twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 22 août 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello les belles !

Comment allez-vous en ce mercredi ?

Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne pouvais plus y rien faire dessus. Mon compte me disait que mon blog avait 5 ans et sur la même page on me disait créer votre blog.  j'étais a deux doigts de supprimer le blog pour en refaire un. Je dois avouer que j'avais vraiment les boules.

J'ai donc tentait de remettre mon ancienne adresse mail, sans vraiment y croire et un bon moment après genre 20 minutes tout remarche normalement. Donc un conseil, si vous voulez garder votre blog, ne changer surtout pas votre email.

Par contre petite question, savez-vous comment faut faire pour changer sa photo ? Celle qui s'affiche lorsqu'on commente et qui est a droite dans la colonne ?

Sinon je vous laisse avec deux articles bonus. Je n'en fais que 2 par semaines normalement, mais là, avec les box reçus, il y en aura un chaque jour.

Box La flamboyante

Box l'active été

Photo ajoutée le 21/08/2018 à 20:58

Je vous souhaite une bonne lecture

bon mercredi

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 22 août 2018 à 10:02

Coucou
Pour venir sur BA je dois passer par une alerte mail sinon je ne peux pas accéder à mon compte :-/
Bisous

Meili

, le 22 août 2018 à 12:48

Je ne peux pas changer ma photo de profil, c'est bloquer. Si je me déconnecte de mon blog, je ne peux plus y accéder, seul les alertes via ma boite mail me permette d'aller sur le blog. Je pense qu'à terme les blogs n'existeront plus sur femme actuelle, sinon il y aurait un onglet spécial pour y accéder sans avoir à passer par sa boite mail ! biz

Sandee

, le 22 août 2018 à 15:28

Coucou ma belle, je n'arrive pas à changer ma photo non plus. Heureusement que tu as réussi à revenir! J'imagine la frayeur... Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 août 2018 à 18:48

Coucou, maintenant je me connecte par facebook, pour la photo aucune idée bisous

Boni

, le 22 août 2018 à 18:51

Pareil pour moi
Je ne peux accéder à mon blog qu'en cliquant sur un mail sinon je suis une " inconnue "
alors j'en garde toujours 1 en réserve quand je fais le tri dans ma boîte
Et puis je ne m'inscris plus du tout aux tests sinon ça me bloque également l'accès au site
Pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends ton angoisse
Quelle galère ça serait de perdre 5 ans !!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

Boni

, le 22 août 2018 à 18:56

Je peux changer l'avatar sur la page de présentation de mon blog autant de fois que je le désire
mais je n'arrive pas non plus à modifier la photo qui apparaît dans mes commentaires
J'ai tout essayé quand la nouvelle " formule " du site a été mise place et j'ai échoué, sniff !!!!!!!!!!!

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:21

coucou, je vais lire ton article. pour me connecter c'est seulement avec une adresse mail enfin une notification donc je fais comme boni j'en gare une en stock. bises

angemarie

, le 22 août 2018 à 22:58

Je comprends ta frayeur ma belle , bisous

Kaathy28100

, le 23 août 2018 à 13:05

Coucou, C'est de plus en plus compliquer BA c'est un peu dommage avant il n'y avait pas toute ces complications. Du tout je n'ai jamais eu l'occasion de le changer. Bisous

Bibatine

, le 23 août 2018 à 21:20

je me connecte par facebook ,sympa cette box
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 24 août 2018 à 14:05

coucou ah oui en effet grosse frayeyr j'ai vu beaucoup de ba qui ont des problemes pour se connecter moi je me connecte depuis chrome sinon ca marchait plus quand ca avait change en fin d'annee passe sinon pour les images je ne sais pas je n'ai pas essaye mais comme je lis plus haut dans les commentaires ce n'est plus possible alors bon on fait avec ce qui nous reste aller bon courage et je vais aller voir tes liens articles

cia24

, le 28 août 2018 à 13:57

Coucou, je vois qu'on a toutes les mêmes problèmes de connection et de photos.
Je file lire tes articles. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauty box lookfantastic Juin 2018

Coucou ! Comment allez vous les belles ? Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog : Beauty box Lookfantastic Juin Merci beaucoup à celles qui me...

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Beauty box Juillet 2018 • Lookfantastic

Hello les belles ! comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis contente, car un pompier vient détruire le nid de frelons (et non de guêpe comme j'avais dis) que j'ai dans la cheminée, je vais pouvoir enfin respirer. Comme chaque mois, on se retrouve pour la découverte de la beauty...

Beauty box septembre 2018 | Lookfantastic

Hello ! Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box. Ce mois-ci c'est la box anniversaire. Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog Beauty box Septembre 2018 Je vous souhaite une excellente semaines. Vanessa

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBeauty box septembre 2018 | Lookfantastic