twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 21 mai 2012 Divers › Animaux

Je voudrais vous présenter les deux hamster russe de mes enfants : il y'a blue ,qui est toute blanche ,oui c'est une femelle et picatchu ,un male gris .La femelle est apparement plus grosse que le male .Ils ne sont pas agressifs ,ils sont tous petits et tiennent dans votre main .Ils ne demandent pas beaucoup de temps ,puisqu'ils dorment pendant la journée ,mais sont très actifs la nuit,mais et non bruyant .Nettoyage de la cage 1 fois par semaine ..Bisous les B.A.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

darell

, le 21 mai 2012 à 09:49

coucou ah super des hamster ravie de faire la connaissance de blue et pikatchu

Marie1967

, le 21 mai 2012 à 09:51

coucou ! c'est mignon ces petits hamsters ! j'espère que tu vas bien, bisous,Marie

bettyboop70

, le 21 mai 2012 à 10:03

Oh !!! comme c'est mimi !!! mais alors , si vous avez un mâle et une femelle , vous aurez des bébés ? hi!hi! Bonne journée +1vote)

mataja

, le 21 mai 2012 à 10:17

Il est tout craquant :) bisou et bonne journée.

angemarie

, le 21 mai 2012 à 11:12

Adorables .....à quand des naissances....

mymi_74

, le 21 mai 2012 à 11:41

trop mignon ce petit hamster, bonne journée

nounouche1982

, le 21 mai 2012 à 11:46

j'en ai eu aussi, c'est trop mimi, j'adore les rongeurs, là j'ai des gerbilles et des rats, en plus d'1 tortue d'eau et 2 chats. Je ne peux pas vivre sans animaux. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon petit twister

Regardez ,ces mon petit Twister ,enfin il n'est plus aussi petit que sur l'image ,mais c'est un chat d'amour .Juste un petit homage a un membre de ma famille .Je t'adore mon twister .Bisous les B.A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANmon petit twister