twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie

On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !!

Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie

Mon concours est bien sur prolongé !!!!

je vous embrasse 'très fort

Chouchou

31 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mamounette21

, le 29 avril 2017 à 13:38

C'est le bazar ! Je peux commenter avec mon téléphone mais je peux pas voter ! Par contre avec l'ordi je peux voter mais pas commenter ! Super pratique ! Bon weekend ! Bisous

Prettywoman

, le 29 avril 2017 à 13:51

coucou je fais un essai sur l'ipadour voir si ça marche ! Bizoux

Prettywoman

, le 29 avril 2017 à 13:55

ça marche mais alors quelle galère !!!

juliette

, le 29 avril 2017 à 17:54

Bonjour, moi j arrive à mettre des commentaires en passant par la tablette mais malheureusement je n arrive pas à voter. Bonne journee

Danaé

, le 6 mai 2017 à 06:27

1 j'm au passage !: Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouf en Wend !!!!!

Bonsoir les filles Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément...

ALORS ce NoËL....???

bonsoir toutes les copines !! Comment s'est passé votre Noël Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille.. Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment Un bracelet Pandora avec un charme de...

Vacances

Bonjour les filles Derniers heures au boulot et nous sommes tous en vacances jusqu'au 2 Janvier inclus !!!!! Donc je vais profiter pour me reposer...aller faire les magasins avec ma fille, lire, et voir des amis Nous avons fait des crêpes et là on discute tranquillement en attendant l'heure...

ALORS ce NoËL....???

bonsoir toutes les copines !! Comment s'est passé votre Noël Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille.. Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment Un bracelet Pandora avec un charme de...

Des petits cadeaux

Bonjour les filles Hier repas de Noël au taf on a reçu tous des petits présents, je vous montre les miens je suis super contente, des produits l'occitane yes Un joli verre aussi... le top notre chef a assuré, moi j'y ai offert un beau rosier !! Ensuite nous avions fait une cagnote commune ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDes petits cadeaux