twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 25 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les copinautes

Aujourd'hui partie pour une grosse négo ... je vais aller à la MAAF avec mon avis d'échéance d'assurance pour tenter de négocier un peu ... A mon avis ça risque d'être dur dur car je négocie une remise supp chaque année à force ils ne pourront plus faire grand chose ... Par contre, je les quitte pour la santé déjà ils nuls à ce point là je ne les recommande pas du tout et en plus avec le taf de seb on peut etre bien couvert et le taf prend en charge 40% de la cotisation donc super intéressant !!!

Puis quelques petits achats à Carrouf pour préparer les fetes des prochains jours ... Thalia a hate d'être à la sem prochaine pour fêter son anniv elle ne tient plus en place ...  je crois que tous les copains qu'elle a invité seront là que ce soit le mercredi ou le samedi ...

Bisous

Bonne journée

Votez pour moi et promis je remettrai bientôt un article beauté ..

Binetôt 4 ans et elle commence déjà à jouer à la WII ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

Laora27

, le 25 novembre 2011 à 07:41

bonjour biboundde, je viens de visionner ton album de troc, et j'ai vu quelques articles, pouvant m’intéresser. j'aimerais connaitre tes recherches stp ? bonne journée

aduz

, le 25 novembre 2011 à 07:45

coucou, j'aime beaucoup la photo...lol!!!!a la wii ça en calme plus d'un!!!!bisous

loney

, le 25 novembre 2011 à 11:04

moi aussi je suia la maaf et ma mere a la macif, j'ai demandé un devis je gagne presau 10 euros par mois , la je vais recevoir bientot ma nouvelle echeance et s'il ne me font pas une bonne reduc , je les quitte , biz

MagalieRaison

, le 25 novembre 2011 à 14:06

coucou ! Tu as raison de négocier tes assurances. Moi je suis à la Maaf mais on n'a pas eu de hausse... bizarre.
Pour la santé c'est la smip.
Bisous à toi.
un vote de + bien sur

Delph62

, le 25 novembre 2011 à 16:05

Coucou, ta petite famille s'amuses bien. Ca fait plaisir de voir toute une famille s'amuser ensemble. Biz + 1

Sandee

, le 25 novembre 2011 à 16:51

Coucou ma belle! Ne m'en parle pas, Jérémy nous réclame déjà la WII! On lui donne une manette et il nous imite, mais il ne joue pas ;o) Je te réponds demain pour le troc, là je ne vais pas avoir le temps. Bisous

Boni

, le 25 novembre 2011 à 19:53

J'ai vu que ton album de troc contenait 37 photos donc je repasserai quand j'aurai plus de temps ^_^ Merci pour ta visite sur mon blog grâce à Minimag :))) A bientôt

virginie9

, le 25 novembre 2011 à 23:12

bonsoir je me suis inscrite a la maaf santé et c'est une cata je n'aie que des soucis , sans indiscrétion tu as pris quoi comme mutuelle, bonne soirée a toi

emilou82

, le 27 novembre 2011 à 03:37

BELLE PHOTO PLEINE DE COMPLICITE JADOOOOORE GROS GROS BISOUS MISS BON DIMANCHE EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca devient urgent de faire les cadeaux de Noël

Coucou les BA Aujourd'hui ma fille étant chez la nounou j'en profite pour faire deux ou trois papiers et surtout continuer les cadeaux de Noël ça va devenir très très urgent à force .... et j'essaye de faire que des cadeaux pas trop trop chers ... du coup je me creuse un maximum...

Mercredi

Coucou les filles APrès plusieurs jours d'absence je reviens sur BA ... avec les fêtes les journées ont été bien chargées ... Petit résumé depuis vendredi matin ... LEs filles sont un peu malades depuis vendredi cu coup vendredi soir pour le réveillon Thalia n'était pas en super...

Meilleure nuit

Coucou les filles Cette nuit la nuit fut moins agitée ... et Seb m'a remplacée après la tétée de 4h où je n'arrivais pas à la faire se rendormir au bout d'une heure du coup il s'est levé et j'ai pu me rendormir jusqu'à 8h ce matin ... Ajd préparatifs mariage ça...

Lundi

Coucou les filles Alors journée bien remplie hier entre les vide greniers et les structures gonflables ... Du coup tout mon petit monde était bien fatigué hier soir ... Au lit à 8h jusqu'à 7h30 ce matin sans réveil même Mila ... J'ai trouvé un réhausseur de cuisine pour 1 euro je...

Direction Leroy Merlin La Rochelle

Coucou les filles Ce matin direction Leroy Merlin La Rochelle car on a plein de trucs à acheter là-bas et par rapport à Casto on va faire de sacrées économies !!! Bon moi ça m'embête un peu de faire tant de route mais c'est le petit frère de mon homme qui m'emène je ne veux pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Direction Leroy Merlin La Rochelle