twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 16 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien.

Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu élevé. j'ai donc mis de coté et j'ai profité des soldes pour me prendre quatre vernis holographiques qui me faisaient de l'oeil depuis un moment. Il faut compter entre 10 et 15 jours pour recevoir la commande car cela vient de loin. Ma commande est partie le 8 Février et je ne l'ai pas reçu, la poste a perdu le colis et comme il n'y a pas de numéro suivi, il n'est pas possible de faire une réclamation, super.

Avec tout ça, je n'ai pas de produits à tester, pas de nouveautés à tester, j'attends le début des ambassadrices beauté Leclerc dont je fais partie depuis le début en 2014, je pense que cela ne devrait pas tarder car Carrefour a commencé les jours beauté.

Ensuite, je devais recevoir des échantillons, là aussi, rien, la poste ne me distribue rien. pareil pour du courrier, depuis le début de l'année, cinq lettres de perdues et, quand c'e'st le remplaçant, il passe si il veut, donc, du courrier distribué n'importe quand.

C'est fini, je ne commande lus rien par la poste, je ne passerai plus que par un relais colis.

Sinon, heureusement qu'il fait beau , c'est bon pour le moral car avec tout ça , ce n'est pas le top.

Plus la santé, je dois marcher avec une canne à cause des pertes d'équilibres que j'ai et pour éviter que je fatigue ma jambe gauche sur laquelle je prends appui.

Je vous souhaite une bonne journée

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

azerty49

, le 16 mars 2017 à 13:47

coucou miss, pour tes vernis fait une réclamation au près du site ou tu as commander, bisous

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 13:51

coucou
Je l'ai fais mais comme il n'y pas de numéro de suivi , le site ne peut pas faire de réclamation contre la poste, j'ai eu un bon d'achat mais bon, je ne commanderai pas
bisou,bon après midi

azerty49

, le 16 mars 2017 à 16:49

ton bon d'achat est de la valeur dépenser au moins ?

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:52

Un petit bon d'achat mais je ne m'en servirai pas , les frais de port ne sont pas donnés
bisou

azerty49

, le 17 mars 2017 à 18:58

c'est vraiment dommage!

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 14:17

mince alors ..................

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 14:19

coucou
Comme tu dis
bisou, bon après midi

Angela_2_113

, le 16 mars 2017 à 14:24

Coucou ma belle,
La poste toujours la poste, cela devient pénible.
Quand j'envoie un produit, c'est toujours avec un numéro de suivi.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 14:26

coucou miss
Oui c'est pénible et chez moi c'est souvent.
bisous, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 14:46

ah la poste ! je suis grrrrrrrrrrrr contre eux souvent au travail ! ce qui m'énerve le plus c'est le courrier non distribué qui revient 1 mois après pour motif n'ahbite pas à l'adresse indiquée ... tu appelles le client qui te confirme que l'adresse est correcte et tu re grrrrrrrrrrr une deuxième fois, puis tu pousses ta hurlante via un courrier que tu envoies au bureau de poste négligent qui ............ ne te réponds jamais !!! et après ils s'étonnent de perdre du volume que des services comme dhl et relais colis et autres leur passent par dessus ! et là je ne parle même pas de cout ! juste d efficacté ! voilà j'ai fait ma raleurse sur ton blog ha ha bisous bellissime et bon courage pour ta santé qui semble pas être au top ! bisou s

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 14:50

coucou
j'ai eu ce souci en 2015, mon courrier renvoyé avec noté dessus: n'habite pas à l'adresse indiqué ou l'adresse indiqué n’existe pas, ça fait 12 ans que je suis à la même adresse plus le courrier non distribué....pffff Ma belle mère est factrice depuis 30 ans et elle me dis que les nouveaux facteurs font n'importe quoi, elle revient de vacances et se retrouve avec du courrier non distribué par le ou la remplaçante. Tu a bien fait de râler
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 14:55

Coucou!
Pour la poste, j'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours, ils ont "égaré" un colis Amazon que j'avais commandé (lessive, assouplissant, coque de téléphone....)
Ils se sont surtout bien servi je peux te dire car lorsque je suis allée au centre de tri pour le signaler hé bien juste à côté du parking client, il y avait les poubelles de la poste et tu sais quoi? il y avait des tas de cartons déchirés de Amazon, cdiscount, just fab etc....

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 14:58

coucou
Super, en effet, ce sont des voleurs à la poste.Ils se plaignent que les gens font appels à d'autres livreurs mais c'est normal à force.
Il m'est arrivé de recevoir un colis défoncé car on avait essayé de l'ouvrir, mais non, ce n'est pas leur faute
bisou, bon après midi

Lililou11

, le 16 mars 2017 à 15:01

Coucou, La Poste s'est de pire en pire !
Moi j'ai déjà eu des enveloppes ouvertes et mon sérum commandé dans le catalogue BA n'est jamais arrivé et comme il n'y avait pas de numéro de suivi, je n'ai pu rien faire comme toi avec ta commande !
Bisous

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 15:05

coucou
Il y a de quoi être en colère, la poste se croit tout permit c'est fou ça. Comment leur faire confiance?
bisous, bon après midi

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 16:27

coucou ma belle, je comprends ta colère , la poste fait vraiment du n'importe quoi depuis quelques temps déjà .... J'attendais une enveloppe depuis plus d'une semaine....et elle est quand même arrivée ! mais parfois ils perdent le courrier , j'en ai fait la triste expérience ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:22

coucou miss
Cela fait trois semaines que je ne reçois pas le courrier que l'on m'envoie. Je ne fais plus confiance à la poste. Heureusement que ton enveloppe est arrivée
bisous, bon après midi

Meili

, le 16 mars 2017 à 16:44

Bonjour, j'ai arrêté de commander via internet : colis perdu, paquet écrasé, éventré, ouvert et j'en passe, je préfère privilégier les boutiques, au moins je vois et je peux tester ce que j'achète, et en plus je vais des économies ! Une exception pour ebay avec lequel je n'ai aucun problème, de toute façon il rembourse aussitôt si problème ! biz

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:25

coucou
Maintenant je vais passer par les relais colis, c'est une petit peu plus long mais au moins il y a moins de problèmes. J'aime bien aller en boutique, le souci c'est que je ne peux pas me déplacer facilement
bise, bon après midi

angemarie

, le 16 mars 2017 à 17:42

La poste n'est plus ce qu'elle était , nous avons tous des "remarques" à faire ...........bref , j'espère surtout que ta santé va vite aller mieux .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:25

coucou
En effet, ça a beaucoup changé, et pas en bien
bisou, bon après midi

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:20

Kikou, oh oui je te comprend moi aussi à un moment j'avais des pertes de lettres et petits échantillons qui n'arrivaient pas, ça devrait rentrer dans l’ordre ou alors fait un courrier à la poste qui distribue ton courrier au directeur, et il remettra les pendules à l'heure car ce n'est pas agréable de perdre des colis et du coup de l'argent :((,, j'espère que la santé ira de mieux en mieux avec le soleil ça devrait faire du bien,,, bisouss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:28

coucou
Malheureusement j'ai fais beaucoup de réclamations à la poste car en 2015 j'ai beaucoup de problèmes mais bon, dès qu'il y a un remplaçant ça recommence. On s'enfiche un peu à ma poste, je suis même allé jusqu’à contacter la direction mais il se sont foutu de moi.
Je te remercie, le soleil ça aide pour le moral
bisou, bon après midi

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 22:26

ah oui dommage la poste ou ton facteur ?
ici factrice sympa et je lui donne du travail avec mes colis
dommage je pense que certains se servent au passage.
Si tu veux je t'envoie des échantillons (mais pas la poste) donne moi ton adresse par mp
bisous

sevebeaute

, le 18 mars 2017 à 12:12

coucou
la poste et parfois le facteur quand c'est un remplaçant. C'est très gentil à toi mais ce n'est pas la peine.
bisous, bonne journée

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 13:40

Sont un peu pénibles ces retards dans les livraisons.... d'autant que les frais d'expédition ne diminuent pas !
Aujourd'hui nouvelle saison (ici c'est gris !) le moral va remonter...
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 20 mars 2017 à 13:43

coucou
En effet oui, les tarifs augmentent mais ils s'en fichent, ils livrent que si ils veulent.
Vive le printemps même si les allergies arrivent avec. Le soleil est caché c'est dommage
bisou, bon après midi

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 13:46

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Grrrr...........contre la poste