twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 23 décembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Guy Degrenne
bonjour les addicts.
Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée.
J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier et que j'ai reçue le mercredi en chronopost. C'est un site vraiment très sérieux!! Proftez en si vous souhaitez quelque chose de qualité, les frais de port sont offerts jusqu'au 31/12/11.

je vous ai mi la bouilloire en question en photo.

je viens de finir le ménage, passer l'aspirateur et nettoyer le sol.

Je vais préparer la vaisselle pour demain ainsi que la déco de table.

Bonne fin de journée les addicts.

Bizousssssssssssssss
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

misselo13

, le 23 décembre 2011 à 16:22

tres design la bouilloire! bonne journée a++

darell

, le 23 décembre 2011 à 16:43

coucou j'aime trop les bouilloire comme çà trop belle

aduz

, le 23 décembre 2011 à 16:50

coucou elle est très jolie cette bouilloire....bisous.bonne journée...............

Marie1967

, le 23 décembre 2011 à 17:13

coucou ma belle, elle est trop belle cette bouilloire ! j'espère que tu vas bien et que tu passeras une bonne fin de journée, bisous et JM, Marie

lilio

, le 23 décembre 2011 à 23:10

coucou jiji merci de ton méssage je te souhaite aussi bonne fete profite bien de ce moment. j'ai fait un petit article pour vous sur mon blog a bientot bisss

elo1205

, le 24 décembre 2011 à 12:03

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!heureuse que mes créas d'Halloween te plaisent,hihihi! ces derniers temps je n'ai pas fait de créas...j'ai eu pas mal de soucis...mais je compte m'y remette en début d'année ;) gros gros bisous +1 j'm Bon réveillon ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tomacouli

Coucou les addicts . Comment allez vous ?? Est-ce que vous connaissez le tomacouli de Panzani ? Je l’ai essayé ce week end lorsque j’ai fait mon gratin de pâtes. C’est un très bon produit. Avec les pâtes spéciales, gratin facile, c’était un vrai délice… Vous avez déjà essayé ce...

Machine à café 1

Coucou les addicts. Aujourd’hui, premier jour de travail... ça s'est très bien passé. Et votre journée les filles ? En photo, la machine à café Tassimo que j’ai. Et vous c’est quoi votre machine à café ? Je ne tarde pas trop. J’ai encore quelques petites choses à faire. Bonne...

Nova épicerie

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Hier soir, j'ai passé une très belle soirée. Aujourd'hui, je vais vous parler de Nova -épicerie chez qui j'ai passé commande comme j'avais eu en cadeau 2 maxichèques. C'est un site d'épicerie fine en ligne...

Machine à café 2

Bonsoir les addicts ! Comment allez vous ? Comment s’est passé votre journée ? En photo, la machine à café Circolo que j’ai aussi. Je l’aime bien pour le thé glacé et le chococino pour celles qui connaissent. Bonne soirée les filles. Biz

Kusmi Tea

Coucou les Addicts. Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article sur le thé Kusmi Tea. Est ce que vous connaissez cette marque de thé? En ce moment, je bois du thé noir Vladimir. Il sent très bon. C'est un mélange de thés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Kusmi Tea