twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 août 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 14:41   

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère le donner à quelqu'un à qui ça fera plaisir ..Je n'ai plus la boîte en revanche.

Donc il sera donné à la première qui en manifestera le désir en commentaire.

Bises à toutes et belle fin de mois d août ! Chochocho!

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 14:41

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

avideira

, le 30 août 2017 à 15:33

Coucou, il est joli ; dommage que tu ne l'utilises pas
Au moins tu feras une heureuse
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 15:53

Coucou, moi ça pourrait m'intéresser mais s'il y a d'autres volontaires pas de souci;) Bonne journée, bisous

Sunnie

, le 30 août 2017 à 16:28

Tu es la première à toi de décider si tu le souhaites ou non .. si ça t'intéresse je te l'envoie

sevebeaute

, le 30 août 2017 à 16:10

Coucou
C'est très gentil, je pense que tu trouveras preneuse
Bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 30 août 2017 à 16:26

Hello j'en ai eu un dans les tons nude j'aurais été intéressée mais Alexchamp m'a devancé, en tous les cas ton offre est très sympa bisous++

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:50

ce sont des culeur pas faciles ! j'en ai que j'utilise peu, allez zou pour Alex bisous

angemarie

, le 30 août 2017 à 19:08

Une jolie offre qui fera une heureuse .
Bisous joli flamant

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 21:37

Coucou,
C'est une belle offre que tu fais :) Passe une bonne soirée

Bleu27

, le 31 août 2017 à 07:49

Merci de ta généreuse offre mais je ne mets pas de gloss ! Bisous Sunnie et bonne journée

valence42

, le 31 août 2017 à 08:45

S'est gentil de ta part,donne la à quelqu'un qui mérite ,s'est ce que j'aurais fait,tous le monde ne peu pas se payer du Guerlain,bisous.

mimine59

, le 31 août 2017 à 10:38

C'est généreux d'offrir du Guerlain, Alexia va être ravie. Bisous

BeautyLau

, le 31 août 2017 à 21:58

bonsoir ma belle, dommage je suis arrivée trop tard j'aurais bien aimé ton gloss guerlain, si désistement contactes moi, bisous :)

Sandee

, le 31 août 2017 à 22:22

Coucou ma belle, tu vas faire une heureuse! Bisous

Minimag85

, le 31 août 2017 à 23:18

coucou ma belle. ET bien tu as fait plaisir à quelqu'un avec ce gloss. C'est sympa.
bisous

Aunam

, le 1er septembre 2017 à 00:11

COucou c'est super généreux :) je passe mon tour vu ce que j'ai déja en gloss bises

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:40

coucou, merci pour ta visite j epnese qu'alex va etre contente avec ce gloss, trop orange pour moi. bises

Marie

, le 10 septembre 2017 à 19:24

J'aime pas le gloss mais je me suis mise à ces teintes orangées cet été (plus de maquillage yeux alors il faut un peu compenser).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Dior addict fluidstick

Haan j'adoore j'adore j'adore! C'est comme toujours chez Dior,trop packagingchou-d'amour! Oui je suis gaga mais un gloss déjà ça m'attire beaucoup,un gloss Dior c'est déjà beau,mais çui là : HAN-sa-maman-en-string-leopard!(comme l'aurait dit Etincelle) il déchire! Pour celles qui n'ont...

mets-y les doigts!

Mon état étant tellement lamentable(angine et conjonctivite)je ne vais tout simplement pas en parler et passer aux choses sérieuses:un article beauté enfin! Je vous présente,pour celles qui le connaissent pas encore,le dissolvant du futur!et de maintenant! Ce truc est une tuerie.Une tuerie...

fard à paupières monoliberté piha gold black

Je suis allée chez sephora acheter ce fard à paupières(celui de gauche) que j'avais repéré et la fille m'a proposé de me maquiller.(par dessus mon maquillage)Comme j'avais le temps avant lheure de la gym et qu'il pleuvait de la neige mouillante et refroidissante dehors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniefard à paupières monoliberté piha gold black