twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 6 novembre 2008 Général
Guy Disguised

Le Diable s’Habille en Prada ? La belle affaire…

Moi je vais vous dire, comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois…

Et en vérité, en vérité mes amis, je vous le dis, j’ai cru et j’ai vu : Tanguy est le Devil in Disguise !!!

Ooooh, rangez vos crucifix et récupérez vos gousses d’ail (ça peut toujours servir, sait-on jamais !), ne passez pas votre chemin bonnes gens ! 

Ne soyez pas effrayés, je suis juste en train de vous expliquer que Tanguy s’est grimé en Diablotin pour Halloween la semaine dernière et qu’il était furieusement beau.

Soucieuse de préserver l’incognito de mon quatre-pattes, je vous montre un de ses copains dans la tenue terrible du Devil, vous aurez ainsi une idée du Guyguy Disguised.

Prodigieux, non ?!

Babelle, épouvantablement charmée par son Devil Dog

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

boblebelge

, le 6 novembre 2008 à 21:22

Hé hé Babelle... on a bien vu que ce n'était pas l'image de Guyguy ! Il est bien plus beau !Que ce soit un charmant vrai petit diable... sa maîtresse le dit bien, on est totalement convaincu ! A-t-il fait la tournée du quartier dans son beau costume d'Halloween ? Les voisins ont dû craquer ...et le régime en a pris un coup ?J'ai ce CD d'Elvis ! J'aime beaucoup !Bises à toi Babelle et à Tanguy !! Bonne soirée !

camille

, le 6 novembre 2008 à 21:24

Salut.J’espère que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne soirée.bisous

angeladdict

, le 6 novembre 2008 à 21:42

et l'histoire ne nous dit pas en quoi était déguisée la maitresse du Devil Guyguy!!!

piplette08

, le 6 novembre 2008 à 23:31

Il devait être beau Tanguy. Là j'ai Poupette à côté de moi qui me dit et moi pourquoi je n'ai pas eu le droit à mon déguisement...Bonne nuit.

zazie

, le 6 novembre 2008 à 23:52

Ah ah ah! Oh que si, j'imagine le spectacle! N'ayant pas fait le détour par ma messagerie, je pensais te faire un petit coucou sur un post cent fois visité, bien m'en a pris!N'empêche, tu nous en as trop dit ou pas assez, nous aimerions des détails de la fête...!Lola et moi vous embrassons trés fort.A bientôt les chéris !

LENYLEVE

, le 7 novembre 2008 à 12:44

Quel retour et Elvis en prime, un régal comme toujours.J'espère que tu planches sérieusement car j'y crois fermement, je me repète mais tant pis j'enfonce un clou, moi j'attends impatiemment.En diablotin, qu'il devait être charmant.Je lui fais une énorme caresse et à toi un million de bisous.

boblebelge

, le 7 novembre 2008 à 20:55

J'avais déjà remarqué, Babelle !C'est "Dallas", un monde impitoyable !N'empêche, je ne suis pas dupe et les imposteurs n'ont aucune chance !Seuls les originaux m'importent et me séduisent !Bon week end Babelle ! Des bises !!p.s. Amélie fera-t-elle le pont ?  

titanne14

, le 7 novembre 2008 à 22:11

Coucou ma babelle !Je viens sur BA et j'arrive, j'entre directement dans ton home sweat home !Sans invitation ...J'espère que tu vas bien ... moi, je passe beaucoup de temps à travailler ...et/ou à dormir ! Cela vaut toutes les crèmes du monde !!J'ai acheté de nouveaux produits . Demain, j'écrirai un post !je suis nettement moins présente sur le site mais je suis ........... overbooooook !Je t'embrasse !BisesAnne

Marie christ

, le 8 novembre 2008 à 00:14

il a récupéré beaucoup de nonos 

petit ange

, le 8 novembre 2008 à 10:11

a toi j espere qe ta semaine c est bien passe moi oui tjs mon mal de dos il va falloir qe je songe a aller au docmon fils aussi a fait halloween  bize

ptitesesse

, le 8 novembre 2008 à 13:39

un petit passage avant d'aller profiter du beau temps pourte souhaiter une bonne journeegros bisous

ats13

, le 8 novembre 2008 à 20:00

tres beau bon sujet de conversation a venir

zazie

, le 8 novembre 2008 à 22:51

Juste une affectueuse pensée ! Bon dimanche !

Marie christ

, le 8 novembre 2008 à 23:13

Merci pour ton com, c'est très gentil  Passe un bon dimanche, bisous

krustyli

, le 9 novembre 2008 à 01:04

Qu'il est beau c'est Elvis!!! T'inquiète, ton Tanguy aussi ...pas de jalousie.Bon Dimanche ma Babelle.

Tshalia

, le 9 novembre 2008 à 10:08

coucou^^ah il devait être mignon!moi quand j'étais petite, je m'amusait à enfiler des bagues sur les queus des chat^^les pauvres lolaller bisou

Danaé

, le 9 novembre 2008 à 14:43

Toujours sous le charme de tes articles ! Si un jour je croise Tanguy il est certain que je le reconnaitrai même à poil !Bon dimanche

lolochapelle

, le 9 novembre 2008 à 23:31

lol il devai etre trop rigolo! cest vrai que pour halloween on se déguise mais on ne pense pas à nos animaux...enfin toi oui mais moi j'avoue que je n'aurais jamais eu l'idée!bisous ma Babelle!

timariage

, le 10 novembre 2008 à 12:27

Bonjour Babelle !Tu as réussi à déguiser Tanguy ! Le mien retire tout en deux trois mouvements le coquin !Merci pour ma robe. C'est vrai le voile apporte énormément à ma tenue !Mille Bises

athena59500

, le 10 novembre 2008 à 13:04

Coucou.J’espère que tout vas bien.Je te souhaite une bonne journée.Bisous a bientôt

boblebelge

, le 10 novembre 2008 à 18:15

Bonsoir Babelle,Je t'espère en pleine forme ainsi que ton Devil !Fais attention qui'il n'écoute pas... j'ai une question culinaire, en quelque sorte !Depuis que tu nous as présenté l'émission, à N. et moi, "Un diner presque parfait" et qu'on a trouvé une source pour la regarder avec Plug RTL tv, on se prend  un peu au jeu... Ce que je souhaitais savoir, c'était si M6 et Plug montraient le programme plus ou moins en phase... La semaine dernière, c'était le groupe de Toursavec les Samia, Babette, Sandra, Grégory et Mathieu. Est ce que ça te dis quelque chose ?Bonne soirée Babelle ! Bisous ! 

gwendo16

, le 11 novembre 2008 à 19:49

j'adore la chanson elle est geniale

line89000

, le 12 novembre 2008 à 07:31

Bonjour ma belleMerci pour ton gentil comJe te souhaite une bonne journée Bisous

boblebelge

, le 12 novembre 2008 à 13:41

Oh oui, tu es forte Babelle ! Ca se voit en un clin d'oeil !Très heureux que tu aies passé un week-end reposant ! Ca va, je te remercie ! Sûrement, le ramassage des feuilles doit y être pour quelque chose, il y en a tant ici !!Merci pour l'info sur l'émission. J'en déduis que nous sommes un peu décalés, Tours la semaine dernière et Montpellier cette semaine... C'est mieux que rien ! "Lost" passe aussi sur cettze chaîne, mais on a perdu la boussole epuis longtemps avec toutes ces saisons ...Des bises Babelle ! Bonne fin de semaine ! 

Boni

, le 12 novembre 2008 à 15:20

coucou BabelleMais que vois-je ???Je m'absente plusieurs jours et à mon retour en faisant le tour des blogs j'aperçois Tanguy dans une tenue d'apparat du plus bel effet !!!Cela lui sied à merveille, tu lui diras de ma part. OK ???Au plaisir de te lire un de ces jours à nouveau sur mon blog. Tu fais comme tu le sens. Nulle obligation entre nous. Bises amicales

nanou09

, le 13 novembre 2008 à 00:41

salut ma chere j espere que tu va bien .je te souhaite un bon jeudi.bise et a +

papaye6473

, le 14 novembre 2008 à 11:39

Coucou ma copinaute préféréeComment vas tu? N'y avait-il pas des vacances de programmées en cette période? Pour moi, de la fatigue mais tellement de joie auprès de la petite famille!gros bisous

boblebelge

, le 14 novembre 2008 à 14:10

Tanguy écoutant de la musique ! Au fait, Babelle, quels sont ses morceaux préférés ?  Bon week end Babelle ! Des bises !!!

mimi01

, le 14 novembre 2008 à 19:17

coucou ton blog et super 1 j'adore pour toi biz abientot.

mimi01

, le 14 novembre 2008 à 19:17

coucou ton blog et super 1 j'adore pour toi biz abientot.

albertine

, le 14 novembre 2008 à 19:53

Juste un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end.bisous

boblebelge

, le 14 novembre 2008 à 21:11

Bien vu Babelle ! C'était Halloween season... 22 - 30 octobre !!!La lumière est spéciale, plus rare...J'en connais qui vont être choyés !!Bon week-end ! Bisous !

caroala

, le 14 novembre 2008 à 23:08

Egalement charmée par ton devil dog (ou son modèle...). Avec 4 oreilles ainsi il ressemblerait presque à une pâquerette à bien y regarder! :-)Bonne nuit!

petit ange

, le 15 novembre 2008 à 13:45

a toicet aprem journee avec les chiens de traineaux et ce soir java bize

shana1410

, le 15 novembre 2008 à 23:43

moi c'est ma gucci qui a été déguisée en cerf des neiges il y a peu hi hi hi ...sinon pour la collection make up disney paul & joe ils sont en exclu sur paris, printemps haussman, colette, et boutique du label !!! grosses bises

Sunnie

, le 20 novembre 2008 à 20:16

Ce basset est bien déguisé mais nest pas si beau que ma Daraléa reine des bassets hound lolet si jte disais que jlui ai acheté un serre tete "cornes de rennes" pr noel?!!!oui bouh la honte je sais...mais pour 50centimes jme suis dit ca vaut pas la peine de sen priver et je ferai une photo pr mettre sur mon blog..tout le monde pourra venir se moquer(gentiment) comme ça!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tanguy, soleil de ma vie...

Hey, salut les copains ! Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Tanguy !!! Il se prélasse au soleil comme un chat et sieste à l’ombre, il a toujours les oreilles qui sentent le chocolat, les pattes parfumées au riz basmati et la truffe noire de bronzette ! L’été lui sied...

Je suis un chat...

Oui pour le week-end au moins, je ronronne et me laisse aller à de félins instincts... Pas de chasse à la souris, pas d'acrobaties, pas de griffes sur le canapé ni de course-poursuite avec un chien, mais je fais le chat. Je lape, je m'étire, je fais ma toilette, et je ronronne à nouveau...

Be Aware...

Non vous ne rêvez pas : il est bien inscrit "Be aware !" Juste pour le buzz, le teasing... Juste pour le plaisir dirait Léonard. Parce que l'évènement c'est ici-même mercredi de cette semaine. Julien me souffle : " Un indice tout de suite sur votre écran" . Le voici : "Venez les...

Tanguy'sTag

J’avais été taguée de part et d’autre mais Tanguy a décidé de prendre la plume aujourd’hui, je vous laisse donc vous raconter sa vie… Prénom: Tanguy Surnom : Guyguy/Tanguynou/Tanguynet (ça c’est juste par une addict qui se reconnaitra) Date de naissance : 10 septembre 2002 Signe...

It’s not a dog, It’s just a Beagle !

Parfois je me demande si mon Tanguy est bien un toutou. Attendez voir… Certes il a l’allure altière d’un Caniche Royal fraîchement toiletté mais parfois tout dans ce comportement laisse à penser qu’il ne soit pas tout à fait canin. Tenez, ses moustaches, par exemple, ressemblent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceIt’s not a dog, It’s just a Beagle !