twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 15 mars 2017 Beauté › Maquillage
Guerlain, La Petite Robe Noire le Mascara

Coucou les lady's,

Aujourd'hui, il fait beau en Alsace et j'ai envie de vous parler de mon coup de coeur de la semaine pour vous donner aussi un peu de soleil. 

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:17

J'ai reçu avec un bon plan, le fameux Mascara Guerlain, nouveau produit de la gamme La Petite Robe Noire, et je me suis lancée, je l'ai testé.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:20

Déjà, étonnée par sa forme qui sort complètement de l'ordinaire, pour nous donner un maximum de volume, et attraper tous les cils en une fois.

J'ai aussi succombé à son parfum subtil, notes de rappel de La Petite Robe Noire, (que j'adore en passant) qui est un plus à ce produit.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:32

Le rose étant ma couleur, je trouve son package juste formidable et c'est ce qui m'a donné l'envie irrésistible de le tester.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:23

La seule chose que je peux reprocher à cet échantillon, c'est qu'il a été conçu pour une seule utilisation et je trouve cela dommage.. on en veut encore !!

En conclusion, j'ai adoré le tester, mes cils sont plus volumineux, et ce mascara leur donne un effet glamour, intense, mais pas vulgaire.

Je l'achèterai probablement ce mois-ci et je vous en reparlerai. Rien que pour son package, j'ai envie de craquer, l'impression d'avoir un diamant entre les mains!!!

Son prix, 31€ et je trouve cela très cher pour un mascara, mais bon, après c'est du Guerlain, et on paie évidemment la marque.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 12:35

Et vous les chéries, quel est votre incontournable en mascara ?

Pour ma part en ce moment c'est le Benefit, le Roller Lash.

12 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:21

Bonjour, jamais testé ce mascara, la brosse est curieuse, par contre trop cher pour un mascara, donc pas pour moi, j'achète souvent le colossal de Gemey, et Faux cils papillon L'Oréal, mon préféré ♥ biz

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 11:50

Coucou ma belle :) oui j'adore aussi les L'Oréal :) je suis en train de tester l'une de leur dernière sortie

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:28

Pas de mascara pour moi , et je trouve celui ci trop cher ......
Merci pour ton avis ,bisous

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:40

CC merci ^^ c'est vrai qu'il est cher ^^ des bisous

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:40

Une jolie nouveau, j'ai un bon stock de mascaras j'aimerais tester leur dernière eau de toilette, merci bisous

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:45

coucou à toi ^^ tu peux la tester elle est sublime cette eau de toilette ^^ des bisous

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 13:45

hello
Un peu trop cher pour un mascara aussi efficace qu'il soit
Bisous

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:46

coucou oui j'avoue que le prix est excessif ^^ des bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 14:12

pouh pouh pouh c'est cher ! c est comme les lancome; c est clair tu payes surtout la marque (et les echantillons distribués !) .......je ne le connais pas du tout , j aimerais bien l essayer :)

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 14:13

moi en dehos du cout j aime bien les Lancome; et sinon franchement chez L oreal et gemey y en a de très bien; hier j ai acheté des RIMMEL avec une offre 1 +1gratuit

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:59

oh la classe pour le rimmel une offre + un gratuit ^^ j'ai trouvé aussi un l'oreal en promo chez Dm avec un eyeliner ^^ j'ai craqué ^^ XD des bisous à toi

lala894

, le 15 mars 2017 à 14:19

Coucou, il a l'air bien ce mascara, la brosse me tente ! Moi j'ai un RAL de la même gamme :) bisous

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 13:04

Coucou ^^ il est génial *__* des bisous à toi et il doit être top ton Ral ^^

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 11:00

bon allé avec 20 % ça fait encore ... 25 E gloups oui encore pas donné ! mais c'est pas déjà guerlain qui avait fait le mascara boule (que j'avais adoré !!!) ..Ici en Alsace il fait beau aussi chère voisine lol .. bisous

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 13:08

Coucou ^^ oui c'est vrai que c'est toujours pas donné ^^ mais c'est un vrai coup de coeur et je pense que je vais finir par craquer XD ou convaincre monsieur de me l'acheter ^^ des bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:21

Coucou!
Effectivement il n'est pas donné mais on paie la marque ^^
J'ai reçu le X Fiber de L'Oréal pour test sinon j'ai mon mascara favori de chez Yves Rocher tout simplement
Bises

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 11:43

Coucou ^^ trop classe pour le xfiber, je rêve de le tester ^^ des bisous à toi

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 15:37

coucou il est top mais j'aime les nouveaux de chez sephora
bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 11:46

Coucou ^^ j'ai pas encore eu l'occasion de tester ^^ des bisous

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:48

Très cher pour un mascara. Je susi pas spécialement fan des brosses originales car il faut souvent s'y habituer avant d'avoir un bon résultat alors qu'avec des brosses simples les résultats sont souvent là. Après, j'avais un chouchou chez rimmel, mais qui a disparu donc depuis je suis assez infidèle on va dire. Bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 11:53

XD t'inquiète tu as le droit d'être infidèle quand on parle de makeup *__* XD en ce moment je jongle entre trois eyeliners ^^ l'oreal gemey et essence ^^ des bisous à toi

elo1359

, le 16 mars 2017 à 19:27

C'est clair qu'un échantillon de mascara pour une seule utilisation c'est pas top ! Le parfum du mascara ne t'as pas irrité les yeux ?

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 11:55

coucou ^^ oui déçue de la contenance et non pas de soucis au niveau des yeux il me convient parfaitement ^^ des bisous

juju050

, le 17 mars 2017 à 09:48

coucou ce mascara me donne envie mais il est trop chère pour moi à mon goût. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 12:00

Coucou ^^ c'est vrai qu'ils y vont fort avec le prix :-( des bisous à toi et passe un bon weekend aussi ^^

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:17

Bonjour Jessica
Dommage pour la petite contenance !
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 12:01

Coucou ^^ oui trop ^^ énormes bisous à toi et bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Unicorn

Coucou les Lady's, Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !! et si vous voulez y participer c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0 Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^...

Quand Limecrime sort une collection Diamonds....

Coucou les chéries, Aujourd'hui c'est corvée de lavage de pinceaux pour moi et je suis ravie de prendre un moment pour écrire mon coup de coeur, sur.... Les Diamonds Crushers de Limecrime !!!! Ils sont juste fabuleux !! Un package de folie, de vraix bijoux, alors honnêtement, comment ne pas...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDu Glamour avec Le Superstar !!