twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 14 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Grrrrr... mon pc rame cette après midi au boulot!! Vous pouvez pas savoir comme c'est énervant!!! J'ai les nerfs nerveux et mon sang tout rouge!!!! Grrrrr....

Sinon, hier j'ai encore bien bossé: 8h15 - 12h30 et 14h - 19h15! Du coup je rentre tard et ne voit pas beaucoup les filles...

A midi, je suis allée à Maison du Monde. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé et j'avais envie de tout acheté!! C'est trop beau!! J'ai acheté une nappe, une bougie et.... une boite à couture!! Naaaaan naaaan!! Je ne cout pas mais alors pas du tout!!! Même pas un bouton!! Un ourlet à faire... No problème! J'achète la bande qui colle en la repassant!! En fait, j'ai tout de même un peu de matériel (quand ma môman vient!! Viii! C'est elle qui fait ma couture!!): fil noir et blanc, aiguille. Et tout ça est dans un sac plastique bien moche!! Et j'ai trouvé cette si jolie boite... J'ai craqué!! Je vous la mettrai en photo (mais là suis au boulot!!!).

A midi suis retrounée voir ma p'tite dame turque. J'ai mangé une galette à la bolognaise. Et en dessert j'ai eu 10 cornes de gazelle pour... 3euros!!!! Et j'ai repris mes feuilles de vigne farcies! Un vrai régale!!

Bon, on part demain matin de très bonne heure (6h) à Lyon chez des amis pour tout le week end!! Donc je vous souhaite un bon week end et à la semaine prochaine!!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

marina_b

, le 14 octobre 2010 à 17:39

diedie!!! la réponse c'était la petite souris!!! En plus la réponse était déjà dans les commentaires!!! Lol!!! On va mettre ça sur le compte de la fatique.
Bon WE à toi à Lyon.

poulette42

, le 14 octobre 2010 à 18:27

saluut merci de ton commentaire sur mon blog, thomas était un gars de secret story assez marrant avec son acolyte benoit!!

mikowin

, le 14 octobre 2010 à 18:40

bon week end et profitez bien!!!!! 10 cornes de gazelles pour 3 euros, ça fait pas cher!!!!j'ai hâte de voir tes achats, une boîte à couture c'est toujours utile, j'en ai une aussi mais qu'est ce que je déteste coudre.

jesscyn

, le 14 octobre 2010 à 19:58

coucou merci!!!je suis femme de menage mais bon c'est toujours sa sa me fait un peu de sou en attendan de trouver autre chose!!aller biz

fanfantiti

, le 14 octobre 2010 à 20:08

bon je te souhaite un tres tres bon week end en famille et amis

mikowin

, le 14 octobre 2010 à 20:48

ah vous allez êtres propres,lol, 5 litres d punch,ça fait un sacré reste! faufra que tu prenne en photo tes achats chez maison du monde et aussi ta photo avec ta nouvelle coupe. bisous à vous 4

mamounette21

, le 15 octobre 2010 à 10:35

Très bon week-end à toi alors ! Profites-en bien ! Tu me fais saliver quand tu me parles de cornes de gazelle; c'est trop bon, j'adore ça ! bisous !

nenette73

, le 15 octobre 2010 à 15:37

C4est vrai que c'est beau chez maison du monde mais trop cher encore pour moi lol!
Bisous et merci pour ton clic pr le jeu sur sur mon blog!

maria

, le 15 octobre 2010 à 16:25

Coucou !
et bien ta petite dame doit être en plus de bonne cuisinière..une très gentille dame ! 10 cornes de gazelle pour 3€..ça défie toutes concurences ! ! lol passe une belle journée ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Alors ce matin nous sommes allées au parc. L'après midi nous sommes allés voir une amie et son p'tit bout (qui a carrément craqué pour Camille!!!). Puis nous sommes allés à Ikéa et on a acheté un meuble TV et des meubles pour faire une armoires. Puis à But on a réservé...

Ca y est!!

Ca y est!! Elle est ENFIN arrivée ma nénette!! Bon, ok, ça va faire bientôt 1 mois maintenant!! Elle est née le 09/08 à 1h38. Mes contractions ont débuté à 00h45, j'ai perdu les eaux de chez moi jusqu'à la maternité!! A 1h07, j'ai mis mes fesses dans la voiture direction la...

mardi 07 sept

Et voilà, ce matin, alors que je ne bosse pas, je me suis levée à 7h15 pour emmener Romane à l'école!! ouai mais quel bonheur quand même de l'y conduire!!!! Ensuite je suis allée faire des courses avec Camille! J'avais plein de bons de réduction (malibu, lessive, p'tit pot...

Mot d'enfant

Hier je fais un gros calin à ma fille et je lui dis qu'elle est la plus belle. Et elle me répond: Non maman, c'est TOI la plus belle de France!! J'ADORE!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Mot d'enfant