twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 mai 2012 Beauté › Forme & Santé
bonjour!!!

ce matin une décision de prise je vais chez decathlon me chercher un tapis de sol pour la gym et le fitness

Pour garder la forme et comme je n'ai pas de salle par chez moi, je vais m'installer dans mon salon et faire des exercices tous les matins!

je continue mon régime et ça marche bien yes!!! alors juste l'effort du sport!!!

hier a la plage on a pris tous les trois de belles couleurs et l'eau super bonne! chouette

Maman vient nous r'endre visite cette apm!!

et vs quoi de prévu,,,???

kissous
Aurélia

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mfanie

, le 28 mai 2012 à 09:16

Bonjour, bon courage pour le sport. Bonne journée.

mataja

, le 28 mai 2012 à 09:18

Coucou, moi aussi mon regime avance bien je suis bien contente, j'ai perdu 4 kilos deja pas mal :) je voudrais en perdre encore au minimum 4.

pamme

, le 28 mai 2012 à 09:38

Coucou ma belle !!! c'est bien tu es super motivée! j'ai donné des cours d'aérobic pendant plusieurs années mais j'ai arrêté parce que ce n'était pas facile de tout cumuler, mais comme j'ai quelques bases j'essaie de m'entretenir aussi et de faire un peu de gym tous les matins. Hier je me suis motivée pour aller courir car je fais moins de footing et du coup je me fais un peu violence pour y aller... alors tu as commencé des séries d'abdo? attention à ton dos et tes cervicales... bon lundi, gros bisous

Bleu27

, le 28 mai 2012 à 09:53

Je n'ai pas le courage de faire chez moi et à vrai dire je ne trouve pas le temps ! les moustiques sont déjà là ! grrr ! bisous et belle journée....ici soleil après l'orage d'hier soir

natanya

, le 28 mai 2012 à 10:05

Aprs les fetes, je remets un peu d'ordre partout. Les petits sont en conge et me reclament. surement cine le soir mais vers 16 h...la plage!!! Bisous!

mataja

, le 28 mai 2012 à 10:19

Je suis amoureuse jusqu'a dimanche prochain :) apres c'est finit lol bon c'est du CDD not CDI lol

Marie1967

, le 28 mai 2012 à 10:33

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est marrant que tu commences la gym, car moi j'ai décidé la même chose, et de faire un petit régime ! quelle chance de pouvoir profiter de la plage, j'en rêve ! bonne journée et biosus, Marie

clsoraya

, le 28 mai 2012 à 10:45

Coucou! Moi quand mon abonnement à la salle de sport s'est terminé je me suis carrément offert un tapis de course pour chez moi, c'est top. Je fais mon footing devant un film... Et il peut bien pleuvoir neiger, venter dehors... Je m'en fiche ^^

Doudoune11

, le 28 mai 2012 à 11:29

coucou je vais bosser et faire bronzette avec un bon bouquin pour profiter du soleil bonne journée

Cathia57

, le 28 mai 2012 à 12:07

moi je vai au ciné avec mon zozo ( il a eu des places pour son anniv alors on en profite un peu ^^ ) biiiz bonne journee !!

Saeko

, le 28 mai 2012 à 13:22

Coucou, moi aussi, j'ai repris plus intensivement la course à pieds et la natation car je ne suis pas fan de régime ! Tu as de la chance de prendre des couleurs, et d'avoir la plage ! pour ma part, je suis aussi native du sud et hier j'ai pris un coup de soleil en me baladant dans Paris ! c'est la loose !!! Bon lundi !

Sandee

, le 28 mai 2012 à 14:24

Coucou ma belle! Moi c'est repos aujourd'hui! Bisous

isabelle106

, le 28 mai 2012 à 15:47

Coucou, C'est bien tu as l'air motivée pour maigrir !! J'ai la wii fit, mais je ne l'utilise plus !! Bisous !!

rexene

, le 28 mai 2012 à 16:02

copieuse !!! Moi aussi ai un tapis de gym acheté chez Decathlon.. mais bon, tu vois , hier matin ( pourtant dimanche), n'ai pas fait de gym.... pas bien grave,puisque je suis allée disputer un match de tennis contre Bérénice... Pas très sérieux tout ça...
Bon courage ma Belle!
Bonne journée
biz

angemarie

, le 28 mai 2012 à 16:04

Bon courage , cet après midi jardinage , je viens de rentrer, bisous.

flammedargent

, le 28 mai 2012 à 16:59

Bon courage !!!!!!

sexylady248

, le 28 mai 2012 à 17:10

Coucou Très bonne intiative ! Je cours de temps en temps mais là, vu qu'on est plein dans la peinture, je manque de temps....Bises

nad1976

, le 28 mai 2012 à 17:19

coucou
c'est bien tu es motivée moi à chque ffois je me dit aller je fais du sport et au final rien
bisous

misselo13

, le 28 mai 2012 à 17:55

moi petite journée tranquille! le soleil est la c'est cool! bonne journée

mymi_74

, le 28 mai 2012 à 21:09

t'es super motivée, bravo et bon courage pour la suite

marylène3000

, le 28 mai 2012 à 21:11

coucou ou làlà je l'ai eu fait plein de fois mais au bout de 10 jrs pfff seule repffffffffffffffffffff

tanagr

, le 28 mai 2012 à 23:06

Moi je me suis remise au vélo d'appart. J'essai d'en faire 4 fois par semaine. bises et bonne soirée.

emilou82

, le 29 mai 2012 à 01:53

je fait déjà ça devant mon ordi avec des vidéos d'exos mais je ne perd plus... je commence a me démoraliser ! Gros bisous miss et bon mardi EMILIE

orchedia

, le 29 mai 2012 à 09:50

salut moi je suis rentrer de vacances hier soir j ete chez mes parents qui habite pret de bezier c ete la premiere foix que j allai les voir depuis qu ils ont demenager en septembre sa ma fait tres plaisir de voir leur maison. ils nous ont fais visiter les environs c est magnifique des vignes a perte de vu du soleil du matin au soir et a environ quarante minutes de chez eux la mer a vingt et un degres et un petit vent tierde tres agreable, mais pour aujourd hui retour en moselle avec un petit soleil, faire une machine de linge et menage demain je reprend le boulot. voila pour ma journee. bon soleil a toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE EAU DETOX

Bonjour les filles Alors un post un peu vitaminé suite à mon post de hier sur les produits Bernard Cassière Mon esthéticienne ma donné une petite recette bien sympa Eau détox carotte et orange sanguine ça vous tente ?? Ingrédients Eau de source, glaçons 1 orange sanguine et 1 carotte de...

Téléthon

Bonjour Un samedi bien gris et humide dans le sud!! Mais à notre façon nous sommes allés participer au téléthon ça me tient beaucoup à coeur, donc avec chéri et ses deux garçons que nous avons pour la journée nous sommes allés voir le père Noël, visite chez les pompiers, château...

Le pleins de vitamines

Des jus vitaminés pour l'hiver Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer… Smoothie orange, pomme et kiwi Le kiwi est le fruit le plus concentré en...

Les 5 bienfaits du Melon

Bonjour les filles En ce moment je mange beaucoup de melons, donc j'ai voulu savoir ses bienfaits sur ma santé Voici l'article que j'ai trouvé parmi beaucoup d'autres : En entrée ou en dessert, le melon se déguste sans modération. A la fois rafraîchissant et sucré, il sait prendre soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLes 5 bienfaits du Melon