twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 27 février 2013 Beauté › Soins
guinot *** gel jambes légère

Depuis que je suis enceinte, surtout en ce moment j'use et abuse de produit "rafraîchissant pour les jambes".

J'ai eu 3  petits échantillons de Guinot-jambes légères, donc testée pendant une dizaine de jours.

Le Gel Jambes Légères se distingue par son action longue durée pour défatiguer les jambes sensibles à la station debout.
Dès l’application, ”l’effet froid” dissipe les sensations de lourdeurs et de fatigue.

Rafraîchit par son effet ”glaçon” immédiat.
Défatigue et affine les jambes et les chevilles.

Contient deux actifs clés :

- Le Menthol permet de rafraîchir et d'apaiser immédiatement les jambes.

- L'Arnica stimule la microcirculation et permet de lutter contre la sensation de jambes lourdes.

Comment l'utiliser : A tout moment de la journée, dès les premiéres sensations de jambes lourdes, massez légèrement par mouvements circulaires à partir des pieds en remontant jusqu’aux cuisses. 

Après le massage, on sent l'effet fraicheur dû au menthol, et l'effet glaçon dure assez longtemps. L'autre point fort de ce gel, il pénètre très rapidement et ne colle pas donc on peut s'habiller rapidement.

Le hic, le produit est un peu cher environ 30€ les 200ml. 

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

sunshine10

, le 27 février 2013 à 10:24

coucou
c'est un peu chèr c'est vrai...
bises

jujup34

, le 27 février 2013 à 10:38

oui c'est vrai que c'est une bonne marque, j aimerai bcp tester ces produit mais le prix est un vrai frein à l'achat alors qu'en para ya le meme genre 4 fois moins cher..

Marie1967

, le 27 février 2013 à 10:39

coucou ! en effet c'est un peu cher mais bon la qualité est là ! bisous, Marie

tatan

, le 27 février 2013 à 10:44

coucou merci pour cet avis, c'est vrai que c'est quand même assez cher, passe une bonne journée

mamounette21

, le 27 février 2013 à 10:48

Les produits Guinot sont vendus en institut et sont un peu chers à l'achat !!! C'est bien dommage !!! Bonne journée ! Bisous !

virginie9

, le 27 février 2013 à 10:59

bonjour merci pour ton avis je ne connaissais pas cette gamme , bon mercredi

biatrice

, le 27 février 2013 à 11:04

hello! un peu cher en effet, je sais pas si ça existe toujours mais ma maman utilisait vitiveine et c'est beaucoup moins cher mais ça marche!
Plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

veronusa

, le 27 février 2013 à 11:10

salut!merci pour cet article,moi aussi j'avais souvent les jambbes tres lourdes quand j'etais enceinte,et meme maintenant,des fois,quand je suis tres fatiguée! mais bon,le prix est un peu élevé pour moi.... bisous

carfax

, le 27 février 2013 à 11:18

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit, dommage du prix. passe un bon mercredi et à bientôt!

Emb49

, le 27 février 2013 à 11:54

Coucou! Le produit a l'air vachement sympa! Bonne journée, bisous!

natanya

, le 27 février 2013 à 11:58

Un peu cher, je le constate! Aussi faut il l'utiliser au moment propice! Bonne sante et grand bonjour!

emy8214

, le 27 février 2013 à 12:01

oui un peu cher ... il faut que je m'en trouve un produit comme sa car je souffre de rétention d'eau donc sa m'aiderais... bisous et passe une bonne journée

zazie

, le 27 février 2013 à 12:56

Coucou, un tout petit peu cher mais c'est le moment où jamais de te dorloter et te faire plaisir ! Continues ! Bon après midi, bisous+++

kirzy32

, le 27 février 2013 à 12:59

Coucou, je n'achète jamais ce type de produit mais ça doit être fort agréable ! Bisous

Rachiida

, le 27 février 2013 à 13:20

coucou comment tu fais pr résister à la fraîcheur, j'ai déjà essayé et j'ai couru me mettre sous la couverture lol bisous

didounette59

, le 27 février 2013 à 13:27

Guinot est une très bonnne marque mais malheureusement un peu chère... Bonne journée, bizz

Kinou64

, le 27 février 2013 à 13:29

coucou ma belle merci pour cette présentation de produit connais pas mais effectivement ça peut etre sympa avec les chaleurs qui vont arriver bisous bonne aprum + 1 vote

soysick

, le 27 février 2013 à 14:00

mais si ça te soulage vraiment peut etre que tu peux te faire plaisir pendant ta grossesse??? bises

Danaé

, le 27 février 2013 à 15:17

Un produit pas donné mais qui fait ses preuves ! bisous

angemarie

, le 27 février 2013 à 16:36

Un produit efficace , d'où le prix .....bisous

florence6842

, le 27 février 2013 à 16:50

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout ce produit, mais j'aime beaucoup cette marque. Merci pour ton avis !! Bisous

lucymio2222

, le 27 février 2013 à 17:02

effectivment c'est pas donné.. Merci pour ton avis, biz

poupie51

, le 27 février 2013 à 17:08

Bon produit mais c'est un peu cher dommage!
bonne soirée bisous

titade

, le 27 février 2013 à 17:30

ho je ne connais pas ce problème de jambes lourdes, mais ce doit être trop désagréable !!

ptitesesse

, le 27 février 2013 à 19:05

coucou bonne soiree gros bisous

bradinette

, le 27 février 2013 à 19:12

Un peu cher, mais si vraiment ça te soulage! bisous

Sandee

, le 27 février 2013 à 19:17

Coucou ma belle! J'en aurais bien eu besoin avec mes problèmes de circulation sanguine. Bisous

chouchousudiste

, le 27 février 2013 à 19:47

cc un peu cher mais si il fati du bien on compte pas non??? kisss

delidzia

, le 27 février 2013 à 20:40

Bonsoir, tu as raison de prendre bien soin de toi pendant ta grossesse et en plus, on en ressent de suite les effets positifs. Gros gros bisous et bonne soirée !!

mataja

, le 27 février 2013 à 21:01

Je ne connais pas cette marque, enfin que de nom je dois dire, bisou.

isabelle106

, le 27 février 2013 à 21:21

Coucou !! Merci de nous avoir parlé de ce produit, je ne le connais pas du tout !! Bisous !!

karbou

, le 27 février 2013 à 22:18

Il est cher donc il fut craiment en avoir l'utilité pour l'utiliser.

cieldazur

, le 28 février 2013 à 06:33

la meilleure prévention reste les bas ou chaussettes de contention, bonne jorunée à toi

monika

, le 28 février 2013 à 07:47

Merci je ne connaissais pas cette gamme . Passe une très belle journée . Bisous

ticia

, le 28 février 2013 à 10:08

bonjour,
c'est agréable ce genre de produit, ça délasse vraiment les jambes lourdes je trouve. Mince pour le prix par contre mais bon, si l'efficacité est là, bisous

laety90

, le 28 février 2013 à 11:16

Un produit a tester cet été quand chaleur et talon font souffrir mes petites gambettes et les rendent aussi lourdes qu'avec des chaussures de ski
:p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rencontre avec Christophe Robin

J'ai reçue du luxe pour ma salle de douche (ben ouais pas de baignoire) .. Et oui , j'ai reçue ma commande Séphora spéciale Christophe Robin. Enfin, pouvoir tester la fameuse crème lavante de citron, dont je bave d'envie en lisant les différents avis (gloups c'est glam) ne voit que des...

soleil biafine

waouh aujourdh'ui c'est l'été , et nan nan pas d'erreur dans le calendrier 22 juillet 2012 , un grand ciel bleu fait son apparition dans ma région. C'est super, et alors on va pas parler météo, non Soleil rime avec ma peau "phase écrevise", et cette année je veux être...

Baume Lèvres Réparateur CLARINS

Votre sourire reprend vie, vos lèvres sont réparées, et les rugosités lissées. Un soin à avoir toujours sur soi, qui assure un confort immédiat. Il efface rugosités et gerçures par son action réparatrice intense. Il hydrate durablement les lèvres, les protège et les embellit grâce au...

déo nivéa sensitive&pure

En mangeant des céréales spécial K cette été(2 paquets) et un code d'un produit nivéa, on recevait un vanity rempli de produits de taille voyage et d'un full size, le déodorant sensitive & pure. Je ne sais plus si l'offre est toujours d'actualité, mais c'est (était) un bon plan! Une...

dove _ Oil Nutrition

Je l'ai eu au format voyage, et oui il est vide, mais je vais vite m'empressée de l'acheter. Pour une fois qu'un après shampooing me convient dans une gamme de prix super pour mon porte-monnaie, je ne vais pas me gêner ;-). J'avoue quand j'ai vue qu'elle était dans ma box, j'étais déçue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsdove _ Oil Nutrition