twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 9 février 2011 Divers
Gym fessiers 2
Coucou les BA !

Comment allez vous ?

Toujours du beau temps et moi toujours K.O !

J'ai encore une vidéo pour faire les fessiers a la maison.

Allez courage ! lol

bonne aprés midi.

source de l'image : au feminin.com
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

shym

, le 9 février 2011 à 16:30

Hello moi aussi je fini et hop je vais faire bouger mon popotin bye !!

hoppopop

, le 9 février 2011 à 21:17

Bonsoir tu vas bien? merci pour cette vidéo, l exercice dit du chien marche très bien!! Bonne soirée, bon jeudi, bisou

sarah8

, le 9 février 2011 à 21:23

Ohhh j'y pense jamais :s
bsx

kiki71

, le 9 février 2011 à 22:56

eh la flémarde, c'est pas le tout de nous mettre des vidéos, j'espère que tu passe à l'action aussi miss abdo-fessiers
en tout cas la french est très jolie, elle est toute en finesse...bisous bisous

elodie81

, le 9 février 2011 à 23:12

Coucou
je connaissais déjà l'exercice qui est sur la photo
bonne nuit

titade

, le 10 février 2011 à 19:33

coucou
Décidément tu es très "fesses" en ce moment .
En tout cas j'adore tes vidéos !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan de la semaine

Hello les BA ! Aprés quelques jours de repos je reviens pour vous proposer un bon plan. Il s'agit de 10 agrandissement photo 20X27 pour le prix de 7 euro seulement frais de port compris. Je vous laisse le lien Et vous souhaite un excellent week end. KISSSSSSSSSSS source de l'image :...

Jouer

Hello les BA ! Votre week end se passe comme vous voulez ? Moi a part le grand ménage j'ai rien fait du tout ! On a du soleil mais il fait quand même un peu frais! Alors avis au parisiens ou la région, jeu de la saint valentin pour gagner un un resto pour 2.Si vous êtes chanceux au tirage...

C'est l'été !

Salut mes BA ! On est le 21 juin c'est enfin l'été normalement! lol. Bon ça va je me pleint pas aujourd'hui ya eu du soleil. C'est aussi la fête de la musique je ne sais pas encore ou je vais aller. Vous avez prévu quelques chose ? Je vous souhaite une bonne soirée. BISOUS

VENDREDI

Coucou les BA ! Comment allez vous en ce beau vendredi ? Et oui ces derniers jours il a fait trés beau et c'est tant mieux. Hier je suis aller a un entretien et j'attend une réponse car je n'étais pas la seule, bon je n'espere pas trop! Ensuite je suis allée faire les boutiques...

Festival de cannes

Coucou les BA ? Comment allez vous? Alors qui a travailler aujourd'hui? Moi j'en ai profiter hier pour aller a la cloture du festival de cannes. J'ai passer une bonne journée, il a fait trés trés beau mais on a pas penser a prendre les maillots ! lol On est rester pour la montée des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEFestival de cannes