twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
génial!!!!
ce matin mes grands partent au bus , les voici qui reviennent hein quoi?? pas de bus hien quoi::!!!!!! je les emmene donc mais ce soir??? je bosse messieurs dames de l'administration française merde!!!! je ne peux pas aller les chercher mes gosses, j' 'en ai mare de ce système de merde!!! et demain grève pour Othilie  !!!!!!
Donc à mon avis Othilie n'a pas de bus non plus puisque c'est le meme , je la garderai vers moi si il ne passe pas, mais il faut que j'appelle nounou pour cet après midi ben oui je fais 12h30/20h30 pffffffffffff

faut dire que c'est un vieux bus, Othilie c'est bon elle est parti ce n'est pas le meme circuit.....

dès le matin j'adore!!!!!Yell

concours sur ba chez franyblues, vous pouvez dire que vs venez de ma part ......
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php

bonne journée

http://www.myfashionworld.fr/bloganniversaire-des-2-ans-concours-3-avec-pulpe-de-vie/            petit concours
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

iloudz

, le 6 février 2012 à 08:49

Il y a des jours qui ne commencent pas très bien mais je te souhaite qu'il se termine bien.Bisou et surtout bon courage !

aduz

, le 6 février 2012 à 08:52

coucou , zut je pense qu'aujourd'hui plusieurs bus ne vont pas passer...bisous

liloul24

, le 6 février 2012 à 09:09

coucou. Drôle de système effectivement. Courage.

mamounette21

, le 6 février 2012 à 10:53

Eh oui !!!! Ils ne pensent pas aux parents qui bossent !!! Il n'y a pas de neige chez nous pourtant !!!! Pourquoi ils anullent le ramassage scolaire comme ça, sans prévenir ???? Bon début de semaine quand même ! Bisous !

icabrita

, le 6 février 2012 à 12:25

nous aussi pas du bus mais à cause de la neige
puis moi je ne sis pas non plus allée bosser trop de neige !
+jm

Aline NaturElle

, le 6 février 2012 à 15:08

Coucou, Merci pour ton gentil com bien que tu n'aies pas gagné au concours, c'est sympa de rester fair-play ;-) Sinon pour info j'ai publié un "Appel à témoignages" aujourd'hui, si tu as l'occasion de jeter un oeil, on ne sait jamais ! Gros bisous

karbou

, le 6 février 2012 à 21:57

Pas marrant ça !!! T'as essayé les sels de bain au fait ? Ca sent quoi ? Tu les aimes bien ou bof ? bisous, j'espère que t'as pu résoudre ton problème sans trop d'emm...

Franyblues

, le 7 février 2012 à 10:49

Bien joué ! la question n°2 est en ligne mais elle est bien plus coriace^^!bisous!

mamounette21

, le 7 février 2012 à 11:31

Ah oui Trésor !!! Il sent très bon aussi ! Le mien c'est L'AIr de Temps de Nina Ricci !!! Enfin, un des miens ; j'en ai plusieurs que j'aime bien ! Toujours aussi froid !!! - 12 ce matin !!! Bisous et bon mardi !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

neige neige neige!!!!!

bonjour tout le monde comment allez vous?. Ma puce va mieux avec l'amoxicilline, pas de fièvre ce matin rrrrrrrrrr c'est rageant!!! Ce tantot c'est le noel de la commune, meme si elle va mieux elle n'ira pas je ne veux pas qu'elle soit en contact d'utres enfants surtout que...

lundi repos

bonjour tout le monde ici en cote d'or nous voici sous la pluie depuis samedi soir sa commence à etre long et triste tout de même!!! en plus je voudrai changer les draps mais pour les sècher.....j'ai bien le sèche linge mais avec encore l'augmentation de l'éléctricité...

bon dimanche

bonjour tout le monde Comment sa va? Dur dur de se lever un dimanche matin pour aller au boulot, lolo est levé aussi car il a un super mal d ecrane il voulait aller courir bé du coup non. En plus ce matin il va arbitrer pour le tournois de bamington avec les trois gamins sa va etre mignon...

mardi

bonjour tout le monde et bien j'ai fini ma journée récupéré Othilie de chez la nounou.J'ai reçu un sms de ma soeur qui est à la mat' il déclenche le bb mais comme elle est primipare, le travail est très long!!! J'ai hâte de recevoir LE sms............ Je vais préparer ma...

salut

bonjour tout le monde Je profite de ma semaine de repos, je reviens de chez le coiffuer , j'ai coupé comme d'habitude bien court et j'ai laissé un peu plus long ma mèche de devant.Je ferai ma coloration chez moi dans quelques jours. Ma soeur passe la semaine chez mes parents j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000salut