twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 22 mai 2018 Beauté › Général

Hello à toutes ! 

J'espère que vous allez bien ! Il y a un moment que j'ai publier mon avis sur le masque Hair Food Banane de Garnier mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informer car j'ai repris le boulot depuis peu. 

Photo ajoutée le 22/05/2018 à 20:40

Après avoir reçu ce masque comme beaucoup j'ai pu voir, j'ai voulu le tester en profondeur pour avoir un avis bien trancher sur le produit. 

En masque, après shampoing ou encore Leave In, ce produit est multifonction et a tout pour plaire. 

Je vous laisse découvrir ma présentation et mon avis sur le blog : http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/05/un-masque-cheveux-manger-hair-food.html

Belle semaine à vous ! 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 21:18

Coucou, merci pour ton avis, bonne semaine, bisous

jodanelle

, le 22 mai 2018 à 21:42

Hello merci pour le partage bisous

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 21:50

Bonsoir
J'avais postulé mais je n'ai pas été retenue et je ne le regrette pas, car j'ai pu le tester et je sais que je ne l'achèterais pas. Je ne l'ai pas trouvé mieux ou pire qu'un autre mais il n'était pas suffisant pour mes cheveux.
Ce qui est dommage avec ces campagnes, c'est que certaines disent que le produit est génial alors qu'il ne l'est pas uniquement pour ne pas se faire "dégager" des futures campagnes ce qui est franchement nul!
Merci à Toi pour ton avis honnête!
Par contre, si ça t'intéresse, j'avais reçu dans une box un masque/après-shampoing "my curls" de la marque Novex "et lui a été ultra efficace (cette marque est n°1 au Brésil. J'ai pas regardé la compo mais elle n'est pas bio ça c'est sur!)
Bisous

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 21:52

PS : Garnier appartient à L'Oréal

Meili

, le 23 mai 2018 à 06:50

je vais lire la suite sur ton blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Les Fonds d'écrans d'Ordinateur du mois d'Avril 2018

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ? C'est un peu avec du retard que je vous partage les fonds d'écrans d'avril 2018, je devais vous publier ça plus tôt mais j'ai été très occupée dernièrement. Je viens de quitter mon boulot pour rejoindre mon chéri dans un chez nous tout...

Ces produits que j'ai préféré en 2016...

Et voilà on y est les soldes ont commencer, avec un train de retard je n'ai pas encore commencer mes achats soldesques... Je vais attendre que les moyens soit là... En attendant je vais me contenter de fouiner. Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? Contrairement à l'an dernier je compte...

Bon plan Whiskas + Concours Garnier !!!!

Bonjours à toutes !!! ♥ Aujourd'hui pour toutes celle qui ont un Chat , vous pouvez faire son bonheur en lui offrant un échantillon Whiskas ! Pour cela il vous suffit de → Cliquez ici ← , et de remplir le formulaire, de vous inquiétez pas il est assez long a recevoir , Cet échantillon est...

Merci à Aura81 !!!! ♥

Coucou les Addict !! ♥ Aujourd'hui j'ai reçu les échantillons que m'avais promis Aura81 et je n'en attendais pas autant !!!! J'ai reçu des échantillons de parfum et eaux de toilettes Fragonard, je vais enfin pouvoir testé cette marque ! Les voici : MERCI MERCI MERCI MERCI !! Je te ferai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Merci à Aura81 !!!! ♥