twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 mars 2017 Beauté › Cheveux

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'ai testé ce sérum HEGRON  Care & Oil à l'huile d'argan acheté chez Action

haire care

Un sérum protège contre la casse

Nourrit le cheveux et améliore sa structure

Donne de la brillance

Mettre le produit sur les cheveux lavés et séchés à la serviette

Un gel assez épais sort d'une sorte de flacon pompe

Une très petite quantité suffit et s'étale très bien sur les cheveux

RESULTAT : La chevelure est effectivement structurée et brillante

Un bel éclat

Convient certainement à des cheveux un peu désordonnés, crépus ou frisés et épais.

Moi par contre j'ai le cheveu fin et assez raide donc il a tendance à aplatir comme toute huile

MAIS APRES AU LAVAGE SUIVANT MA CHEVELURE EST MAGNIFIQUE ET BRILLANTISSIME  PLUS VOLUMINEUSE

DONC POUR MOI : Résultat mitigé pour mes cheveux sans doute à utiliser avec parcimonie

MAIS ..............

SERUM NOURISSANT

+++++++++++++

Le temps est toujours aussi tristoune

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

fin semaine positif

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sabine.d

, le 10 mars 2017 à 13:36

Hello
j'ai les cheveux très longs et très secs, et ce qui m'ennuient c'est que bien que nourris avec ces huiles, ça alourdit mes cheveux donc je ne sais plus quoi utiliser
Merci pour ton avis
bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 14:01

Bonjour!
Il faut toujours y aller avec parcimonie avec les huiles pour cheveux et ne cibler que l'endroit qui en a besoin, sinon c'est la cata
Bisous

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 14:36

J'ai les cheveux fins et qui ont tendance à regraisser très vite ! Du coup, j'évite d'utiliser ce genre de produits !
Bon weekend ! Bisous !

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 14:52

Un produit pas pour moi
Merci de ton avis
Bisous et bel après midi tout gris ici...

KATELL1

, le 10 mars 2017 à 16:02

Avec mes cheveux qui graissent vite , je ne suis pas sûre que ce produit me convienne. Bises

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:21

A mettre avec parcimonie sur tes longueurs ...peu être .
Bisous ma belle

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:42

Bonjour, il a l'air bien ce sérum, il faut toujours avoir la main légère sur les cheveux sous peine de les alourdir ! biz

zazie

, le 10 mars 2017 à 16:49

Coucou Eliane,
Je suis sure que tu vas trouver le juste dosage !
Merci pour le partage.
Bisous et bonne fin de journée ♥

xaphie

, le 10 mars 2017 à 20:31

coucou, à déposer doucement sur les pointes peut etre...
ici beau soleil !! bizzzzzz

avideira

, le 10 mars 2017 à 20:32

Coucou, je pense qu'il pourrait me convenir
Bisous :)

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:49

Coucou , merci pour ton avis , bon weekend bisous :)

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:06

voilà un chouette sérum qui plait à tes cheveux
bisous et à bientôt

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 23:10

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas.
Belle soirée.
Bisous.

mimine59

, le 11 mars 2017 à 11:09

Coucou, pas pour moi ce genre de produit, j'ai les cheveux qui graissent vite. Passe un bon week end. Bisous

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:39

coucou pas pour moi non plus car j'ai les cheveux très fins ..bises

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 18:50

COUCOU moi j'ai les cheveux fins mais après avoir fait mes plaques je passe un peu de sérum sur mes pointes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

TRES COURTE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SOLEIL ET CHALEUR ! Tous les ingrédients pour une coupe très courte C'est celle que j'ai choisi hier ! Je me sens plus légère JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGETRES COURTE !!