twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 29 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Déjà.... il se fait tard et demain
Soirée déguisée de prévue ...
Il vaudrait mieux que j'aille retrouver mon do(U)do(U).
Alors....A vous Tous eT tOutEs

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

chaan90

, le 29 novembre 2008 à 11:27

Coucou je te souhaite la bienvenue sur BA et je te mets un vote au passage a+

Lau62890

, le 29 novembre 2008 à 14:26

un petit coucou et un petit vote bisou

Sweet62

, le 30 novembre 2008 à 09:53

Coucou! je te souhaite la bienvenue sur ba!! je te mets un vote ^^alors cette soirée déguisée? passe une bonne journée!! à bientôt!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un p'tit tour...

Juste pour vous faire un p'tit coucou car à cette heure-ci tout le monde dort ... J'espère que vous avez fait de beaux rêves.... Je sais il est bien tôt mais je suis au boulot et comme la journée je n'ai pas le temps de venir j'en profite lorsque je suis en pause. Alors comment...

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

Trop bien...

J'ai passé une excellente soirée au CIrque ....et en plus ..... ça a été un réel bonheur de revoir des amis d'enfance . Comme quoi on n'oublie jamais....mais, on se dit que le temps passe trop vite ....Les amis c'es t tel lemen t rare qu'il faut en prendre soin...

Cool....

Le spectacle de "Dothy et le Magicien d'Oz" commence le 14 février et.... qu'elle n'a pas été la bonne surprise dans mon courrier ce jour....eh bien 2 places gagnées à un concours pour pourvoir y participer. Je suis contente mais la plus contente c'est Orianne,ma fille, elle...

dimanche

Bonsoir les BA Aujourd'hui petite journée tranquille en famille..... En même tant c'est dimanche ... Comme j'avais promis à ma puce d'aller au cinéma le 31 ce qui n'a pas été le cas... Je me suis dis ...debout à 9h30 pour aller à la première séance ...de 11h ( les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...dimanche