twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 janvier 2012 Beauté › Bien-être
3h de détente
Aujourd'hui j'avais rdv à 12h pour un soin : hammam et sauna illimité, un gommage du corps et un massage de 20 min, le tout pour 22 euros. Le truc c'est que quand je suis arrivée la boutique était fermée, 2 copines attendaient devant, l'une d'elles a appellé et la personne a répondu qu'ils avaient envoyé des messages et que c'était décalé à 13h30...
Le problème c'est que j'ai mis 1h15 pour venir en transports en commun, que j'ai dormi à peu près 9h en 2 nuits que je suis crevée et que je ne connais pas le coin!!!
Je regarde mes mails sur mon portable et je vois que j'ai un mail me rappellant et me confirmant le rdv à 12h, donc j'appelle et le type me dit que vu que j'ai réservé par internet, c'est de leur faute et ils ont oubliés de me prévenir, du coup ils se dépechent pour m'accueillir à 13h, car j'ai meme pas faim tellement j'suis fatiguée.
Du coup j'ai marché pendant 1h car c'est un coin pas super bien fréquenté et me voilà à l'institut.
Du coup au lieu de 20 min de massage j'ai eu le droit à 1h, trop bien.
Sauf qu'après le sauna, le hammam et le massage, plus le manque de sommeil; le retour a été super difficile.
Mais je suis bien détendue ce soir et je pense que je n'aurais pas de mal à m'endormir
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sexylady248

, le 9 janvier 2012 à 21:07

Coucou ça n'a pas dû être sympa d'attendre ainsi ! ils auraient pu éviter d'oublier de te prévenir. L'essentiel est que tu te sois régalée !! + 1 j'aime !

mataja

, le 9 janvier 2012 à 22:47

tu es toute mignonne sur la photo, et ton petit aussi, bisou :)

ragga

, le 9 janvier 2012 à 22:59

coucou ,jolie photo ,pleine de tendresse ,c'est dommage que cet institut se trouvait loin de chez toi,je n'ai jamais essayé les hammam et sauna,bonne soirée.

NatPiment

, le 9 janvier 2012 à 23:01

j'adore les soins.....non, c'est pas ma fille, j'ai pas arrivée à charger la photo ou elle recure la casserole....
je relaie un concours sur la gourmandise organisé par Chabylone
 ici 
et le post que j'ai mis. bises.
 ici 

elodie81

, le 9 janvier 2012 à 23:26

Coucou !
pas cool le décalage du rendez vous!!
Bonne soirée & Bonne Année 2012 !!

valence42

, le 10 janvier 2012 à 07:06

bonjour
sacree histoire ;s etait bien loin cet institut;
pour le concours s etait 85 :l indice page 6;pour l anniversaire de ma mere
bisous

elo1205

, le 10 janvier 2012 à 10:49

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh mince pas marrant cette histoire de rendez vous décalé...heureusement tu a eu droit a 1h de massage au lieu de 20 minutes ;) ahh un soins comme ça ça doit être trop bien!!!passe une bonne journée bisous

katamure

, le 10 janvier 2012 à 11:23

coucou la chance sa fai du bien soin en institut sauf epilation lol bisous

Maryvonne

, le 12 janvier 2012 à 08:50

je comprend que ces soins puissent te faire le plus grand bien , comme on dit quelquefois ' c est une bonne fatigue '
j espere que tu as pu mieux dormir depuis il ne faut pas laisser la fatigue s accumuler !
j espere que ton si joli bonhomme dans tes bras est assez sage pour te laisser faire les siestes en tous les cas essayer ! je te souhaite beaucoup de mieux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvel récolte

hier je suis partie acheter des cotocouches pour ma fille qui avait les fesses dans un état désastreux... Je n'ai pas pu résister à l'envie de demander des échantillons; car lors de mes deux derniers passages à la pharmacie, j'en avais pas réclamé en me disant que j'en avais assez en stock...

youpi

J'ai vraiment passé une super journée aujourd'hui (ça change d'hier). Mon mari s'est réveillé de mauvais poil, on s'est pris la flotte avec mes enfants, mon fils s'est fait mal parce que je l'ai pas surveillé sur le parcours que j'avais installé (gros bleu sur le tibia), j'ai gardé le fils...

contente de moi

je suis contente car je n'ai plus que 4 kilos et demi à perdre, j'en ai pris 18 pr ma grossesse et j'avais trop de mal à m'en débarasser... J'en vois bientot le bout j'ai l'impression

ces plantes qui nous rendent belles

Fleur d'oranger : la fleur d'oranger, en réalité fleur du bigaradier originaire d’Afrique du nord, symbolise la pureté et ornait autrefois les couronnes des jeunes mariées. Son odeur subtile, défatiguante et relaxante la rend indispensable en parfumerie et cosmétique. Traditionnellement...

dernière enveloppe d'echantillons

coucou les ba je vous présente enfin ma dernière enveloppe d'echantillons yves rocher : - gel crème hydratation intense 24h - lifting bio (soin anti rides jour) - sérum vegetal anti rides profondes jou - moment de bonheur (eau de parfum) - agrumes en fleur (eau de toilette). Bref, encore de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedernière enveloppe d'echantillons