twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 5 juin 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

imgp9210.jpg

Ingrédients :

- des galettes de pommes de terre

- du fromage de chèvre

- du sel

- du poivre

- de l'huile

Faire chauffer les galettes de pommes de terre dans un peu d'huile. Une fois dorée, les poser sur une plaque allant au four.

Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, puis les poser sur les galettes. Rajouter d'autres galettes par dessus, puis une noisette de fromage.

Mettez le tout au four pendant 10 minutes, le temps que le fromage fonde, puis à table !

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 19:45

Super appétissant tout ça!

scorpnadou

, le 5 juin 2017 à 19:45

coucou ,très sympa ta recette , je vais tester , mes hommes devraient aimer ! bisous

Stephy22100

, le 5 juin 2017 à 20:05

Coucou, merci pour ta recette! Belle soirée bisous bisous

cottleya

, le 5 juin 2017 à 21:16

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

margocha72

, le 6 juin 2017 à 09:36

Humm, ça a l'air bon, ces galettes! merci pour la recette et bonne journée, bisous

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:50

Je note,s'est simple à faire,merci.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:44

miam pas b^te ;-) biosu s

maguette1981

, le 6 juin 2017 à 18:28

Bonjour, sympa cette recette, bonne journée, bises!

NatRich

, le 8 juin 2017 à 22:05

Bonsoir, il est très gourmand ce plat ! A consommer avec modération ;) Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ramequin aux champignons des bois

Ingrédients : - un reste de champignon des bois - un œuf - du lait - de la crème fraîche - de la ciboulette - du cerfeuil - du sel, du poivre - du gruyère 1)Commencez par faire cuire les champignons dans un peu d'huile d'olive. Vu qu'ils étaient congelés pour ma part, j'ai laissé une bonne...

Verrines aux fruits rouges

Ingrédients : - des fraises - des framboises - du Philadelphia nature - du chocolat liquide - de la cannelle 1) Écrasez quelques framboises dans le philadelphia, puis bien mélanger. 2) Mettre au fond des verrines le mélange, puis quelques framboises, puis une nouvelle couche du mélange...

Risotto au saucisse, poulet, parfumé au curry

Ingrédients : - du riz pour risotto - deux saucisses - un blanc de poulet - du curry 1)Faire cuire le riz. Préparer un bouillon de poule dans une autre casserole, et dans une cocotte mettre de la margarine pour faire dorer le riz. Une fois fait, mettez une louche de bouillon de poule, bien remuer...

Oeufs surprises

Ingrédients : - des œufs - des colorants alimentaires - des sacs zippés Farce : - une boite de sardine (ou, ce que vous voulez comme du thon, du saumon,...) 1)Commencez par faire cuire les œufs à l'eau pour qu'ils deviennent durs. Laissez refroidir. 2)Une fois froid, prenez un œuf et casser...

Oeufs Surprises

Ingrédients : - 5 œufs - 2 cuillères à soupe de mayonnaise - du sel - du poivre - 1 pincée de curry - 2 tomates cerises pour la décoration - du persil Mettre les œufs dans une casserole avec de l'eau, et les faire cuire pendant 10 minutes. Une fois cuit, les passer sous l'eau froide ou bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Oeufs Surprises