twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cheveux_afro

publié le 5 mars 2017 Beauté › Cheveux
Guide: explique comment déterminer ses soins capillaires par à rapport à son type de cheveux pour favoriser la pousse

GUIDE pour tout types de cheveux afro

voici le guide capillaire pour déterminer le types de soins à faire par rapport à son types de cheveux. Comme vous le savez, la plupart des filles aiment  prendrent soins de leur cheveux, mais prendre soins de ses cheveux c'est bien, mais maitriser le type de soin à faire c'est encore mieux, car sur tout types de cheveux les soins mal faits peuvent entrainer une catastrophe capillaire. c'est pourquoi il est très important de d'abord déterminer son type de cheveux et ensuite connaitre les bons soins qui seront adaptés. ce guide explique comment reconnaitre votre type de cheveux et aussi il vous donne des astuces pour cibler les soins adapté à votre cheveux. voici le lien pour plus de détails >>>>> EBOOK

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cheveux_afro

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

comment faire la poudre de riz Bio chez vous

Faites vous desfois vos propres produits ? moi j'adore le faire,j'aime me concocter mes propres produits maisons,merci aux sites qui font que ca se réalise.dans mon article je vais vous montrer comment realiser votre propre poudre de riz bio,elle est facile et tres économique,c'est la meme que...

LA MARQUE KANY

coucou les beauté addict,je suis contente de vous annoncer une bonne nouvelle,ça y'est je viens de lancer ma marque,la marque kany,une marque qui propose des trousses de beauté,des pochettes;nous proposons aussi le 1er kit capillaire destiné à toutes les femmes pour entretenir les cheveux...

huile contre pellicule et démangeaison du cuir chevelu

voici une huile qui pourra traiter les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. c'est une huile que j'utilise depuis toujours pour mes cheveux car elle apporte beaucoup de bienfaits. avant de vous parler de ces bienfaits, j'aimerai vous donner sa composition. elle est enrichie en - en...

soins réparateur pour cheveux abimés

le jus de melon bourré de beaucoup d'éléments nutritifs pour la santé du cheveux.j'e l'ai testé pendant 1 mois et je ne suis pas déçue.pour pas cher j'ai vraiment été satisfaite de ce test. types de cheveux: -cheveux dénnutris - cheveux abimés - cheveux colorés - soin à faire après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsentretien de cheveux afro et beautésoins réparateur pour cheveux abimés