twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 2 août 2016 Beauté › Parfum

J'ai eu l'occasion de tester cette eau de toilette, idéale pour l'été, fraiche, legère, au parfum de fruit, j'ai adoré

aqua alégoria

Pera Granita fait partie de la collection Aqua Allegoria de Guerlain, première collection d’eaux fraîches de la parfumerie crée en 1999.
Comme une ballade au cœur du jardin des Hespérides, Pera Granita est une Eau de Toilette juteuse et souriante qui associe le charme de la bergamote à la rondeur suave de la poire.
Avec sa résille dorée, son flacon, pur et raffiné, est un hommage au célèbre flacon Abeille.

En plus, le flacon est superbe... Je vais tenter de me faire offrir cette eau de toilette par mon chéri...

Bonne journée à toutes!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Danaé

, le 2 août 2016 à 20:06

Je ne l'ai pas testée !
J'espère que ton chéri succombera au charme de ce parfum !! ;-)
Bisous Chris et bonne soirée

chris28

, le 3 août 2016 à 09:01

Bonne journée. bises

obvious

, le 2 août 2016 à 20:19

Elle a l'air pas mal je vais essayer de la sentir en parfumerie pour voir si j'aime allez passe une très bonne soirée

chris28

, le 3 août 2016 à 09:02

bonne journée à toi. bises

Aunam

, le 2 août 2016 à 22:10

Coucou j'adire :) de toute façon ce type de senteur en ete est génial bises

chris28

, le 3 août 2016 à 09:02

oui c'est super rafraichissant. passe une belle journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vaporisateur de sac la petite robe noire

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau offert par mon chéri... Un vaporisateur de sac la petite robe noire de Guerlain. Il est magnifique, en cuir, rechargeable, il est arrivé dans une jolie boite. Je peux ainsi avoir toujours sur moi mon parfun préféré... Bonne...

Mes cadeaux de noël beauté

En plus d'une parure (collier et bracelet en or), mon chéri m'a offert de jolis produits de beauté! Un coffret la petite robe noire, un de mes parfun préféré, avec le rouge à lèvre! Un coffret terracota sun duo de Guerlain et son parfum! Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en...

L'art et la matière

J'ai reçu un échantillon d'un parfum exclusif de Guerlain dans la gamme "l'art et la matière" . Il s'agit de Néroli Outrenoir Voici ses caractèristiques: Notes de tête : Petit Grain - Bergamote Notes de cœur : Fleur d’oranger – Néroli – Thé fumé Notes de fond : Graines d’ambrette...

Lacoste pour elle L12.12 sparkling

J'ai reçu un échantillon de cette eau de toilette que je ne conanissais pas du tout. Description: Doux et ludique, avec une pointe d’attitude « à la française ». Il y a plus d’un clin d’oeil aux racines françaises de Lacoste dans les notes douces et ludiques de barbe à papa qui sont...

"SI" GIORGIO ARMANI

J'ai reçu et testé l'échantillon "SI" de Giorgio Armani . Au premier abord, il me plaisait bien, mais une fois bien installé su moi, j'ai eu quelque difficulté à le supporter, l'odeur est beaucoup trop sucrée et puissante à mon gout, et à finit par me donner la nausée.... J'ai insisté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris"SI" GIORGIO ARMANI