twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 6 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bienvenue

L'année dernière j'ai craqué sur les rouges à lèvres de la gamme La Petite Robe Noire de Guerlain. J'aime beaucoup la présentation, en magasin j'ai testé ces rouges à lèvres et j'ai beaucoup aimé la texture, l'odeur et les couleurs.

Je n'achète pas de produit de Luxe, à cause du prix et aussi parce que je suis très maquillage petit budget mais là, j'ai vraiment craqué, j'ai profité d'un bon de réduction de moins 25% pour m'acheter le Black Perfecto, il est au prix de 29€50.

robenoireràl

robenoireràl1

Comme vous pouvez le voir, il est discret, il fonce un peu selon le nombre de couches que l'on applique. C'est un brillant donc il n'est pas fait pour tenir.

Guerlain à créé cette gamme aux teintes vibrantes et à la texture inédite.

* texture sans effet de matière qui révèle l'éclat naturel des lèvres et leur apporte souplesse et confort,

* couvrance que l'on peut moduler à volonté grâce au film fin : une couche pour laisser deviner le grain sensuel des lèvres, plusieurs pour un fini plus dense et sophistiqué,

* une fragrance floral fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire et une saveur délicieuse pour un goût inoubliable sur vos lèvres,

* un fini ultra brillant et un des couleurs pures grâce à un cocktail d'huiles fines  et un pigment POP pour un effet laqué et lumineux.

Il y 25 teintes disponibles en magasin avec ne en exclu sur le site Séphora.

Ce que j'en pense: 

L'application est facile, il est très agréable à porter, il ne dessèche pas les lèvre

Il a bon gout et surtout, moi qui n'aime pas le parfum La Petite Robe Noire, je ne suis pas déranger par la senteur de ce rouge à lèvre. 

j'aime le fait de pouvoir moduler l'intensité de la couleur. Le Black Perfecto est clair, il ne fait pas noir. Il se mélange très bien avec d'autre rouges à lèvres.

Connaissez vous cette gamme de maquillage?

Quel est votre produit maquillage luxe préférée? 

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 13:30

Coucou
il est super joli j'aime beaucoup !
Je connais de nom mais je ne les ai jamais testés
Bon après midi
Bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 13:33

coucou
J'aimerai tester leur mascara qui est sorti il y a peu, la brosse a l'air super. Il y a aussi des vernis à ongles dans cette gamme mais c'est ce rouge à lèvre qui m'a attiré
bisou, bon après midi également

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 13:41

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de brillant, merci pour ton avis ! Bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 13:43

coucou
c'est avec grand plaisir
bisou, bon après midi

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:44

Très joli , mais je ne connais pas cette gamme chez Guerlain .
Bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 13:49

coucou
C'est une jolie gamme , le packaging est très joli
bisou, bon après midi

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 14:19

coucou j'adore Guerlain pas encore acheté de ral mais tentant, je prendrais un peu plus foncé, bisous bonne journée

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 14:22

coucou
Tu verras les couleurs, elles sont superbes
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 16:07

ah ben non je savais pas qu'ils déclinaient ça en maquillage ! déjà j'ai été déroutée la semaine passée chez Séphora où j'ai vu toutes les déclinaisons de la petite robe noire pafum! ça m'a sciée en deux ;-) bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:51

coucou
Et oui, la collection est sortie l'année dernière, cette gamme est vraiment complète
bisou, bonne journée

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 16:43

bisous et très bonne semaine à toi

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:51

coucou
Bisou, bonne semaine à toi aussi

PoumPoumPidou

, le 7 mars 2017 à 22:41

:)

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:01

Cc je ne connais pas.
Bis

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:52

coucou
Cela fait plaisir de faire découvrir
bise, bonne journée

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:04

je ne connais pas mais c'est très joli ;) bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:52

coucou
Je suis contente de te le faire découvrir
bisou, bonne journée

elo1359

, le 6 mars 2017 à 19:39

J'ai eu plusieurs versions du parfum mais je n'ai encore jamais eu la chance de tester le maquillage !

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:53

coucou
je n'ai pas testé le dernier parfum sorti
bise, bonne journée

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:22

coucou ils me font envie depuis longtemps ces RAL
ils sont superbes
bizz belle soirée

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:54

coucou
J'ai craqué parce que j'avais la réduction , là, j'aimerai le mascara car il m'a l'air top
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 21:46

Coucou, il est très joli :)
Bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:54

coucou
Contente qu'il te plaise
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 7 mars 2017 à 12:21

Coucou, j'aime beaucoup.
Belle journée.
Bisous.

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:26

coucou
Je susi contente qu'il te plaise
Bonne journée également, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec le beau temps. Je reviens avec " encore " un article pinceau à maquillage ( je suis une fan de pinceaux à maquillage ). Je viens vous parler du kit de pinceaux vendus parfois chez LIDL, kit de la marque Miomare. Le kit est présenté dans une jolie...

NYX Face Awards France 2017....

Bienvenue J'ai eu envie de participer au NYX Face Awards France 2017 et j'ai déposée ma vidéo. Le premier thème étant : La Transformation, j'ai réalisé un maquillage Reine Des Neiges. Ce n'est pas une grande transformation mais j'ai aimé faire ce maquillage. Je vous laisse avec la vidéo:...

Stay Naturel Concealer Essence....

Bienvenue L'année dernière j'ai testé le Stay Naturel Concealer d'ESSENCE et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé pas mal de concealer pour camoufler mes cernes de fatiguent, beaucoup de la marque ESSENCE. Celui ci se présente comme un pinceau: Ce qui est bien avec ce concealer c'est qu'il donne...

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Ebelin, Éponge Oeuf de Précision pour fond de teint....

Bienvenue On ne peut passer à coté de l'éponge à maquillage Beauty Blender, l'éponge en forme d'oeuf arrivé sur le marché du maquillage il y a trois ou quatre ans. Depuis, plusieurs marques ont sorti leur éponge , il y a des tailles et des couleurs différentes, même la Beauty Blender a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ebelin, Éponge Oeuf de Précision pour fond de teint....