twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Mes cheveux étant colorés, je prend régulièrement soin d'eux en faisant deux masques capillaires par semaine.

Je me suis donc laissée tenter par le Hair Mask Color Repair acheté dans mon magasin Action

Son prix : 0.69€

La compo

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 12:12

(il y a du PEG7 dans la compo)

Utilisation :

Appliquer après le shampoing par massage. Laisser reposer 3 à 5 minutes et rincer.

Mon avis :

En forme de bouteille de sérum, je trouve le packaging plutôt attractif et j'aime beaucoup le fait que ce soin soit en format unidose

Avec son format plutôt généreux de 30 ml, ce soin peut faire deux utilisations sur cheveux mi-longs comme les miens ^^

À l'ouverture du produit, j'ai découvert une texture gélifiée semi épaisse qui sent la même odeur que les soins en salon de coiffure

L'application est rapide, le produit ne coule pas et se répartit très facilement sur l'ensemble de la chevelure. (en respectant bien entendu une distance de 5 cm avec mes racines pour ne pas les graisser)

Dès le rinçage du soin, j'ai senti que mes cheveux étaient ultra doux et ma couleur n'a que très légèrement dégorgé, ce qui est un très bon point!

Je n'ai pas passé mon spray L'Oréal Vitamino Color pour voir comment seraient mes cheveux après séchage juste avec ce soin.

Alors déjà, je n'ai pas eu d'électricité statique en me coiffant (en ce moment, je ne vous explique pas, mes cheveux n'en font qu'à leur tête!)

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 12:38

Ils sont brillants et le reflet bleuté ressort selon la lumière (j'ai une coloration noir bleuté).

Par contre, ils s'emmêlent plus facilement qu'avec mon soin que j'utilise habituellement, c'est vraiment le seul point négatif que j'ai pu lui trouver!

Conclusion

C'est un soin avec un prix dérisoire qui fait vraiment bien le job et que je pourrais racheter sans hésitation si j'en retrouvais!

Qu'en pensez-vous?

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 25 janvier 2018 à 12:49

bonjour, je ne connais pas du tout, pour le prix ça a l'air intéressant ! biz

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 16:06

Hello
Oui, franchement un masque efficace!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 12:53

Coucou, merci pour la présentation, je ne connaissais pas, il a l'air sympa, bisous

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 16:06

Hello Oui il l'est Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2018 à 13:21

j ai jamais testé ; on est allés l autre jour, .....j ai regardé par ci par là mais pas le rayon soins

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 16:07

C'est bizarre, nous on a une allée complète avec des gels douche et tout

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 17:41

je ne dis pas qu il n y a pas le rayon :=) . je n'ai juste pas regardé !

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 13:42

Je connaissais pas, merci de la présentation et de ton avis. Bisous

AliasMorticia

Avec plaisir
Bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2018 à 15:22

coucou ma belle, merci pour ton avis ,je ne connais pas ! bon Am et bisous, Marie

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

karbou

, le 25 janvier 2018 à 16:30

Moi aussi j'ai les cheveux électriques en ce moment c'est énervant. J'aime pas trop la mode du développement des unidoses, c'est pas écolo du tout :( Sinon j'ai pas d'Action chez moi alors c'est clair que le prix me fait halluciner. Bisous

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 17:43

Je fais mes courses avec mes sacs et mes pots pour le magasin bio, alors un sachet unidose de temps à autre, je peux me le permettre ^^
Si tu en trouves un, vas-y, c'est vraiment des prix dérisoires sur tout (par exemple à Noël, y avait de magnifiques boules vendues 0.90€ pièce alors que les mêmes étaient vendues 5€ à Gifi et Foirfouilles)
Bisous

valence42

, le 25 janvier 2018 à 17:32

J'y suis allée cette a-m,je n'ai pas fais attention,j'ai les cheveux courts,donc il pourrait me convenir.Sinon,je prends le soin Garnier à la coco,il est extra,bisous.

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 17:45

Ha oui, tu m'en avais déjà parlé de celui-là, faut que je le note pour l'acheter!
Je suis en train de tester une crème de nuit Garnier dont Meili avait parlé sur son blog (je l'ai eu à -50% avec les soldes) et elle est top, faut vraiment que je regarde les soins de cette marque de plus près!
Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:02

Oui,beaucoup n'aime pas cette marque,et pourtant ils font d'excellents produits,bisous.

alaska44

, le 25 janvier 2018 à 17:55

coucou, pas mal ce masque je ne connais pas et pas de magasins action à coté de chez moi. j'ai testé un masque pour cheveux colorés avec un labo et j'adore mais je ne peux pas savoir le nom. ahhhh. bises

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 10:15

Coucou
ça m'arrive aussi de tester à l'aveugle avec Iris ^^
Bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 10:15

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 26 janvier 2018 à 13:25

(^_^)

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 20:10

Un soin top pour un tout petit prix ......merci pour ton avis , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 10:16

Oui, vraiment très bien, ça m'a étonné vu le prix ^^
Bisous

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 20:52

il a l'air pas mal ce masque ! Merci pour ton avis !
Des bisous )

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 10:16

Bien mieux que le Sephora en tout cas ^^
Bisous

isaure.d

, le 26 janvier 2018 à 12:41

Hello
prix intéressant c'est vrai, dommage pour la compo :(
Merci pour ton avis, bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2018 à 08:52

Coucou
A ce prix, ce n'est pas bio quoique mon liquide vaisselle acheté 0.99€ chez Action également l'était
Bisous

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:49

coucou miss
Il a l'air bien ce soin, je ne connais pas. En masque cheveux, j'utilise un masque du Petit Marseillais
bisou bon après midi

AliasMorticia

, le 27 janvier 2018 à 08:53

Coucou
J'adore LPM mais je n'ai pas encore testé les soins capillaires de cette marque, faut que je regarde
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:57

Chez action on peut trouver des pépites visite

AliasMorticia

, le 27 janvier 2018 à 08:53

Ho oui, c'est fou tout ce que l'on peut trouver et même pour la maison!
Bisous

Boni

, le 28 janvier 2018 à 11:35

Je viens de passer dans cette enseigne
mais je n'ai pas acheté ce soin car mes cheveux restent naturels c'est-à-dire gris :-)
En revanche, j'ai craqué sur des produits de la marque Kneipp
Bon dimanche et merci pour cette découverte ainsi que pour ton avis
Bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 12:18

Ho oui, il y a plein de produit de cette marque, elle est pas mal et elle sent bon!
Bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:45

coucou merci pour ton avis en effet pour ce prix la ca vaut le coup et ca a l'air bien par contre je sais pas ce que c'est le composant 7 la aller bon dimanche

charcut

, le 28 janvier 2018 à 15:45

coucou un joli produit mais pas pour moi car je ne colore plus mes cheveux..bon dimanche. bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:05

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Control GX de Just for Men

Bonjour à Toutes! Un nouveau test pour Monsieur Morticia via le site The Insiders. Il s'agit d'une campagne spéciale destinée à nos hommes pour découvrir les 1ers Shampoings et Shampoings 2 en 1 Control GX de Just for Men qui réduisent les cheveux gris progressivement. Pour découvrir cette...

Sam'Shampouine Samélie Plantes

Bonjour à Toutes! Les shampoings solides et mes cheveux n'ont jamais fait bon ménage! J'en ai déjà testé plusieurs dont le très célèbre Lamazuna, sans qu'aucun n'arrive à trouver grâce auprès de ma crinière exigeante. Aucun jusqu'à ce que Sam'Shampouine mes cheveux avec son shampoing...

L'oréal Shampoing Source Essentielle Fleurs de Calendula et Fleurs de Camomille

Bonjour à Toutes! Shampoing L'oréal Source Essentielle Fleurs de Calendula et Fleurs de Camomille 300 ml 16€ Avec Source Essentielle , L’Oréal Pro s'engage dans un créneau où on ne l'attendait pas : celui de la naturalité et du Green avec une gamme innovante et performante qui s’adresse...

Shampooing Solide Lamazuna

Bonjour à Toutes Déjà acheté il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de redécouvrir dans ma Birchbox de ce mois, le Shampoing Solide à la Litsée Citronnée pour cheveux gras de la marque Lamazuna Ce qu'en dit la marque : Notre shampoing solide pour cheveux gras est savoureusement parfumé...

Coloration Schwarzkopf ProColor OmegaPlex

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le site La Belle Adresse pour tester la nouvelle coloration Schwarzkopf ProColor OmegaPLex . Ce qu'en dit la marque : PRO COLOR, à base d’OMEGAPLEX, est une coloration à la technologie professionnelle anti-casse. Pour la première fois chez vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéColoration Schwarzkopf ProColor OmegaPlex