twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 janvier 2010 Beauté › Bien-être
je suis allee a la parfumerie et j'ai acheté la creme substantielle cheveux secs  cde chez lancome, en cadeau j'ai eu une trousse gauthier et la creme ride repair de biotherm

HAIR SENSATION
NUTRITION INTENSE

Crème Substantielle
Masque Richesse Extrême

Encore disponible : Commandez vite ce produit Lancôme, il quittera bientôt la gamme Lancôme !

HAIR SENSATION<br>NUTRITION INTENSE

Les atouts produitLes atouts produit

Cheveux secs ou abîmés

Infinie souplesse, toucher soyeux...vos cheveux au delà du sublime.

Un délice de masque pour vos cheveux, incroyablement riche, d’un beau miel doré, à lui seul synonyme de nutrition intense. Un véritable soin de réparation des fibres capillaires desséchées et abîmées.Vos cheveux sont instantanément nourris, doux, visiblement plus lisses et plus brillants.

ExpertiseExpertise

Ce soin intense s’appuie sur le Nutri-Complexe™, une association originale d’agents nutritifs et réparateurs (dérivé de protéine de soie et Céramide), pour une triple action de nutrition, réparation et lissage de la fibre capillaire. Les cheveux sont intensément nourris, réparés, assouplis. Ils renouent avec la brillance et la beauté des cheveux en pleine santé.

Application en vidéoApplication en vidéo

• BAS DEBIT
    Modem (56k)
  • HAUT DEBIT
    Cable, ADSL (256k, 512k)
  • TRES HAUT DEBIT
    ADSL (1024k, et plus)

Pot 200 ml
Prix
Quantité

J´achète

J'ajoute à mes favoris

RechercherOk
HAIR SENSATION<br>NUTRITION INTENSE

Produits complémentaires

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ameliecosnard

, le 30 janvier 2010 à 22:32

Coucou
alors tu es satisfaite de ta crème ?
Bon week-end à toi, bonne soirée

vertereinette

, le 30 janvier 2010 à 22:35

les rencontres via internet ne sont ni pire ni meilleur que dans la vie de tous les jours.

line89000

, le 31 janvier 2010 à 18:44

J'adore Lancome mis je ne connais pas du tout bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Celluslim de la marque ELANCYL acheté chez pharmacie du marché web

Coucou les Ba voici mon avis C elluslim de la marque ELANCYL Acheté chez pharmacie du marché web en promotion Au prix de 13,90 euros en ce moment au lieu de 23.90 euros soit 10 euros d’économie http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/fr/58-produits-minceur N’hésitez pas à...

L’huile sèche Satinée Reflet de Soie de la marque OMNISENS

Coucou les BA Un coup de foudre avec la marque OMNISENS et plus précisément avec L’huile sèche Satinée Reflet de Soie Visage, Corps, cheveux OMNISENS La marque propose une gamme enrichie qui allié luxe et simplicité Tout en étant formulés avec des ingrédients naturels : - en respectant...

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

Des dents blanches avec Efiseptyl

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille EFISEPTYL Lancée en 2002, EFISEPTYL est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire Efiseptyl propose en...

Ma nouvelle routine beauté

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS? J'ai fini quelques produits du coup je change ma routine beauté en utilisant des produits que j'avais en stock Je n'aie jamais utilisé ces produits , n'hésitez pas à me donner vos avis , j'en ferai de meme après test Pour le visage Nettoyage Hydratation et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Ma nouvelle routine beauté