twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 mai 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

On est en plein dans les préparatifs de la  fête des Mères

pour le dimanche 27 mai

oui mais je pense déjà 

à la fête des Pères le 17 juin

J'ai fait un repérage sur le site

g

pour découvrir 

HABIT ROUGE de  GUERLAIN

eau de toilette 100 ml

d

Un flacon raffiné

Dont le verre travaillé en incrustation laisse passer agréablement la lumière.

J'ai profité du soleil couchant qui pénétrait dans la maison pour le photographier en lumière naturelle.

d

Mais si on parlait de sa fragrance

de fringants adjectifs 

♦  Oriental. Dynamique, Passionné, Audacieux

En lui l'amertume est fraîcheur

jouant sur les accords raffinés du citron vert  et de l'orange amère

Son coeur, réchauffé par le patchouli, est épicé et racé

En fond son côté cuiré s'assouplit sous l'onctueuse caresse du benjoin et de la vanille jouée avec fronderie.

d

Habit rouge est considéré chez Guerlain  comme d

le "Shalimar pour homme"

Vite un pschitt sur le poignet de mon chéri

♦  je participe à la découverte

Bien sûr comme toutes les eaux de toilette il faut attendre que les senteurs s'apaisent.

Mon premier ressenti : le citron domine et çà me gêne un peu.

Puis toutes les fragrances se mélangent et peu après le parfum est ambré vanillé, boisé et mon chéri aime bien.

Mon avis : pas aussi oriental que Shalimar (que je n'aime pas), un oriental beaucoup moins lourd.

Un parfum très masculin

HABIT ROUGE est une référence de la parfumerie française

Un classique indémodable de la Maison Guerlain

Vous connaissez Habit Rouge ?

Quel est le parfum de votre homme ? 

r

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

passysimple

, le 23 mai 2018 à 06:24

Coucou,
Pour les hommes c est le top... un cadeau chic et raffiné mr va être gâté :)
Mon copain trouve sympa Terre D Hermès en ce moment. Belle journée. Bisous.

jodanelle

, le 23 mai 2018 à 09:44

un cadeau reçu de Oïa parfums. Terre d'Hermès est bien aussi biz

Danaé

, le 23 mai 2018 à 06:39

Bien sûr que je connais... l'homme est accro depuis si longtemps que j'en ai perdu l'émotion olfactive ! lol !
Bisous Jo et belle journée ♥

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 06:44

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

Meili

, le 23 mai 2018 à 06:54

Habit Rouge est un des préférés de mon mari, je le trouve tellement chic et bonne tenue ! biz

carfax

, le 23 mai 2018 à 09:17

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation. passe un bon mercredi et à bientôt!

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:22

Bonjour , un parfum que j'ai du sentir mais je ne me souviens plus ^^ notre Bleuette en parle souvent , c'est Le parfum de son mari . C 'est bien que ton mari aime ... des fois on on accroche de suite et d'autres fois ca prend un peu de temps ^^ bisou bisou ma belle et bon mercredi

AliasMorticia

, le 23 mai 2018 à 10:28

Coucou
Je connais ce bien ce parfum mais je ne suis pas fan ^^
Bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 12:08

Hello
Pas d'article aujourd'hui? j'espère que tu vas bien :-/
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2018 à 11:55

je crois que c'est celui que porte mon pere ; Mr ne met pas de parfum

angemarie

, le 23 mai 2018 à 13:13

Je ne connais pas du tout , chéri en ce moment porte Boss the scent et nous aimons beaucoup ☺ , bisous

mimine59

, le 23 mai 2018 à 14:06

Coucou, je ne connais pas du tout. Bisous

MANIKA

, le 23 mai 2018 à 14:54

Je viens de l'en occuper en achetant un rasoir de sécurité papillon à mon chéri dans un joli étui en cuir ! bon mercredi.

GIULIA

, le 23 mai 2018 à 17:19

coucou je ne connais pas ce parfum
pour mon homme j'aime beaucoup le kenzo ou les parfum hermes, terre d'hermes j'adore
bises

karine46824

, le 23 mai 2018 à 21:53

coucou,
merci pour ta découverte de ce parfum qui à fait ses preuves . Personne ne le porte dans mon entourage mais il est indémodable.
Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 23 mai 2018 à 22:16

j'adore ce parfum
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 24 mai 2018 à 09:18

coucou je ne connais pas ce parfum . Mon chéri c'est "L'homme de YSL " Comme il est difficile il aime celui ci .. donc il ne change pas ... toujours le même .. bonne journée. bises

alaska44

, le 24 mai 2018 à 14:03

Coucou, je en connais pas habit rouge , nefin si je connais de nom bien sur mais je ne l'ai pas senti. Le flaçon est trés classe. Mon homme mets "chrome" d'azzaro. bises

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:13

coucou, pas de fêtes des pères chez moi. Pas de chéri mais mon frère porte le parfum "male" de jean paul gautier et il sent tellement bon ce parfum. bisous

LaFilleDavril

, le 24 mai 2018 à 16:10

Coucou, très sympa ces flacons :o)
J'adore le FAHRENHEIT par Dior (Note de Tête : Bergamote, Mandarine /Note de Coeur : Oeillet, Noix de Muscade, Feuilles de Violette / Note de Fond : Patchouli, Vétiver, Cuir).
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 16:50

ah oui il doit être agréable il faut que je le teste, bisous bonne fin de journée ici orageux

binbo

, le 24 mai 2018 à 17:53

Je connais,mais mon cher mari et très classique,pour lui C scorpio rouge. Mais pourquoi pas pour là fête des pères.Merci pour l'idée. Bonne fin d'après midi à toutes

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 22:54

Je ne connais pas ce parfum. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des parfums en duo avec Oia Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Pour la journée de la femme, ce sera un concours qui n'oublie pas les hommes Un concours duo la beauté est dans la simplicité pour Elle M y BURBERRY - 90 ml L'eau de toilette My Burberry, une fragrance inspirée de la tradition artisanale britannique et du fameux trench-coat...

Oh ! Non ! Ce n'est pas un poisson d'Avril !

HELLO les filles ! Samedi une bonne nouvelle Sur ma messagerie privée instagram sur portable Grosse On m'annonce que j'ai gagné à un concours Instagram Celui-ci sur le compte instagram https://www.instagram.com/voici_style/?hl=fr Le gain un flacon Fleur de Musc de Narciso Rodriguez Voici le...

Narciso Rodriguez chez Oïa Parfums

HELLO les filles ! L a est proche... Pourriez-vous craquer pour un parfum sur le site pour moi c'est fait coup de coeur pour FLEUR MUSC FOR HER eau de parfum 100 ml Le coeur de musc, signature for her , s'enveloppe de roses , d'épices et de bois ambré ♥ pour créer un parfum pétillant un...

Mars sera parfumé

HELLO les filles ! 1er mars est-ce que les beaux jours vont arriver ? Après mon article fleuve d'hier sur mes achats sur Beauté Privée, je fais plus court. Revenons aux parfums Je vous avais demandé vos avis ici La majorité optait pour Repetto J'avoue que c'est pas mon préféré dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMars sera parfumé