twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 4 mars 2010 Divers

Coucou les filles donc voila je vous montre les messages que j'ai reçu:

1er message :

Bonjour roselyne69140, Nous constatons que votre blog comporte de nombreux articles uniquement constitués de « copier/coller » de contenus d'autres sites, malgré l'avertissement bien visible sur votre page de blog. Pour cette fois, nous avons procédé à une réduction forfaitaire de 300 points. En cas de récidive avérée, nous pourrions être amenés à faire une réduction plus conséquente de points sur votre compte Addict, voire de supprimer purement et simplement celui-ci pour manquement grave aux règles de fonctionnement du Club B.A. Nous vous invitons à consulter ci-après, si vous ne l’avez déjà fait, les règles de droit sur la propriété intellectuelle et vous invitons vivement à les respecter. http://www.beaute-addict.com/forum/654656-contenus-illicites-ndash-droit-de-propriete-intellectuelle-0.php Merci de votre compréhension Cordialement, Les Modérateurs.

2ème message:

Bonjour Roselyne69140,
L'avertissement sur le blog, concerne cette phrase en rouge, que toutes les addicts peuvent lire lorsqu'elles veulent mettre un nouvel article:
"Tout contenu en violation d'une marque, d'un brevet ou de tout autre droit de propriété intellectuelle est interdit."
Si les B.A. prenaient la peine de lire les règles d'utilisation du site, on ne serait pas là à perdre notre temps en explications !
http://www.beaute-addict.com/forum/654656-contenus-illicites-ndash-droit-de-propriete-intellectuelle-0.php
Vous dites n'avoir pas été avertie, or vous êtes inscrite depuis plus de 2 ans !
Ne faites-vous donc aucun cas des messages de l'équipe ?
Il y a eu assez de rappels à ce sujet, par Sophie à l'époque et par Big Boss lui-même dernièrement.
Pour vous rafraîchir la mémoire :
http://www.beaute-addict.com/forum/658565-big-boss-non-au-quotcopiercollerquot-0.php
Etre actif, comme vous dites,  ne se résume pas à faire des copiés/collés et vos 300 points en moins ne sont en rien excessifs en comparaison du nombre que l'on vous a crédités (plus de 3000), compte tenu que votre blog est à 90% copié/collé de radins.com.
Alors, vous êtes sûre qu'il est plus facile d'en retirer que d'en donner ?

Et pour répondre à votre autre question, oui, vous pouvez indiquer le lien d'un site à condition qu'il ne soit pas concurrent de B.A.

Cordialement,

Voilà ce qu'ils m'ont répondu et voilà ce que j'en pense

-------DE  UN  PERSONNE NE LIT CETTE PHRASE EN ROUGE ET PERSONNE NE LIT LE REGLEMENT . et franchement s'il y en a une qui a eu le réglement et bah j'aimerais bien connaître qui??? non mais sérieux ça me fait trop rire comme si à chaque fois que je m'inscrivais à un site je lisais le réglement

------DE 2 CERTE MON BLOG EST FAIT A 90% DE COPIER COLLE MAIS Cest bien pour ces bons plans que vous venez le voir entre parenthèse mes copié collé ont attirés 100 000 visites et 155 votes et comme l'a dit vanesslamiss certains ont des points juste pour dire bonjour! sur leur blog

---------DE 3 COMME SI Jetais au courant à chaque fois que l'équipe marquait un truc sur le forum sur lequel je ne vais plus depuis au moins 1an. excusez moi mais on n'est jamais avertis par mail ou autre chose lorsqu'il y a un message important à lire sur le forum. C'est nous qui devons aller sur le forum pour être au courant maintenant?

Je veux pas être de mauvaise fois mais JE Nai jamais été prevenue directement et ce message en rouge j'y ai jamais fais attention et j'ai pas le temps d'aller lire à chaque fois le message de sophie ou lde l'équipe écrit un truc sur le forum

Enfin bref tant pis pour ces 300 points je lache l'affaire ce qui me rassure c'est que certaines me comprennent.

Bisous les ba!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

moodyontherock

, le 13 mars 2010 à 14:31

Bonjour,
Certes, je trouve embêtant que la modération t'ait retiré les 300 points sans te prévenir au moins une fois avant. MAIS comme il te l'a été précisé, de nombreuses fois, l'équipe BA a averti que le copier/coller était interdit. Elle l'a fait sur le forum ou par le blog de Sophie, peut-être que tu n'estimes pas être censée t'informer mais c'est en suivant le blog de sophie qu'on était informés des concours et pareil pr le blog de Big Boss.
Enfin concernant le contenu de ton blog, c'est vrai qu'il est très utile mais le nombre de visites ne justifie pas tout. Après voilà, la sanction est tombée, tu ne peux plus rien faire. Mais tu peux veiller à l'avenir à moins faire de copier/coller, c'est tout bête mais il vaut peut-être mieux faire des articles avec deux/trois liens et une phrase personnalisée à chaque fois. Bon courage !

fandelolita

, le 8 mai 2010 à 17:29

Concurent de Ba ? Qui c'est le concurent de BA ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photos

Uniquement pour ta première commande chez Snapfish, les 50 tirages 10*15 + frais de port te reviennent à 0,95€ ! Profites-en, en indiquant le code TIRAGES095, avant le 2 août minuit. Que pour la France métropolitaine. Click-Guide : Suis le lien direct. http://www.radins.com/linker.php?id=28675

Tropicana

http://www.tropicana.be/#/FR/plukdedag/ s'inscrire les 6000 premiers recevrons un bon pour 1 litre gratuit tropicana

encore des photod!

S'il te reste des photos numériques à faire développer, Google en partenariat avec Photoreflex te fait bénéficier d'un pack de 75 tirages gratuits, format 10x15 ou 11x15, hors frais de port qui se montent à 4,50€, en renseignant le code GOOGLE33. L'offre reste valable...

Parfum

Recevez un échantillon de parfum Victorinox (pour la France et la Suisse, http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=98968 bonne soirée!!

Des bons plans pr les BA

Du 30 avril au 10 mai 2009, si tu te rends à la Foire de Paris (porte de Versailles, Paris), visite le stand EDF Ciel Bleu, sous présentation de la newsletter "un coin de ciel bleu" imprimée (lien direct) une ampoule basse consommation est offerte gratuitement. Click-Guide : Suis le lien direct...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseDes bons plans pr les BA