twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 29 août 2009 Divers › Voyages / tourisme

Bonsoir,

Aujourd'hui dans mon village, il y a eu une Giga Parade avec la participation de plusieurs "Guggamusik" françaises et étrangères...

J'avoue que je ne connaissais pas ce terme, en fait il s'agissait d'une parade.
C'était bien sympathique avec la restauration sur place (tartes flambées, grillades.., et les manèges).
J'entends de la musique, il semble qu'il doit y avoir un bal et je vais y faire un tour avec une amie. Ca fait trois jours que j'étais en plein dans des gros travaux (j'ai enlevé tous le vieux papier peint dans une pièce entre autre...), et ça me fera du bien de voir les gens danser et écouter un peu de musique je pense...
Je vous souhaite une excellente soirée !! Smile

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

elodie81

, le 29 août 2009 à 22:27

Coucou !!
alors c'était bien cette fête?
bisous

titade

, le 30 août 2009 à 10:07

Coucou
Sympa cette petite soirée !!
Ba écoute profites bien !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite du Mont Saint Michel en 360°

Bonjour les BAS, J'ai trouvé un super site où on peut voir le Mont-Saint-Michel sans voyager. Je rêve d'y aller un jour et comme cela j'ai pu le découvrir, c'est trop beau ! Mettre en plein écran, sélectionner en haut à droite et naviguer...

Struthof

Bonjour Les BAs, Hier j'ai visité le Struthof avec les amis en visite. L'ancien camp de concentration de Natzweiler, un lieu chargé d'histoire...triste. http://www.struthof.fr/ "Les déportés du Kl-Natzweiler, arrivés de toute l’Europe, proviennent de tous les horizons. En grande...

Europa-Park !

Coucou ! On vient de m'inviter à y passer la fin de semaine (ce n'est pas loin peut-être 25 km environ...). Comme le moral n'est pas fort et que je n'ai pas encore vu le dernier grand 8 (j'suis juste passée devant), alors naturellement ça me tente...Mais j'avais déjà...

Feu d'artifice Colmar

Bonjour les BAs ! Le feu d'artifice de Neuf-Brisach a été très beau cette année ! C'était la nuit du 13 au 14 juillet, sur la place Meilhan-sur-Garonne et sur la place d'Armes. Avant il y avait eu la cérémonie militaire et le défilé du détachement militaire de la Brigade...

Le Mundenhof

Coucou les BAs !! Je pourrais vous parler de mes pannes car en fait la série continue.... Mais les beaux jours arrivent et pour celles qui habitent dans la région, qui ont des enfants et qui ne peuvent pas aller se promener trop loin....Et bien sûr aussi pour toutes les autres naturellement !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLe Mundenhof