twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 13 avril 2017 Beauté › Cheveux

Hello a toutes et à tous , j’espère que vous allez bien.

Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait d’articles.

L’article d’aujourd’hui on va parler cheveux plus précisément d’une gamme de produit qui s’appelle HAIR JAZZ, je pense que pas mal d’entre vous doivent connaitre…

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 17:28

HAIR JAZZ Qu’est-ce que c’est ?

C’est des produits qui promettent une pousse de cheveux de 4 cm en 1 mois, dans leurs présentation ils disent « vos cheveux poussent plus vite en 4 mois quand 1 an ». il y a le shampoing le masque et la lotion. C’est des produits français, le shampoing assèche énormément les cheveux, l’odeur n’est pas vraiment ce qu’on peut rêver de mieux, ça sent les produits anti poux. Et tout ça pour la modique somme de 54.90€ au lieu de 81.70€ ( c’est les prix actuelle vu sur le site mais il ce peut qu'il est changer)

https://harmonylife.fr/

Comment ça marche ?

C’est tout simple,

-vous prenez votre shampoing HAIR JAZZ, vous en mettez une noie dans le creux de votre main et vous allez disperser le produit sur vos racine et masser pendant 2 minutes, une fois que vous avez bien repartie le produit sur vos racines et que vous avez massé vous devez laisser poser pendant 2/3 minutes sans toucher. Une fois les 2/3 minutes passer vous rincer a l’eau tiède.

- une fois rincés vous prenez le masque HAIR JAZZ, vous l’étaler sur l’ensemble de vos cheveux, de la racine au pointes vous masser également pendant quelque petites minutes et vous laisser poser pendant 2/3 minutes. Une fois les minutes de temps de pause son passer vous rincer de nouveau a l’eau tiède.

-après avoir effectué ces deux étapes vous prenez la lotion HAIR JAZZ, vous en vaporiser sur vos racines et vous masser pendant 2 minutes sans rincer par la suite car c’est une lotion sans rinçage.

Mon expérience et mon bilan :

Il faut savoir que j’ai les cheveux bouclés court et je les lisses tout le temps, je suis obsédée par les cheveux long, donc lorsque j’ai vu ce produit « miracle » je me suis dit pourquoi pas, mais avant ça j’ai longtemps hésité, je me suis beaucoup renseigner sur les forums, les avis, les vidéos des youtubeuses qui en parle, j’ai vu des avis positifs et également négatifs et je me suis dit aller fais toi ta propre expérience et tu verras.

J’ai mis presque 1 an à me décider, pour les simples raison que j’hésitais par rapport au avis négatifs, j’étais également septique car quand je voyais les avis négatifs je me suis dit « ah ouai quand même sa causer certains dégâts sur les cheveux de certaines personnes qui l’ont utiliser » ce qu'il y a dans les produits son vraiment les pires ennemies des cheveux, qu'ils soient en bonne santé ou non, sachant que moi j’ai les cheveux très fragiles cassant et surtout très fin, je vais pas vous mentir le prix ma également fais réfléchir plus d’une foie.

Au final j’ai fini par acheter les produits HAIR JAZZ (mon obsession des cheveux long a pris le dessus sur ma raison) , j’ai utilisé les produits pendant 1 mois. Le bilan, bah oui effectivement il y a une pousse des cheveux, sauf que moi je ne le recommande surtout pas !!!!!!!! tout simplement parce que sa ma énormément abimer les cheveux, mes cheveux pousser que d’un seul coter j’avais au moins 5 cm de différences, ils étaient ternes, cassant, sec, et surtout en très mauvaise santé, comme je vous les dit les composant qui sont dans les produits HAIR JAZZ son très nocifs pour les cheveux . En faite pour faire cour les avis négatifs on résumer la situation de mes cheveux, j’ai beaucoup regretter, j’ai du couper mes cheveux j’ai opter pour un jolie carré mi long, depuis je fais énormément de soins, de bains d'huiles, je fais vraiment vraiment attention.

Voilà mon obsession pour les cheveux long ma mener a faire n’importe quoi (du moins c’est ce que je pense)

Voici une photo de mes cheveux avant quand j’ai commencée

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:40

Et une de mes cheveux maintenant, quand j’ai coupée ( oui j’ai mis une ligne d’extension a clip car à l’avant mes cheveux sont plus court et ce n’est vraiment pas jolie, HAIR JAZZ a vraiment causer de très gros dégâts sur mes cheveux)

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:40

voila mes beautés addicts j’espère que mon article vous auras plus n'hésitez pas a me dire ce que vous en avais pensez, après comme dit ce n'est que mon expérience perso donc peut être que certaines on tester et on eu des résultats meilleur que les miens, en tout cas si vous voulez tester quand même je vous est mie le lien du site, vous y trouverais d'autres produit de la marque. mais vraiment moi je vous le déconseille, chouchouter vos cheveux prenez en soin prenez votre mal en patience pour celle qui comme moi on du mla a les faire pousser.

ps: depuis j'utilise de l'huile de moutarde bio, mais pareille je vous en parlerais dans un nouvel article.

bisous a toutes passer une bonne journée.

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces hair jazz