twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !!

Quand on n'aime on ne compte pas... 

Je pourrais vous en citer des proverbes... mais je vais plutôt vous dire que j'aime partager les bons plans notamment en terme de parfums... 

J'avais précédemment évoqué ORIGINES PARFUMS ici même et aujourd'hui je viens vous en reparler car c'est un site qui vaut le détour de par le large choix des marques et des produits proposés...

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:56

J'ai jeté mon dévolu sur L'eau de toilette GUCCI GUILTY BLACK

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 13:47

Je suis déjà l'heureuse propriétaire du GUCCI GUILTY et j'avais envie d'une fragrance un peu plus soutenue...

• notes de tête de poivre rose et de fruits rouges
  • notes de cœur de violette
  • notes de fond de patchouli et d’ambre

Je suis d'abord fan du flacon. J'avoue que je suis souvent tentée de découvrir un parfum si le flacon me plaît.

J'adore contempler les deux étagères sur lesquelless trônent mes fragrances préférées.

J'aimais déjà beaucoup Gucci Guilty mais je pense que je m'y étais trop habituée et de ce fait, je ne le sentais plus sur moi.

Avec Gucci Guilty Black, je retrouve la fragrance tant aimée mais plus soutenue pour mon plus grand bonheur.

Je vous laisse découvrir les marques présentes sur ORIGINES PARFUMS mais suivre également le site via sa page FACEBOOK  

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:56

Bonne fin de journée !

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 24 janvier 2017 à 13:17

Bonjour
moi aussi je suis une grande fan de parfum mais j'avoue que j'en achète moins souvent que toi et que j'aime bien finir mon parfum en cours avant d'en changer et en plus mon homme en utilise mais pas suffisamment à mon goût pour que je puisse lui racheter régulièrement les flacons!

steppedk

, le 24 janvier 2017 à 13:22

salut c'est vrai qu'un joli flacon donne plus envie de découvrir un parfum....je connait pas celui ci mais je connait le site belle journée

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 13:47

Coucou le beau flacon j'avais celui d'avant classique en échantillon j'avais bien aimé bises

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:04

Hi ! ma belle Gaya ♥, ma jolie addict aux parfums ! Je ne connais pas ce parfum du tout ! de gros bisous

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:27

Il doit sentir suer bon :)
bisous

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 14:50

coucou ma belle, un parfum qui me plairait à coup sur ! bisous,Marie

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:59

Coucou, j'adore le flacon.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 25 janvier 2017 à 21:22

Hello,
C'est vrai que ce site est bien sympathique. Je suis comme toi, souvent c'est le flacon qui va m'attirer l'oeil.
En tout cas celui là est bien beau, je ne connaissais pas. Comme ça j'aurais plus pensé que c'était masculin tu vois.
Bisous bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent