twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez cheveux !

Qui n'a jamais connu l'effet cartonné après avoir mis de la laque !

Ou encore vider l'aérosol afin de faire tenir une petite mèche car la laque n'étais pas d'une grande efficacité !

Ha la la ! Nous et nos expériences capillaire !

Et bien aujourd'hui, avec l'envoie de mon Hairspray Silhouette de chez Schwarzkof que m'as fait parvenir ma partenaire Biotybox Hairskin je vous racontes mon expérience !

Cette laque au très grand format à un packaging sobre et élégant ! Mais on le sais toute, l'élégance ne fait pas tout !

Biensur le contenue de cette aérosol n'est pas bio, mais inutile de le précisé !

Coté Aérosol justement, je doit bien avouer que j'apprécie sa projection de produit, la laque est propulsé en très bien gouttelette et bien largement, ce qui permet de ne pas avoir a appuyer plusieurs fois pour en mettre sur toute la chevelure, en 3 coups toute la tête profite de la laque !

La laque par elle même fixe parfaitement bien les cheveux, sans cette effet carton que l'on redoute toute à l'acquisition d'une nouvelle marque de laque !

L'odeur est douce et très agréable, on à l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque utilisation !

Une laque que je reprendrais sans soucis ! Et vous mes Sirènes, connaissiez vous cette laque Silhouette?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Aucun texte alternatif disponible.

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:19

Quel soucis pour moi,a part Elnett,les autres me font effet carton,pourtant j'en mets peu bien cet article,bisous.

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:14

Coucou miss, peut être la met tu trop prêt ! bisous

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:47

Cc,oui je pense que s'est sa,je vois ma coiffeuse qui est à 30 cm de ma coiffure,mais avec mon soucis de bras,s'est pas simple,bisous.

azerty49

, le 7 novembre 2017 à 08:38

oui pas évident ! bisous ma belle

micheleeglantine

, le 3 novembre 2017 à 08:59

cette laque me parait super , belle journée

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:15

Bisous ma belle, passe et bon weekend !

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 13:42

Coucou, je n'utilise pas de laque, bisous

azerty49

mimine59

, le 3 novembre 2017 à 20:45

Elle a l'air pas mal cette laque. J'en met très peu. Bisous

azerty49

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 20:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:16

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 12:41

(^_^)

charcut

, le 3 novembre 2017 à 21:19

coucou je ne connais pas cette marque ..merci pour ton avis. bises

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:16

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 18:28

coucou je n'utilise jamais de laque a part pour mes spectacles de danse donc j'avoue ne pas avoir trop de promblème mais celle _ci a l'air bien; bises

azerty49

, le 7 novembre 2017 à 08:39

bisous ma belle et merci !

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 22:25

Ah non je ne connais parfaitement cette gamme de laque bisous

azerty49

emi3000

, le 5 novembre 2017 à 23:02

Je ne connais pas du tout cette laque mais ton avis me donne envie de la tester !

azerty49

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Detoxifying Scrub Shampoo de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et votre crinière de rêve est t'elle en forme ! Si il sont terne, ils ont peut etre besoin d'une petite exfoliation en douceur ! Et la j'ai un produit de chez Davines qui pourrais bien leur convenir ! Allez je vous en parle car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDetoxifying Scrub Shampoo de Davines