twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou,alors les filles ,les soldes?oui?non?

Moi perso,je ne vais pas en ville.

Présentation d'un soin solaire anti-âge.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42

Age Sun défense SPF20:

Contribue à déjouer la logique du vieillissement au soleil.Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42Idéal pour protéger les zones vulnérables des rayons UVA.UVB.Comme le visage,cou,décolletée.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42Toute une gamme solaire au service de peaux différentes,

La protection solaire qui incorpore ,en plus des filtres solaires ,des molécules d'ADN,leur rôle étant d'absorber ,et de neutraliser les UV.

Milieu de vie cellulaire,composé de 56 actifs biologiques essentiels à la vie des cellules.

Flacon pompe,texture fluide,qui sent bon,

j'en mets quand je pars,et j'en suis très contente.

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 08:42

Et la petite carte postale envoyé par Séverine ,belle journée,avec un soleil moyen .

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 10:00

j'ai déjà eu des produits de la marque, mais il y a fort fort lointain ;-) ... Pour les soldes ce sera sans moi les magasins aujourd'hui ! je deteste cette foule compressée qui fiche le [***] où elle passe ! je regarde un peu sur internet , de toute façon en général dans ma taille y a plus rien ! par contre je vais me laisser tenter pas un tour chez tamaris vendredi, car ils ont de super bonne chaussures et belles qui me font pas mal aux pieds hihi ... c'est cher mais c'est efficace ;-) des biosus

valence42

, le 28 juin 2017 à 14:59

Idem pour moi,avec tous ce que j'ai,je vais aller faire un vide-grenier,je vais regarder,pour mes deux prochaines petites-fille,une en Aout,et l'autre en Octobre,des gourmettes en or,que je ferais marquer,une fois que j'aurai le prénom,et la date de naissance,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 15:06

oh deux naissances à venir ! c'est cool ma fille et ma nièces sont nés à 5 mois d'intervalle ! et c'est chouette ! bisous

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:18

Super,ma belle-fille berkkk!! pour le 26/08,et pour ma fille le 6/10.Bisous.

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 11:35

Hello Valence !
Trop fatiguée pour aller aux soldes mais vu que ça dure plusieurs semaines, j'espère pouvoir y faire un tour ;p
Je ne connais pas ce soin solaire donc merci pour la découverte :-)
Des bisous et bonne journée

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:00

Coucou Fatima,moi s'est pareil,j'attends un peu,j'irais surement à Lyon,avec Mathilde.
Bisous.

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 11:46

Pas trop fan de soldes, j'ai mes marques, j'irai à l'occasion mais rien ne presse !
Bisous et bon mercredi

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:02

Bonjour,
Exactement rien ne presse,et je n'ai pas besoin de produits ,j'en ai à revendre,j'irai à Lyon acheter des gourmettes en or,pour les deux puces à venir au monde,bisous.

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 15:41

Des naissances à venir....
Ici je pense que nous resterons à 3 petits enfants et c'est bien ainsi !

valence42

, le 28 juin 2017 à 17:38

Oui,mon fils Larry s'est marié,sa dame attends une petit-fille ,pour Aout,et ma fille,une petite-fille,pour Octobre.Sa fera 3 aussi.
Bisous.

bibatine

, le 28 juin 2017 à 11:48

Coucou
merci pour cette découverte,pas de soldes cette année,mes armoires sont pleines
Bonne journée bisous

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:04

Coucou
idem ici,avec les tests,les partenariats,dure de tout profiter,je vais aller vendre,oui.
Bisous.

Meili

, le 28 juin 2017 à 11:49

Bonjour Valence, jamais testé cette marque, pour le moment je continue à me protéger au maximum, et pas de virée soldes, j'attend la 2ème démarque, biz

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:05

Bonjour Meili,idem pour moi,je vais allée à Lyon avec Mathilde,mais vraiment je n'ai besoin de rien,sauf de vacances,bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 12:53

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte. Le budget ne nous permettra pas de faire les soldes, je pense. Bisous

carfax

, le 28 juin 2017 à 14:37

bonjour, comment vas tu? pas de soldes pour moi aujourd'hui, on verra demain si ma santé est ok.
sympa ce produit, je ne connais pas.
passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:08

Un mercredi comme un autre,je garde mes forces pour demain,je vais avoir mon petit-fils,bisous.

chouchousudiste

, le 28 juin 2017 à 15:53

coucou je ne connais pas cette gamme!! comme tu as pu le voir juste un peu de soldes c'est tout
biz

valence42

, le 28 juin 2017 à 17:40

Moi je suis blaser,j'ai besoin de rien,si de vacances,bisous.

mamounette21

, le 28 juin 2017 à 16:13

Pas de soldes pour moi aujourd'hui , je suis au boulot !!!
Intéressante cette gamme , je connais la marque de nom mais je trouve les produits un peu chers !
Et puis je crois qu'ils sont juste vendus en institut !
Bisous !

valence42

, le 28 juin 2017 à 17:41

J'irai à Lyon,s'est mieux,ici je ne suis pas motivé,et de plus pas trop besoin de choses.Bisous.

mamounette21

, le 28 juin 2017 à 20:43

Moi non plus j'ai besoin de rien ! On verra. !

steppedk

, le 28 juin 2017 à 16:21

salut je connait pas cette marque et pas de soldes pour moi aujourd'hui bonne journée bisous

valence42

, le 28 juin 2017 à 17:42

Elle est vendue en institut,bonne fin de journée,bisous.

xaphie

, le 28 juin 2017 à 19:03

pas de soldes aujourd'hui, j'ai bossé à la maison...
je ne connais pas cette marque, bizzzzz

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:44

Moi non plus,et puis sa ne me dit rien,bisous.

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:36

pas encore testé cette marque :) bisous

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:45

Ont ne peu pas tout tester,ont en a deja assez,dans nos placards,bisous.

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:18

Coucou ma belle, je n'y vais jamais le premier jour. Bisous

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:45

Tu as bien raison,bisous

KATELL1

, le 28 juin 2017 à 23:23

Je ne connais pas cette marque. Côté soldes, j'ai fait le plein en vêtements pour ma fille et pour moi, 2 petites robes. Bises

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:46

Et bien si sa suffit,inutile d'acheter absolument car s'est les soldes,bisous.

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:47

Coucou Irène
Je n ai pas de souvenirs d avoir utiliser cette marque , sinon pas fit les soldes pour l instant
Très belle semaine, bises :) )

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:47

S'est une bonne marque d'institut,pas de soldes pour le moment,aussi
Bisous.

karbou

, le 29 juin 2017 à 13:03

Pas encore pour moi les soldes. Mais je vais les faire quand même ! lol. C'est une très bonne marque, mais je l'ai jamais testée. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Quelques échantillons tester.

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons. Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO, Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quelques échantillons tester.