twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 17 mars 2007 Général
Halloween...

Ma citrouille vous fait-elle peur ?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

muffins

, le 17 mars 2007 à 07:10

salut pas mal la photo  je mais le short et fait attention a se que je mange plutot je mange equilibré sans me privé et quelques dimanches je vais courir une demi heure . mais je pense que le short aide  bien j ai perdu 4 cm de tour de cuisse . a bientot

muffins

, le 17 mars 2007 à 07:12

slut c set cindy merci de m avoir souhaitez l bien venue

amidone

, le 17 mars 2007 à 08:22

mdr !!!!

Hibiscus28

, le 17 mars 2007 à 12:16

je ne suis pas une pereuse !

jadeparadise

, le 17 mars 2007 à 13:46

moi cette citrouille la je la mets pas sur la fenetre!!...

boblebelge

, le 17 mars 2007 à 15:41

Ahhhhhhhhh, c'est un copain des mes petits protégés...Je change pas de bord, mais il faut admettre qu'il a un beau torse de dos... presqu' aussi beau que le mien ! biz, BOB

mylnette

, le 17 mars 2007 à 18:44

Même pas peur mais je hurle d'horreur quand même ! Quitte à vous décevoir les filles, je déteste cette plastique d'hommes bodybuildés, . Mon chéri a pris de la brioche et quelques kilos depuis quelques années,  mais c'est mon homme, je l'aimeuuu quand même toujours et tout va bien .j'espère que toutes ces photos sont du 2ème degré !

tinette47

, le 17 mars 2007 à 19:01

même pas peur !!! au contraire ....au passage je te rassure sur le sort de Francis ..il ne dors pas au fond du jardin ..en plus si j'avais une telle canane dans le jardin je crois que je transformerai ma chambre en chambre d'amis et que j'irai dormir dans la cabane !!ps : autre sujet : ça y est ça marche !!

missMAC

, le 17 mars 2007 à 20:49

tro bien la foto moi jai pas peur!!! je suis ché mon kiri alors je profite vite fait pour laisser kk com kd meme!! gros bisous

doro628

, le 18 mars 2007 à 10:54

Même pas peur!!!!!!!! j'adorerais avoir une citrouille comme ca!!!!!bisous

poucinette28

, le 18 mars 2007 à 15:21

moi non pas peur plus envie de toucher j lol biz et a bientot

muffins

, le 18 mars 2007 à 20:06

coucou je veux en faire profité car j y croyé pas a se short mais maintenant que je l ai essayé et que j ai vu leresultat  je veux en faire profité au femmes qui sont dans le meme cas . bisous

Fab302

, le 19 mars 2007 à 18:49

ouh j'ai peur...............

youyou

, le 19 mars 2007 à 20:56

je suis désolé de te décevoir mais non ta citrouille ne me fait pas peur du tout.C'est pas du tout l'effet que ca me fait et je trouve que ce mec a un très jolie fessier!!!chaleur chaleur

kalou89

, le 19 mars 2007 à 21:41

tu n as pas eu de neige ?? tu te trouves dans quel coin ??j adore ta citrouille a bientot bizz

elisa69

, le 21 mars 2007 à 08:00

wow!!!!

maria

, le 25 mars 2007 à 21:03

Coucou !Peur n 'est pas le mot que j'aurai employé  Et oui, j'avoues la trouvée très attrayante cette citrouille Vive halloween !

Poupin

, le 29 mars 2007 à 13:36

Euh non !!!! pas du tout la citrouille est meme très belle  lol !!!!! peut-on voir une autre citrouille lol!!!bon blog !! un vote pour toi !

yasmine

, le 25 juin 2007 à 14:45

Apéttissante, je trouve!!, lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un autre ? !!!!!

Avant que mon chéri rentre... un autre homme ! Et avant que Prunette me le pique !!!!!!

Coquine !!!

Pour ceux qui ont suivi mon blog depuis un petit moment... j'aime beaucoup Jim Warren... Voici une oeuvre que je ne vous avais pas encore montrée !!!

Un ange passe !

Qui a dit... que les hommes... n'étaient pas des anges ?

Retour à la cafétéria !!!

Bon voilà... mon 1er jour de CDD s'est très très bien passé !!! Comme vous le savez (si vous avez suivi !) je reviens au service comptabilité de Crescendo cafétéria après mon stage de 7 semaines... Aujourd'hui j'ai mangé plus tard que d'habitude car le mercredi je termine à 13 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Retour à la cafétéria !!!