twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou,alors les filles ,les soldes?oui?non?

Moi perso,je ne vais pas en ville.

Présentation d'un soin solaire anti-âge.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42

Age Sun défense SPF20:

Contribue à déjouer la logique du vieillissement au soleil.Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42Idéal pour protéger les zones vulnérables des rayons UVA.UVB.Comme le visage,cou,décolletée.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42Toute une gamme solaire au service de peaux différentes,

La protection solaire qui incorpore ,en plus des filtres solaires ,des molécules d'ADN,leur rôle étant d'absorber ,et de neutraliser les UV.

Milieu de vie cellulaire,composé de 56 actifs biologiques essentiels à la vie des cellules.

Flacon pompe,texture fluide,qui sent bon,

j'en mets quand je pars,et j'en suis très contente.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42

Et la petite carte postale envoyé par Séverine ,belle journée,avec un soleil moyen .

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:25

Je ne connais pas cette marque mais en tout cas elle a l'air de proposer pas mal de choix
Je la note, tu l'as acheté où?
Bisous

alaska44

, le 28 juin 2017 à 10:20

Coucou, Je connais cette marque car lorsque j'étais sur paris je suis allé faire des soins dans des instituts qui utilisait ces produits et ils étaient de bonne qualité. Pour les solaires le choix est très large. bises

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:11

Coucou,oui en effet ont trouve ces produits qu'en institut,s'est pour cela,que je fais confiance en cette marque,bisous.

mimine59

, le 28 juin 2017 à 10:56

Coucou, je connais la marque mais pas leurs produits. Pas de solde pour moi pour l'instant. Bisous

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:12

Coucou,moi non plus,por le moment temps mort pour les soldes,aujourd'hui s'est la cohue,mais il pleut.
Bisous.

sevebeaute

, le 28 juin 2017 à 12:09

coucou
Guinot, une bonne marque, ce fut une des première marque avec les quelles j'ai travaillé quand j'ai débuté en esthétique.
bisou, bonne journée

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:14

Coucou,mais s'est une marque qui reste toujours en ligne de mire,beaucoup de choix,enfin tu dois le savoir,bisous.

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 28 juin 2017 à 19:46

pas de soldes pour moi aussi. Pas trop envie de me retrouver dans une foule de clients .

valence42

, le 29 juin 2017 à 17:34

Moi j'attends de monter à Lyon avec Mathilde,
ici s'est toujours pareil,bisous.

quiizas

, le 29 juin 2017 à 08:59

Coucou la belle, j'ai fais les soldes mais vraiment vite fait ! Gros bisous bonne journée

valence42

, le 29 juin 2017 à 17:35

Coucou,moi j'ai beaucoup de choses,je vais faire un vide-grenier,je ne sais plus ou les mettre,bisous.

charcut

, le 3 juillet 2017 à 15:00

coucou une jolie gamme !! il y a du choix . pas encore fait les soldes .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quand la rose se fait noire