twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Je vous partage un lien pour un groupe facebook pour les ongles (nail art, ongles en gel ou acrylique) si cela en intéresse certaines...

Je suis admnistratrice de ce groupe^^

Bisous

Ongles en gel,petit groupe d'entraide

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Mes nouvelles plaques de stamping sont arrivées^^

Coucou les filles... Mes nouvelles plaques de stamping, ainsi que les autres articles commandés tel que mes pinceaux, etc sont arrivée... Du coups je me suis amusée à testé une partie de mes plaques... Bon comme mes ongles sont couper court pour cause que j'ai bosser en restauration, je les...

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Coucou les filles

Coucou les filles... Je viens vous informer que pour le moment je ne ferais pas de nouveaux nail art car je me suis casser 2 ongles à raz et du coups comme cela ne faisait pas beau d'avoir tout les autres longs j'ai couper court... donc je laisse mes ongles repousser et je reviens vers vous...

Coucou les filles

Coucou les filles... Pour mon prochain nail art je n'es pas trop d'idée donc je viens vous demandez votre avis... Quel style de nail art aimeriez vous que je fasse (bon pas dans le compliqué quand même car je débute) ? Voulez vous avec ou sans dégradé, et quel style de motifs sur les ongles ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsCoucou les filles