twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 3 février 2011 Beauté › Bien-être
Gym fessiers
Coucou les BA ?

Comment allez vous ?
La journée à était trés ensoleillé chez nous !

Aujourd'hui je vous propose une vidéo d'exercice fessier facile a realiser chez soi.

Bonne soirée !!!

source de l'image : au feminin.com
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

thepetitemiss

, le 3 février 2011 à 16:54

coucou ! oulala les fessiers ce n'est pas fort ... tout les débuts de mois je me dit il faut que je m'y mette... mais je ne le fais jamais
bonne journée à toi bisous

pussywild

, le 3 février 2011 à 18:25

merci pour cette video....bisou

sarah8

, le 3 février 2011 à 18:52

Super intéressant cette vidéo , tu le fais toi ?
MOI je vais m'y mettre je crois :)
bsx

titade

, le 3 février 2011 à 19:25

trop bien ta vidéo !
Je pense que je vais essayer les 2 derniers exercices !
J'adore le fait de le faire en se brossant les dents . superbe idée ^^

sarah8

, le 3 février 2011 à 21:06

bonne soirée :)
bsx

lyliore

, le 3 février 2011 à 21:23

ah c'est intéressant ça !! merci. bonne soirée

hoppopop

, le 3 février 2011 à 21:28

Salut ca va? T y va toujours a ta salle de sport? merci pour cette vidéo, manque la motivaiton!! bonne soirée, bisous......

elodie81

, le 3 février 2011 à 22:23

Coucou!
ils sont sympas les exercices mais j'ai la flemme lol
Bonne soirée

titade

, le 4 février 2011 à 15:55

coucou
lol tu va rire mais hier soir et ce matin, j'étais comme une conne dans ma salle de bain en train de faire l'exercice en même temps que je brossais les dents comme la fille dans la vidéo .
Je suis en école d'infirmière 2 ème année ^^

hoppopop

, le 4 février 2011 à 21:34

Bonsoir ca va? passe une bonne fin de soirée et bon week end, bisous.

Sunnie

, le 4 février 2011 à 21:55

50 TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS!!!! pffiouuuuuuu!!!

sarah8

, le 4 février 2011 à 22:21

Il faut que je m'y mettes mais bien sur un peu la flemme :p
bsx

samouhati

, le 5 février 2011 à 13:29

salut merci pour cette vidéo elle est très intéressante je te souhaite de passer une très bonne journée bisou

titade

, le 5 février 2011 à 17:46

lol ba oui je te jure je le fais maintenant ^^
Franchement je te remercie d'avoir mit cette vidéo dans ton blog car c'est une super idée ^^

hoppopop

, le 5 février 2011 à 20:51

Salut, ca va? Y a eu un vent pas possible a Lille, ca été ta journée? Bonne soirée, bisous

elodie81

, le 5 février 2011 à 21:54

Coucou
ha oui c'est l'exercice que j'ai vu hier
Bonne nuit

sarah8

, le 5 février 2011 à 22:20

Il a fait trop beau aujourd'hui chez moi :)
bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manger des fruits de mer

La coquille saint jacques trés bonne contre le stress car riche en magnésium,minéral qui favorise le sommeil et diminue ainsi le stress et la nervosité. Trés bonne aussi pour renforcer nos os et aussi riche en omega 3 comme la majorité des fruits de mer. La Crevette est le bon aliment minceur...

Savon ou Gel douche

Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon? Moi en ce qui me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau. Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau. On...

Les bienfaits du YOGA

Le yoga est un exercice de relaxation venue de l'inde, il est pratiqué par les Hindous,c'est spirutuel. Mais le yoga peut être pratiqué par tout le monde, il aide a la relaxation et aide a un bien être général de soi. Au bout d'un an le corps devient plus souple, on sent un...

Les sports qui aident vraiment a maigrir

Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses. . Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés. . Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes . La...

Envie de changer de look?

Coucou les BA comment allez vous? Dur de reprendre aprés un jour feriés.Mintenant faut attendre jusqu'au mois de Décembre. Sinon j'ai trouvé sur le site femina un relooking virtuel,vous pouvez changer de coiffure,couleur des yeux, bijoux ... C'est amusant ! je vous met le lien du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEEnvie de changer de look?