twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 mai 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles.

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait.

J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est arrivée vite le colis cette fois. Dans ma tête je pensais que c'était ma commande Avon que mon ambassadrice ma fait parvenir hier. Puis je retourne l'enveloppe et la oh surprise ça vient du dit au féminin.com

Je me demande ce que ça peut bien être, étant donnée que je n'ai reçu aucun email de leur part (ou visiblement je ne l'ai pas vue) Ma mère me dit "ta encore gagner a un concours a tout les coup"  (elle mange tout les midi chez moi car elle a peut de temps pour manger donc pour lui éviter sandwich tout les jours je lui offre le repas )

Donc j'ouvre et la je vois une lettre, avec un "truc" emballée dans du papier blanc.

Chère internaute,

Vous avez été sélectionnée pour tester l'eau de toilette Dahlia noir de Givenchy Photo ajoutée le 16/05/2013 à 15:01avec le club expertes au féminin. Nous vous envoyons donc aujourd'hui votre produit !
 Vous avez donc jusqu'au 27 mai pour le tester et donner votre avis. Pour cela, n'oubliez pas de répondre au questionnaire en ligne sur le Club expertes afin de partager votre expérience: Pour y accéder, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé par mail.

Je suis vraiment super contente, car ça fait très très longtemps que je participe pour tester des produits, mais je n'étais jusqu'a présent sélectionné. Comme quoi il faut toujours percévérer et ça fini par gagner.

Le flacon a une contenance de 90 ml, je suis étonnée que ça soit le plus gros flacon, mais j'en suis ravie. Photo ajoutée le 16/05/2013 à 15:08
Je vais donc tester ce parfum que j'ai déjà mi aujourd'hui, je donnerais mon avis sur le site et je ferais également un article sur le blog.

Bisous les filles

Concours chez Exotic332 => gagner un vernis kiko => http://exotic332.blogspot.fr/2013/05/concours-un-vernis-kiko-gagner.html

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

veronusa

, le 16 mai 2013 à 15:13

bravo,tu es une chanseuse! hate de lire ets impressions!
bisous

iloudz

, le 16 mai 2013 à 15:38

wawww la chance ! Bravo !

kirzy32

, le 16 mai 2013 à 15:51

Et ben, quel beau cadeau surprise , il sent très très bon en plus !!!! Bisous

vypergal

, le 16 mai 2013 à 15:52

Bravo!!!!!!!!! super cadeau;) bizoo!

clairee68

, le 16 mai 2013 à 16:16

Oh la la mon rêve! Il y en avait que 3 à tester pour des milliers d'inscrites! Tu devrais jouer au lot

bradinette

, le 16 mai 2013 à 17:03

Super super super c'est vraiment un test extra, pas d'échantillon mais le gros flacon quel bol !! Si ça te dis un petit concours chez moi, bisous

jehannep

, le 16 mai 2013 à 17:16

Super!!! contente pour toi, tu as beaucoup de chance!! petit concours sur mon blog  ici  bonne journée et bon test

leroyera

, le 16 mai 2013 à 18:59

Coucou, je me suis inscrite aussi mais sans résultat, tu as de la chance. Bisous

carabiniere

, le 16 mai 2013 à 20:40

félicitations !!!!

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:44

Merci :) bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:44

Merci :) ben j'ai jamais eu autant de chance que depuis quelques temps lol bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:46

Merci :)

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:46

Oui comme tu dis :) je l'ai senti et j'avoue qu'il sent très bon. Bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:49

Merci :) Bisouss

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:50

Sérieux y en avait que 3 ? je savais pas. j'ai vraiment un cul bordé de nouille comme on dit chez nous mdr

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:52

Oui c ce qui me surprend la contenance. car dans le mail il parle d'échantillons. Il est plutot gros leur échantillon lol Bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:53

Oui c clair c super j'en revenais pas quand j'ai ouvert le colis. dans le mail que j'ai lu après il parler d'échantillons. lol Merci pour ton concours je vais venir mais avec mon soucis de speudo j'attend demain pour participer :) bisoussss

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:56

Merci c gentil :) Je passerai demain faire ton concours, ayant un soucis sur facebook avec mon pseudo. Bisous bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:57

oh tu sais ca fait des mois et des mois que je participe sans etre sélectionné. Tkt pas percévère et tu sera sélectionné aussi. Bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 20:57

Merci :)

angemarie

, le 16 mai 2013 à 21:50

Bravo pour ta sélection et en plus un beau flacon , bon test ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 16 mai 2013 à 22:06

merci :) bisousss

elianavb

, le 16 mai 2013 à 23:06

Un gros gros félicitation une super contenance et tu me redonne le moral car j'étais blasée des concours et de ne rien remporter...En plus un spécial j'aime pour toi car c'est le parfum préféré de ma maman d'amour!!!bisou bisou

biatrice

, le 17 mai 2013 à 11:18

hello! génial, bien contente pr toi, j'ai été prise une fois avec ce club.
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

KATELL1

, le 17 mai 2013 à 22:51

Bravo, tu en as de la chance. Bon test.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats et réception

Hey coucou les belles !! Aujourd'hui je ne faisais rien et ne sors pas alors j'en profite pour me faire une journée pyjama, cocooning et blogging. J'ai du boulot quoi, pendant que ma boule de poils dort en ronflant, bien comme il faut ^^ Je viens vous montrer mes réceptions de la semaine. Chez...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Achats centrakor + cdiscount

Hello !! Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais. Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps...

Dans ma bal, il y a ....

Hello Un petit article pour vous montrer ce que ma gentille factrice m'a apporté ces derniers jours ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai joué au jeu Wilkinson sur Facebook et ayant rempli mon équipe j'ai reçu le rasoir personnalisé. J'ai mis le nom de mon frère dessus, car je compte le lui...

Ma bal du jour ...

Habituellement je vous montre ma bal de la semaine le dimanche !! Mais là, ayant eu une superbe bal en une journée j'ai décidé de changer et de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça !! Il y a une semaine j'ai gagné sur le blog les petites crèmes pour son concours 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa bal du jour ...