twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 16 août 2016 Beauté › Général

Hey vous ! ♥

Je vous retrouve pour un nouvel article sur ma Routine du Soir, j'ai trouver ça sympa de partager ça avec vous. 

Comme beaucoup de personne je n'aime pas perdre du temps le soir, après le boulot on a tendance à être complètement cassée. 

Vaut mieux s'accorder, une routine bien cadrée et la suivre tout les soirs sans exception pour ne pas sombrer ^^ surtout beauty addict que nous sommes 

→ http://toutsimplementba.blogspot.fr/2016/08/routine-du-soir-grwm.html

Je sais que je ne suis pas très régulière dans mes posts, ni dans mes passages sur vos blogs et je tiens à m'en excuser, je trouve difficilement le temps de venir. 

Bonne soirée ♥

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

parfumlolita

, le 16 août 2016 à 19:17

Coucou, ravie d'avoir découvert ta routine, je connais le savon liquide Clinique il est top pour les peaux sensibles. Je te souhaite une bonne soirée, bisou.

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:29

Coucou, merci beaucoup. Oui au début j'avais eu peur qu'il me brûle la peau comme certain me le font. Pas déçu puisque qu'en plus mon Nocibé le propose à des prix abordable ^^ . Bisous !!

cia24

, le 16 août 2016 à 19:46

Coucou, merci à toi pour ce partage. Je ne connais pas les produits que tu utilises mais le lait démaquillant l'Occitane et le savon Clinique me plairait bien.
Comme toi j'ai découvert Pinterest il y a peu et c'est vrai qu'on devient vite accro !!!!
Passe une belle soirée. Bises

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:31

Coucou Cia, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la Gamme Karité de chez l'occitane, elle est vraiment top !!! Ce que j'adore sur Pinterest, c'est les astuces DIY ou recyclage malin ^^ . Gros bisous

Meili

, le 16 août 2016 à 20:06

Bonjour, voici une routine du soir parfaite, ainsi tu gardera une belle peau,
Biz du soir ♥

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:32

Coucou Meili, avant je ne faisais pas du tout attention et je n'avais pas de routine, grosse erreur et depuis ma peau est bien mieux. Bisous

azerty49

, le 16 août 2016 à 20:44

un petit passage pour te souhaiter une belle soirée ! bisous ma belle

cottleya

, le 16 août 2016 à 21:01

Coucou, je vais allé voir.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 17 août 2016 à 00:04

Hello !
Sympa ta routine du soir ! J'ai pas tout à fait la même mais l'essentiel c'est qu'elle nous corresponde ! ;)
Bise

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:34

Coucou !! Oui c'est important de trouver la bonne ^^ . Gros bisous

titade

, le 17 août 2016 à 15:05

Ne t'excuses pas, la vraie vie passe avant BA !!
Oui c'était une très bonne idée ton post routine du soir !
Moi aussi quand j'ai trouvé les produits qu'il me faut, je ne change pas ^^

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:35

Merci beaucoup Titade. C'est vrai que je fais beaucoup de choses en parallèle, donc pas facile du tout de trouver le temps :c . C'est vrai que j'ai du mal mais par exemple c'est bien de changer de crème, mais quand on a un coup de cœur on a du mal lol. Gros bisous

Sandee

, le 19 août 2016 à 13:55

Coucou ma belle, ne m'en parle pas, depuis un moment je la zappe complètement! Bisous

ipanema

, le 20 août 2016 à 10:40

Courage, Cathy : ) oui, de bonne habitudes sont importantes pour garder l'énergie !

hop' je file vers ton blog

Kaathy28100

, le 11 octobre 2016 à 13:39

Oui les habitudes, l'organisation & les Smoothie lol !!!

ipanema

, le 15 octobre 2016 à 07:43

; )

ipanema

, le 11 septembre 2016 à 10:03

Au passage, une pensée ☼

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Un produit doit il être cher pour être efficace ?

Hey vous ♥ J'avais besoin de faire un article bien précis car j'entends beaucoup trop souvent que si un produit n'est pas cher, c'est qu'il n'est pas de bonne qualité ou qu'il n'est pas efficace. Ces préjugés sont totalement FAUX ! Sur mon Blog je vous ai donc fait un petit article pour...

What's in my bag - La Box New-Yorkaise By Givenchy

Hello les BA ! ♥ Il y a peu grâce à l'appli My Little App par My Little box j'ai pu commander en édition limité cette box. J'ai voulu vous la faire découvrir, dans un thème plutôt intéressant qu'une présentation classique, à travers un "What's in my bag" En y ajoutant à la fin, mes...

BAL de la semaine ♥

Hello les BA ! ♥ Comment s'est passer votre week-end ? Je vais vous montrer ma BAL cette semaine rien bien fou comparer à la dernière fois mais tout de même un produit que j'ai reçu à tester , c'est un site qui nous propose des tas de conseils, du forums, concours et tests produits Voici le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...BAL de la semaine ♥