twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 7 février 2008 Général
grosse journée
Aujourdhui je n'ai pas arrêter une minute au travail, enfin si quelques fois on blaguait , sa permet de decompresser.
Une question les filles vos hommes ils vous offrent quelques choses à la saint valentin ou faites vous un truc ensemble?

Je vous tiens à vous dire que mon regime reussit, je fond!
et que je me sens bien mieu ainsi, je me retrouve enfin.

je vous laisse les adicts en compagnie d'une de mes chansons du moment que je vous ai dejà posté , mais quand on aime on ne se lasse pas, enfin il parait!

Aaaaaaah Aaaaaaah (x5)

Amor para todos
Felicidad para cada uno
Y la alegria se aparte en la vida
Y que queremos todos juntos
Para siempre unidos
Para la musica

Unidos

Amor para todos
Felicidad para cada uno
La alegria se aparte en la vida
Y que queremos todos juntos
Para siempre unidos
De la musica

Unidos (x4)

Aaaaaaaah Aaaaaaaah (x4)

Unidos.

David Vendetta - Unidos para la musica
envoyé par David-Vendetta
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 7 février 2008 à 22:05

Jolies paroles pleines d'espoir et de joie...Ne fonds pas trop tout de m^me, toute ta garde-robe sera à refaire !!! ;)Bisous et bonne nuit ma belle !

Bichouk

, le 8 février 2008 à 12:27

Bravo pour ton régime!On va dire que le mien est + ou - en pause(enfin,plutôt + que -!!!).Pour la St Valentin,à - de m'offrir qqch tte seule comme une grande...!!Bisous et bonne journée!

prettyblueflower

, le 8 février 2008 à 12:52

coucou, je ne savais pas que tu étais au régime. Tu fais du sport à côté? bsious

Merle S

, le 8 février 2008 à 13:36

Koukou j'espère que tu va bien, elle est troop bien cette musique je comprend que tu ne t'en lasse!!! lolbon vendredi et bon week endbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reprise difficile

Ce soir les addicts ce n'est pas le grande forme moral bien que ce soit une nouvelle année toutes ces périodes de fête sont parfois difficiles pour moi par la perte de mon papa un 24/12 et maman qui soufflerai ses bougies le 18 janvier. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous barber avec...

episode 80

un coucou pour vous mettre votre épisode de Candy, je retourne au travail

Que c'était bien

et BON!!!!!!!!! Je vous explique : Tout d'abord je suis arrivée tôt avec une amie, nous avons préparer la salle. Le cocktail d'anniversaire ce faisait avec des produit du terroir que j'avais rapporté du Gers ou je suis allée en vacances. Alors nous avons tartiné, les toats avec du...

et oui

Je me retrouve tellement dans Candy dans son caractère et son allure, c'est pour cela que je suis si fan depuis l'enfance et il y a aussi la part de rêve qui embellis l'histoire, bon je ne suis pas de une enfant adoptée, mais en plus qu'elle est drôle et je me voie dans cette attitude ! Bon...

les nominées sont

puisqu'à mon tour je dois taguer 7 personnes : Poupin Diakranis Celine1977 Shana1410 Yasmine Babelle Aurelie1984 et pour vous toutes une aute vidéo de Nena

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudles nominées sont