petit bonsoir et après dodo, demain réveil à 6h30 et je me sens fatiguée Bonne nuit

nanou09

, le 26 septembre 2008 à 01:48

coucou salut !!repose toi bien bise a +

petit ange

, le 26 septembre 2008 à 07:38

a toi >On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis (et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...     en espérant que vous en recevrez une douzaine. C'est ce que je viens de recevoir et je me fais un plaisir de te transmettre ce joli texte et plein de gros bisous

Danaé

, le 26 septembre 2008 à 08:21

EN PLEINE FORME ET DES ARTICLES A FOISON !BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WE !

ptitesesse

, le 26 septembre 2008 à 09:53

>On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis (et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...     en espérant que vous en recevrez une douzaine. C'est ce que je viens de recevoir et je me fais un plaisir de te transmettre ce joli texte et plein de gros bisous

blanche neige

, le 26 septembre 2008 à 10:07

ce n'est pas le réveil sur fond de coups de marteaux le plus dur !! c'est de se réveiller avec le nez bouché, les yeux qui grattent et les poumons remplis de poussière à tel point que je tousse à m'étouffer ! alors ca mon dos n'aime pas du tout ! vivement mardi ce sera enfin fini !!vendredi chouette !! tu vas pouvoir te reposer un peu j'espère !! je te souhaite une bises

papaye6473

, le 26 septembre 2008 à 11:26

>On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis (et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...     en espérant que vous en recevrez une douzaine. C'est ce que je viens de recevoir et je me fais un plaisir de te transmettre ce joli texte et plein de gros bisous

lolochapelle

, le 26 septembre 2008 à 14:51

j'espère bien que nous les aurons! je ne compte pas me laisser faire par des gens qui secroient supérieurs car ils possèdent quelques appartements dans un immeuble!

alabama

, le 26 septembre 2008 à 15:31

BonjourTu devais être superbe déguisée en Divine.C'était comment robe sexy ou pantalon d'homme extra large qu'elle affectionnait aussi?Pour ma belle soeur,ma mienne aussi trés snob et trés superficielle.pourtant avant de renconter mon frère elle était hôtesse de l'air,elle roulait pas vraiment sur l'or.Mais elle s'est vite habituée à son nouveau statut.Un exemple j'avais acheté pour mes nièces des tenues Diesel.Elle m'a remercié du bout des lèvres en me disant qu'elle préférait que les petites ne portent que du Burberry ou du Chanel.Depuis pour les cadeaux je fais des chèques au moins elle leurs achètent ce qu'elle veut et mes cadeaux ne finissent pas dans les placards.Pour les enfants je trouve que Diesel est plus adapté mais pour ne pas peiné mon frère ,je ne dis rien et je me défoule sur BA !lol!Bisous et bon week end.

boblebelge

, le 26 septembre 2008 à 16:06

Ah Tanguy .... Il sait y faire ! Quel séducteur !Rassure le bien Babelle

boblebelge

, le 26 septembre 2008 à 16:11

...toujours délicat ce clavier !C'est son fauteuil à lui et à personne d'autre ! Comme on dit chez Nespresso, " Euh ? Qui d'autre ?"Je te souhaite un super week-end relaxant ! Il va faire beau !Des bises, Babelle !  Des caresses à mon préféré des beagles !!

Saeko

, le 26 septembre 2008 à 21:07

Coucou Babelle,Oui, j'ai effectivement passé de superbes vacances en Provence auprès de ma famille et de mes amis. Mais je présente ces monuments car je les connais bien.Bon week-end, régale toi bien.Gros bisous.A très vite ma petite Babelinette.>On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis (et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...     en espérant que vous en recevrez une douzaine. C'est ce que je viens de recevoir et je me fais un plaisir de te transmettre ce joli texte et plein de gros bisous

OnTiptoe

, le 26 septembre 2008 à 21:12

Il faut laisser le temps au temps... Y'a pas que BA !Pas fidèle parmi les fidèles.... mais de passage. Bonne continuation dans ce que tu as à faire et à bientôt ! Enfin....à plus.Bye.

Marie

, le 26 septembre 2008 à 23:26

Je découvre un blog sympah que j'ai mis en ami (pour ne pas le perdre de vue).reposes toi bien et à bientôt.Tu peux venir faire un tour sur le mien si tu veux ...

petit ange

, le 27 septembre 2008 à 09:50

a toi j espere qe tu va bien te reposer ce wk bize

nanou09

, le 27 septembre 2008 à 10:18

coucou salut !!comment sava aujaurd ui ma chere .repose toi bien .bon week end et gros bisous a +

timariage

, le 27 septembre 2008 à 10:47

Il y a des virus qui traînent en ce moment alors si tu as un coup de mou tu seras leur première cible. Moi j'ai comme l'impression que j'ai été touchée...Bises et bonne journée

krustyli

, le 27 septembre 2008 à 12:40

Je te comprends, pour moi c'est pareil!! Je suis sur le tournage d'Amanda Sters (très polie et gentille) à Roissy depuis vendredi..7h/19h, c'est fatigant, vraiment beaucoup Repose toi bien et bon week end ma Babelle.

in76

, le 27 septembre 2008 à 13:56

Oui un petit coucou ma belle, pour etre fidèle, mais je le suis dans mon coeur  soit en sur. Je vois que tu es debordée aussi.  je te contacterai plus amplement bientot jespere.  bisou a toi et ma caresse a tangy.

jovirohe

, le 27 septembre 2008 à 22:05

coucou babelle!!pour moi aussi dur dur de reprendre le rythme d el'ecole , je suis debordée , je n'ai le tmeps de rien donc ,j'avoue, je delaisse un peu ba!!j'espere que tu vas bien passe un bon week end

scorpnadou

, le 28 septembre 2008 à 16:17

mais non ma toute belle , personne ne t'en voudra ! c'est ça lorsque l'on a à faire à une wonderwoman méga booké !

celine1977

, le 28 septembre 2008 à 16:41

Bonjour,Ton blog est toujours aussi bien ma Babelle, le mien n'est plus très à jour non plus...Bisous à toi.

celine1977

, le 28 septembre 2008 à 17:54

C'est pas le top, mais on s'accroche.Merci de ta venue sur mon blog.

camille

, le 28 septembre 2008 à 19:40

Coucou !!J’espère que tu as passé un bon dimanche.Je te souhaite une bonne fin de week-end.bizz

boblebelge

, le 28 septembre 2008 à 19:46

Un petit coucou Babelle !J'espère que ton week end a été des plus agréables ...Ici, c'était très familial et sympathique ! ,N'empêche, je suis vanné d'avoir tant marché !Une très bonne soirée ! Des bises !

chocola

, le 28 septembre 2008 à 19:52

bah ça va tu nousmontre que tu nous as pas oublié un petit cc de temps en temps vaut mieux que rienbiz

stifinie

, le 28 septembre 2008 à 22:36

Bonsoir !!je passe et je laisse une petite trace :)bonne soirée et bonne semaine !

Boni

, le 29 septembre 2008 à 12:54

coucou BabelleAlors quoi de neuf ??? Pas de nouvel article ce week-end !!! J'espère que tu te portes bien et que les virus de toutes sortes ne feront plus partie de ton univers cette semaine !!Je t'envoie mille bises chaleureuses ma belle et je te dis à très bientôt.

mylnette

, le 29 septembre 2008 à 13:41

Excellent film de Michel Blanc cette grosse fatigue . Rassure-toi chère Babelle, on ne t'en veut pas, la preuve, ces 62 commentaires dont certains rivalisent d'originalité. Et te voilà couverte de roses de l'amitié, de moult gifs scintillanrts, elle est pas belle la vie ?Trève de plaisanterie, j'espère que tu vas vite nous revenir en pleine forme. Remarque, je n'en mène pas bien large non plus depuis une semaine.Mon ordi-pas-mini a subi plus qu'une grosse fatigue et mon doudou me l'a remplacé par un bel ordimini hier !A tout bientôt et gros poutous à Tanguy de la part de Mimile !

LENYLEVE

, le 29 septembre 2008 à 13:55

Pleine lune ce jour de la Saint Michel et peut-être qu'en partant elle emmènera très loin cette grosse fatigue.Bisous.

Saeko

, le 29 septembre 2008 à 15:10

Bonne semaine ma petite Babelle.J'espère que tu as passé un excellent week-end. Le mien a été tranquilou car mon homme bossait.Bisous à toi.

OnTiptoe

, le 29 septembre 2008 à 19:56

Merci pour ce commentaire si sympathique.J'espère que ça vas et que ce petit break te fait du bien.Bye, bye.

Marie christ

, le 29 septembre 2008 à 20:36

ma fille "la grande" touche un peu à tout mais pas longtemps  Ca va mieux, moins fatiguée ?Bonne soirée, bisous

mimine1

, le 3 octobre 2008 à 13:47

repose toi bien pas de souci belle de ba ^^ ^^ bisous

line89000

, le 5 octobre 2008 à 10:58

Merci ma douce amie pour ton soutienJe t'embrasse bien fort Bon dimanche

alexandra444

, le 7 octobre 2008 à 10:48

salutun petit comm en plus pour toi.bizz

danezia

, le 13 janvier 2010 à 19:26

Je passe régulièrement sur ton blog et ne laisse jamais de message, ce soir je te laisse un petit mot pour te souhaiter une bonne année, pleine de bonheur santé et tout ce que tu peux désiré,
J’espère que toi et ton adorable Tanguy vous vous portez bien.
Gros bisous Babelinette
Ps, j’ai planté des dizaines de fois avec mon pc, je n’ai plus ni ton mail, ni ton adresse, snif, maintenant je sauvegarde tout. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vapeurs...

Bah, si je ne me trompe : on est mercredi, "jour des enfants". Et non, on est apparemment "jour de ménage" ! En vous lisant de part et d'autre je découvre deci delà chères BA, que vous êtes toutes à perdre sang et eau à frotter, astiquer, nettoyer... Moi j'ai des vapeurs : le...

Auprès de ma blonde

Une vieille chansonnette me trotte ce soir dans la tête... J’en raffolais étant enfant et j’avais la chance d’avoir un super Papi qui, chaque fois que l’on se voyait, m’accompagnait à l’orgue tandis qu’il m’apprenait ces jolies paroles… Ma Mamie, étant blonde, se réjouissait...

CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle ! Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!! L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes...

Panique !

Hey salut les addictonautes ! Je vais être brève : grosse panique ! Demain c'est Mardi-Gras et je n'ai pas de déguisement, damned ! Il faut que je remédie à cela bien vite... Pom-Pom Girl ? Non ! D'abord je n'ai aucune équipe à soutenir... Alice aux Pays des Merveilles ?...

Super Noël est de retour !

Un coucou en passant, je file ! Le Père Noël nous attend de nouveau à la campagne car il a fait une livraison express pour mes neveux ! Je crois qu'il y a un vélo, un arbre magique, un garage gratuit, un micro rigolo et plein d'autres surprises autour d'un goûter... Un bon dimanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceSuper Noël est de retour !